T-Rex Three-Wheeler Builder Campagna Motors Is Going Into Bankruptcy

C est triste si ils passent pas à travers d une autre tempête...


:(


Les gars qui y travaillent sont de vrais passionnés

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Malheureux car c'est un beau et bon produit d'ici! Mais personnellement je trouve ça trop chère. j'aurais mis ça à 30-40k$ dépendament des versions
 
65 000$ pour un gros kit car... On se doutait que ca allais arriver right?


Pour dire ça tu doit pas connaitre le produit.

C'est loin d'être un gros kit car,
c'est une machine de course (rien a voir avec un Spyder ou Sling Shot) unique et qui est tres bien conçu en tout point,
mais oui c'est overprice.
 
Last edited:
Pour dire ça tu doit pas connaitre le produit.

C'est loin d'être un gros kit car,
c'est une machine de course (rien a voir avec un Spyder ou Sling Shot) unique et qui est tres bien conçu en tout point,
mais oui c'est overprice.

Sans doute "overprice" de ce que ça vaut, mais certainement pas "overprice" de ce que ça coûte à produire, incluant l'engineering... Je crois que leur problème qui était le grand soucis de Tesla avant qu'il ne change ses plans, c'était justement d'atteindre la masse critique de production où les prix pouvaient devenir compétitifs.
 
A quel point il y a du "engineering"? Le modèle ne semble pas avoir vraiment changé depuis le début des années 2000. ROFL

Ce véhicule est 20-30K trop cher. Il n'y a pas vraiment de débat à faire à ce niveau là.

On aurait dit qu'ils ont voulu cultiver "l'exclusivité" et côté "premium" de la marque mais dans le fond s'ils avaient baissé le prix dans le range des spyder (qui sont aussi incroyablement overpriced) il y aurait eu beaucoup plus de clientèle.
 
A quel point il y a du "engineering"? Le modèle ne semble pas avoir vraiment changé depuis le début des années 2000. ROFL

Ce véhicule est 20-30K trop cher. Il n'y a pas vraiment de débat à faire à ce niveau là.

On aurait dit qu'ils ont voulu cultiver "l'exclusivité" et côté "premium" de la marque mais dans le fond s'ils avaient baissé le prix dans le range des spyder (qui sont aussi incroyablement overpriced) il y aurait eu beaucoup plus de clientèle.

Donc. La compagnie fait EN MASSE de profit en gonflant les prix de 20-30k... Elle paye zéro en engineering...

Et elle fait faillite.

Ok.
 
En 20 ans, il ont très peu renouveler leurs produits, c'est sa qui fait le plus mal.

La deal avec BMW a fait monter les prix des T-Rex ... en plus que la machine est devenu moins performante que le 14R ou 14RR précédent. Faut croire qu'il y a quelque chose qui a pas marché à quelque part, avant tu dois acheter la moto complète pour ensuite la démonter pour avoir le moteur, mais du moment que ta une deal pour avoir juste le moteur sa fini par revenir plus cher.

Le V13R, même si pas dans mes goûts, était pas une mauvaise idée en soit. Faut offrir quelque chose d'autre un moment donné mais sa semble pas avoir eu le même engouement que le T-Rex.
 
mais est-ce que le gouv pourrait invertir des millions dans ce fleurons québécois dans le but de le sauver?

Not. pas assez glamour.
 
c'était a prevoir sur le plan marketing y avait pas grand chose pas de coup de pub pas d'affichage rien pantoute.javais oublie que campagna existait encore cé peu dire...sans compter leurs issues electric. cé une machine de piste mais kan tu le brasse les issues commence a sortir pis cé un gros probleme. bin beua acheter local mais quand le produit suit pas les attentes tu passes ton tour
 
A quel point il y a du "engineering"? Le modèle ne semble pas avoir vraiment changé depuis le début des années 2000. ROFL

Ce véhicule est 20-30K trop cher. Il n'y a pas vraiment de débat à faire à ce niveau là.

On aurait dit qu'ils ont voulu cultiver "l'exclusivité" et côté "premium" de la marque mais dans le fond s'ils avaient baissé le prix dans le range des spyder (qui sont aussi incroyablement overpriced) il y aurait eu beaucoup plus de clientèle.

On ne parle pas d'un Spyder assemblée à la chaîne en production massive. Selon le video youtube datant de 2009, tout est assemblé à la main, un véhicule à la fois. Forcément ton coût de production est exponentiellement plus élevé.
 
juste pour donner une idée, il y a pas plus loins que 2-3ans, mon carossier avait un contrat avec Campagna pour peindre la carosserie des T-Rex dans son petit bodyshop de longueil où il est le seul employé...

c'est très artisanal
 
Back
Top