T-Rex Three-Wheeler Builder Campagna Motors Is Going Into Bankruptcy

un nouveau produit 4 saison serait peut-être un bonne direction. Le même T-Rex...j'ai un gros doute.
 
Campagna Motors: T-REX & V13R

Une bonne nouvelle pour tous les clients, les fans et les partenaires des T-REX et V13R!

Avec de nouveaux investisseurs québecois, le nouveau Campagna Motors redémarrera sa production des T-REX et V13R en 2019. Nous espérons pouvoir livrer les premiers véhicules vers les mois de juin ou juillet 2019.

Restez connectés pour en savoir plus sur nos progrès.
 
Good question. Maybe our government, FCA and GM can provide some insight.

At least these investors have a choice..
 
un nouveau produit 4 saison serait peut-être un bonne direction. Le même T-Rex...j'ai un gros doute.

Le produit lui même est pas un problème , c'est une une criss de machine de guerre, le prob est le prix !!!
 
Le produit lui même est pas un problème , c'est une une criss de machine de guerre, le prob est le prix !!!
malheureusement, c'est se que ça vaut à la quantité qu'ils se vendent. C'est difficile de baisser le prix par unité quand t'en vend aussi peu. S'ils pourraient faire un genre de Ariel Atom plus petit, mais isolé des éléments, peut-être qu'ils trouveraient plus d'acheteurs.
 
Effectivement et ça c'est le 2ieme problème.

C'est pour ça que s'ils vendraient un modèle plus populaire, ils pourraient vendre un produit "supérieur" à un coût moins élevé. J'adore le produit T-Rex, mais c'est trop niche market, et ne coche pas suffisamment de cases pour trop de monde.
 
On va arrêter les faux espoir le gars qui a déclarer faillite ya 4 mois fias ''partie'' du groupe de nouveau investisseur. donc rien va changer ya seulement de nouvelle poche....
 
La mode est au SUV, pas aux chars sports.

Qu'ils fassent un genre de Side by Side légal sur la route, style dune buggy ou vieux Jeep. Ça va se vendre en fou. Ça se vendrait encore plus si tu peux aller dans les trails et sur la route avec.
 
Ils faut qu'ils fassent comme Porsche, qu'ils se prostitue avec des produits populaires du genre Cayenne et Macan pour assurer la survie de la compagnie et permettre de continuer le développement des voitures sport.
 
On va arrêter les faux espoir le gars qui a déclarer faillite ya 4 mois fias ''partie'' du groupe de nouveau investisseur. donc rien va changer ya seulement de nouvelle poche....
C'est pas mal ça que j'ai entendu. Ça l'air que ya pas grand monde qui aime sa manière de gérer non plus.
 
Back
Top