T-Rex Three-Wheeler Builder Campagna Motors Is Going Into Bankruptcy

Pour dire ça tu doit pas connaitre le produit.

C'est loin d'être un gros kit car,
c'est une machine de course (rien a voir avec un Spyder ou Sling Shot) unique et qui est tres bien conçu en tout point,
mais oui c'est overprice.

Je connais tres bien le produit pour en avoir magasiné un pendant plus de 2ans pour finalement me convaincre que ca avais aucun bon sens payer 45 000$ use pour ca, quoique ca baise pas de valeur.

Et pour le gros kit car, la finition est bien ordinaire, ramassi de tout les morceau de moto qui reste pour fiter ca so so sur le body (lumiere arriere de ZX14 totalement affreuse, controle des lumiere et flasher de moto fiter dans l'habitacle) roue Enkei bas de gamme et ca continue.... mais ca enleve rien que probablement ca va tres bien sur la piste quoi que plusieurs piste ne les accepte pas....
 
Disons que leur marché était hyper limité.

Quand t'as les moyens de te payer ça, c'est souvent que t'es plus avancé en âge. Rendu là, ça te tente moins de dépenser $50 000 pour une bébelle que tu te fais mouiller dessus et que t'es obligé de mettre un casque. Tu vas probablement opter pour une décapotable à la place. Si mettre un casque te dérange pas, le Spyder fait la job pis t'as pas besoin de permis de moto maintenant pour ça.
 
The comments in this thread remind me why there is no "driving" culture in Quebec, let alone a single once of pride for our local petrol-head tinkerers.
 
Pour dire ça tu doit pas connaitre le produit.

C'est loin d'être un gros kit car,
c'est une machine de course (rien a voir avec un Spyder ou Sling Shot) unique et qui est tres bien conçu en tout point,
mais oui c'est overprice.
Il y a des kit cars de course lol.

Ce qui fait kit car c'est les pièces de catalogue tuning 2002 genre les bancs et le volant, pas la tenue de route ou le moteur. Le spider a une tenue de route de marde, mais tu vois qu'ils ont une sérieuse équipe de designers à l'interne qui ont fait chaque pièce selon leurs specs et en cohérence visuelle avec le reste.

Ça demeure dommage c'était une machine unique et l'idée mérite d'être sauvée. Updater l'habitacle et mettre des vitres aurait sûrement aidé à augmenter les ventes. Un modèle conversion électrique pourrait être cool aussi. Vu le poids du véhicule, 20-25kWh de batterie suffirait.
 
Tu peux financer ca sur 15 ans un Trex neuf.... pas trop stressant si t en veut vraiment un.

Catalogue de tuning de vla 10 ans? Outre les bancs so-so... le steering en alcantara est up to date en masse.


Tout est fait a la main in-house ou presque. J ai visité l usine en juin. Ils ont leur propre shop pour le carbone. Les pièces externes sont toutes de premières qualités.

Caliper wilwood
Suspension elka
Lumiere hella
Steering sparco en suede

Etc..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu peux financer ca sur 15 ans un Trex neuf.... pas trop stressant si t en veut vraiment un.

Catalogue de tuning de vla 10 ans? Outre les bancs so-so... le steering en alcantara est up to date en masse.


Tout est fait a la main in-house ou presque. J ai visité l usine en juin. Ils ont leur propre shop pour le carbone. Les pièces externes sont toutes de premières qualités.

Caliper wilwood
Suspension elka
Lumiere hella
Steering sparco en suede

Etc..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu as beau avoir un bon volant, c'est du mix and match et ça fait volant de tuning au lieu de volant oem qui suit le look du reste. C'est bien pour la track, mais à part ça faut aimer le look civic eg avec volant momo et dash moulé custom jaune flash avec un écran dvd dans le dash circa 2001.
 
Tu as beau avoir un bon volant, c'est du mix and match et ça fait volant de tuning au lieu de volant oem qui suit le look du reste. C'est bien pour la track, mais à part ça faut aimer le look civic eg avec volant momo et dash moulé custom jaune flash avec un écran dvd dans le dash circa 2001.


Ouffff......
que dire a par, c'est du Broody a son meilleurs.
 
Même chose, je travaille litérallement à côté d'eux et j'y ai penser de faire le switch. Content de pas avoir fait l'erreur.

même chose ici. c'est vraiment triste de les voir partir, mais je suis absolument surpris qu'ils ont toffé aussi longtemps.

ya qqch qui cloche quand on pense que $65k est justifiable for si peu de tech & d'ingénierie.
 
le produit était bon mais , la marge de profit etait au dela de 200% les promesse pas tenu par un des dirigeant et 9fois sur 10 si il vendait pas un t-rex a fin du mois y'était pas capable de payer son monde... s'était simplement une question de temps...
 
Last edited:
Broody et sa Hyundai

exacte, le monde qui n'aiment pas les chars ne comprendront jamais, et le monde aujourd'hui, en amérique du nord, ca s'intéresse pu à ça, je ne suis pas surpris.

Sans compter l'attitude des gens là bas, ça revenais souvent qu'on dirait qu'on les dérangeaits, pas capable d'avoir de produit dérivé, pas d'aide, autain. j'ai fait affaire avec eux une coupe de fois et j'en ai parlé à la communauté, je ne suis pas le seul.
 
exacte, le monde qui n'aiment pas les chars ne comprendront jamais, et le monde aujourd'hui, en amérique du nord, ca s'intéresse pu à ça, je ne suis pas surpris.

Sans compter l'attitude des gens là bas, ça revenais souvent qu'on dirait qu'on les dérangeaits, pas capable d'avoir de produit dérivé, pas d'aide, autain. j'ai fait affaire avec eux une coupe de fois et j'en ai parlé à la communauté, je ne suis pas le seul.

J'ai gravité dans le monde T-Rex et même déjà conduit un dans le temps qu'il y avait la shop à l'Île-Bizard. Des égos démesurés c'est presque juste sa que tu voyait. Le nombre de fois que sa se menaçait à coups de menaces de lettres d'avocat parce que un a dit tel chose a un tel ....

Campagna on forcé ou tenté de forcé la fermeture de 2 sites que je gérais (le site de la shop et le forum club t-rex québec) parce que du moment tu dis un mot de trop qui fit pas pour eux, paff menaces de lettre d'avocat. C'est vraiment dommage, j'aimais bien squatté à la shop quand je passait par MTL, c'était des 120% passionnés.
 
Back
Top