T-Rex Three-Wheeler Builder Campagna Motors Is Going Into Bankruptcy

Sans compter l'attitude des gens là bas, ça revenais souvent qu'on dirait qu'on les dérangeaits, pas capable d'avoir de produit dérivé, pas d'aide, autain. j'ai fait affaire avec eux une coupe de fois et j'en ai parlé à la communauté, je ne suis pas le seul.

L'attitude des gens la bas dois refléter l'attitude de la crowd T-rex, sur leur forum et tout ceux que j'ai parlé; d'apres moi il chie pas de marde.
 
De memoire la shop a l ile bizard n était pas en lien avec le compagnie à Boucherville..

C était un indépendant qui en menait large!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
The comments in this thread remind me why there is no "driving" culture in Quebec, let alone a single once of pride for our local petrol-head tinkerers.

https://www.motorcycle.com/manufacturer/campagna/campagna-t-rex-16s-and-v13r-first-impressions.html

40% de leurs ventes viennent du Québec uniquement. Je crois que justement, les gens étaient fiers du produit en en ont acheté.

Il y avait beaucoup de place pour des améliorations je pense.

Comme:
- Gauge cluster
- Valises
- Miroirs

Tant qu'à acheter un V13R, je regarderais pas mal plus vers une Morgan

On se le cachera pas, le Polaris Slingshot c'est probablement moins performant qu'un T-Rex mais ça va compenser partout où les T-Rex ont du chemin à faire... surtout au niveau du prix.
 
J'ai gravité dans le monde T-Rex et même déjà conduit un dans le temps qu'il y avait la shop à l'Île-Bizard. Des égos démesurés c'est presque juste sa que tu voyait. Le nombre de fois que sa se menaçait à coups de menaces de lettres d'avocat parce que un a dit tel chose a un tel ....

Campagna on forcé ou tenté de forcé la fermeture de 2 sites que je gérais (le site de la shop et le forum club t-rex québec) parce que du moment tu dis un mot de trop qui fit pas pour eux, paff menaces de lettre d'avocat. C'est vraiment dommage, j'aimais bien squatté à la shop quand je passait par MTL, c'était des 120% passionnés.



L'attitude des gens la bas dois refléter l'attitude de la crowd T-rex, sur leur forum et tout ceux que j'ai parlé; d'apres moi il chie pas de marde.

vraiment. Ya une grosse tête qui voulais s'accaparé du monde après vente un peu trop à mon gouts.

C'était moi aurait du préparer une lettre d'avocat avec des enregistrements vocaux que j'ai...

Forums beaucoup trop modéré nazi style.

j'ai été aussi dans le club t-rex et fait des rides. L'attitude était pas ben le fun, d'une part pcq j'avais 24 ans, mais aussi que ces machines font croire que certain font partie d'une ''élite". pfffff.
J'avais cette machine pour les vraies raison : un produit Quebecois, fait pour torché au fonds, que je torcahait au fond tel qu'il a été concu pour.

Faites juste voir les vidéos que engineering explained et Doug Demuro on fait sur le t-rex, dans leur video ont voyait se faire faire cock block par campagna. cmon, c'est pas des gars qui conduisent des Camry, laisse les faire tbk.

Bref, ce n,est pas la communauté Québécoise qui à fait faire la faillite, mais quand meme, jai une expérience amer, malgré que ce fut le jouet le plus hot jamais concu sur les routes Québécoise.

Aussi l'autodrome St Eu ne voulais pas accepter les trex, sauf si on réservait pour un groupe... Ils disaient carrément que ce n'était pas une machine de course... lol, il devait se tromper avec le spider,
 
BRP devrait les acheter pour une bouchée de pain et en faire une division du can-am plus puristes. Réduire les frais de construction aussi
 
Le problème c'est que ces 3 wheels , tu peux juste conduire dans un moment idéale : en été et quand il fait beau. Quand tu ne conduis pas, tu dois le mettre dans le garage. Tout ça , pour 65k$. Dit moi, combien de gens rencontre ces conditions.
 
Le problème c'est que ces 3 wheels , tu peux juste conduire dans un moment idéale : en été et quand il fait beau. Quand tu ne conduis pas, tu dois le mettre dans le garage. Tout ça , pour 65k$. Dit moi, combien de gens rencontre ces conditions.

Ils auraient du vendre un kit de vitres/portes optionnelles comme sur la Renault Twizzy, question de plus être un vrai 3 saisons.

Moi un petit 3 roues sport et pas trop tape cul, j'irais au travail avec ça daily si c'est protégé des intempéries et qu'il y a une petite chauferette.
 
tbk Broody

W100963338.jpg
 
Le problème c'est que ces 3 wheels , tu peux juste conduire dans un moment idéale : en été et quand il fait beau. Quand tu ne conduis pas, tu dois le mettre dans le garage. Tout ça , pour 65k$. Dit moi, combien de gens rencontre ces conditions.

ya un paquet de monde qui font ca avec leur ITR, donc imagine.

Il ont tellement pas fait de pub, légèrement trop cher, point final.

Combien de monde ne save meme pas que ca existe, c'est incroyable.
 
Le problème c'est que ces 3 wheels , tu peux juste conduire dans un moment idéale : en été et quand il fait beau. Quand tu ne conduis pas, tu dois le mettre dans le garage. Tout ça , pour 65k$. Dit moi, combien de gens rencontre ces conditions.

Certainement pas au Québec. Mais en Floride, tu peux conduire ça à l'année comme une moto.
 
ya un paquet de monde qui font ca avec leur ITR, donc imagine.

Il ont tellement pas fait de pub, légèrement trop cher, point final.

Combien de monde ne save meme pas que ca existe, c'est incroyable.

Ça n'a pas aidé non plus que le véhicule était pas disponible ici pour être conduit sans permis de moto avant que Bombardier et leur lobby pèse dans la balance (aka graisse la patte à quelqu'un) pour le Spyder... mais le marché du Québec, c'est certainement pas le big deal non plus.

Le V13s suck balls pour le prix et à clairement pas mal de compétition. Ils ont aussi mal géré leurs histoires de fournisseur de moteur (pas capable d'avoir des crate engine de moto jusqu'à tout récemment avec BMW). Le T-Rex semble avoir perdu un peu de son aura de bête de guerre avec le moteur de BMW VS un moteur screamer débile mental de ZX-12r ou de Suzuki GSX-R1100... même si dans les fait, ça torche pas mal autant.
 
https://www.motorcycle.com/manufacturer/campagna/campagna-t-rex-16s-and-v13r-first-impressions.html

40% de leurs ventes viennent du Québec uniquement. Je crois que justement, les gens étaient fiers du produit en en ont acheté.

Il y avait beaucoup de place pour des améliorations je pense.

Comme:
- Gauge cluster
- Valises
- Miroirs

Tant qu'à acheter un V13R, je regarderais pas mal plus vers une Morgan

On se le cachera pas, le Polaris Slingshot c'est probablement moins performant qu'un T-Rex mais ça va compenser partout où les T-Rex ont du chemin à faire... surtout au niveau du prix.

Je trouve pas ça si pire comme intérieur.
2015-campagna-t-rex-20th--10.jpg
 
C'est aussi l'intérieur d'un T-Rex, leur V13s fait crissement plus pitié considérant leur "target market".
 
Ils auraient du vendre un kit de vitres/portes optionnelles comme sur la Renault Twizzy, question de plus être un vrai 3 saisons.

Moi un petit 3 roues sport et pas trop tape cul, j'irais au travail avec ça daily si c'est protégé des intempéries et qu'il y a une petite chauferette.

C'est un 3 saison genre mi Avril a Fin Oct au même titre qu'une moto l'est ...
Pas pire que faire du ski doo a -20c ou du ski a -25c.

Peut importe l'activité que tu fait si tu t'habille en conséquence y'en a pas de problème .


Le T-Rex semble avoir perdu un peu de son aura de bête de guerre avec le moteur de BMW VS un moteur screamer débile mental de ZX-12r ou de Suzuki GSX-R1100...

S'était pas un moteur de Zx-12R mais un moteur de ZZR 1200.
 
Ils auraient du vendre un kit de vitres/portes optionnelles comme sur la Renault Twizzy, question de plus être un vrai 3 saisons.

Moi un petit 3 roues sport et pas trop tape cul, j'irais au travail avec ça daily si c'est protégé des intempéries et qu'il y a une petite chauferette.

d'après moi ils pouvaient pas ajouter un kit de vitre et porte, ça aurait rendu la machine dans la catégorie des voitures et impliqué l'ajout de airbag/etc..
 
Btw

update: We got in touch with campagna president andré morissette over email, and he clarified that the company will not be liquidating throughout this process, merely discharging debt and re-structuring its finances with its creditors, which we understand is a process similar to chapter 11 in the united states. Morrissette went on to say that the company is continuing to operate, fulfill orders, and deliver vehicles as normal.
 
Back
Top