Help Toyota rav4 2009 problème wiper

danz1g

New member
Salut, j’ai un Toyota Rav4 2009 et depuis environ 2 semaines lorsqu’il fait froid en dessous de 0 mes wiper ne fonctionne plus.. Exemple; Hier ils ne fonctionnaient plus mais quand la voiture réchauffe après environ 40 mins de route ils reviennent correct.. auriez-vous une idée? Merci à l’avance!
 
Salut, j’ai un Toyota Rav4 2009 et depuis environ 2 semaines lorsqu’il fait froid en dessous de 0 mes wiper ne fonctionne plus.. Exemple; Hier ils ne fonctionnaient plus mais quand la voiture réchauffe après environ 40 mins de route ils reviennent correct.. auriez-vous une idée? Merci à l’avance!

Je pense qu'il y a un rappel sur les wipers des Rav4 de cette generation. Ma blonde en a un et on a eu une lettre pour ça, mais je me souvient plus du problème exact.
 
Je pense qu'il y a un rappel sur les wipers des Rav4 de cette generation. Ma blonde en a un et on a eu une lettre pour ça, mais je me souvient plus du problème exact.

Quand je l’ai acheté l’année dernière jai tout fait faire les rappels et il était dedans .. yaurais tu passé droite en ce disant que j’aurais jamais de problème avec sa?
 
J'avais le même problème avec le vibe 2009 à ma blonde. Pas certain que c'est une part Toyota... Mais jai changer mon moteur, ça semble OK depuis. Environ 60 dollars chez rockauto et ça prend 45min si tu est tranquille.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Back
Top