T-Rex Three-Wheeler Builder Campagna Motors Is Going Into Bankruptcy

Je trouve pas ça si pire comme intérieur.
View attachment 36481
Ceux la on du bon sens, ceux avec moteur 1200 et 1400 c'étais une autre histoire.

les 1200 ce n'était pas fameux, puisque sur le bike ce nétait pas beau.

Sur le 1400, au moins c'était plus moderne, des clusters plus beau et un écran lcd monochrome avec info. Pas besoin de ben plus.
La radio manquait, mais j'avais des scala rider bluetooth

1851010112536971280x854.jpg
 
c'est sur que l'inthérieur n'aide pas les ventes, mais pour ceux que ça dérange, je pense que c'est quils nont pas compris le point de ce produit...

Pour ceux qui sont acheteur, l'intérieur n'est pas leur critère de sélection no1 certain !
 
Les miroirs carrés dans le trou rond... des flashers et switch de headlight de moto... vraiment ça manque de finition.

L'acheteur actuel de ce type de machine est pas trop regardant mais justement, ils en ont pas beaucoup d'acheteurs non plus!

Pour le prix, tu t'attend à une finition pas mal plus soignée que ça.
 
Je trouve pas ça si pire comme intérieur.
View attachment 36481

Déjà c'est pas mal amélioré. Merci à BMW d'avoir une radio intégrée sur les K1600. Reste à travailler les miroirs, les flashers et les valises. On dirait que ça sort tout droit d'un Suzuki Katana.

J'ai vu qu'ils vont en faire un électrique. Ça c'est une méchante bonne idée en tout cas!
 
Les miroirs carrés dans le trou rond... des flashers et switch de headlight de moto... vraiment ça manque de finition.

L'acheteur actuel de ce type de machine est pas trop regardant mais justement, ils en ont pas beaucoup d'acheteurs non plus!

Pour le prix, tu t'attend à une finition pas mal plus soignée que ça.

En passant, depuis 2013 c'est l'intérieur que j'ai posté plus tôt.
Ça fait déja presque 6 ans que l'autre intérieur avec switch de motos n'existe plus.
 
Les miroirs carrés dans le trou rond... des flashers et switch de headlight de moto... vraiment ça manque de finition.

L'acheteur actuel de ce type de machine est pas trop regardant mais justement, ils en ont pas beaucoup d'acheteurs non plus!

Pour le prix, tu t'attend à une finition pas mal plus soignée que ça.

le mot actuel est bien choisi, et s'en ai dommage en un sens...

En passant, depuis 2013 c'est l'intérieur que j'ai posté plus tôt.
Ça fait déja presque 6 ans que l'autre intérieur avec switch de motos n'existe plus.

la switch de moto était pas pratique, mais on finissait pas s'y habituer.

c'était gossant quand on sénarvait sur l'autoroute, tenir le shifter, le volant, et annoncer ses changements de vois rapidement, n'était pas l'idéal.
 
Les switchs de moto ça avait son charme et ça faisait machine de course, mais lol aux rétroviseurs dans le trou
 
Sa c'est très possible, si Campagna veut renégocier ses dettes et qu'il en a une avec BMW, verra ben si BMW veut prendre se risque là de continuer le contrat.

surtout quand tu fait mirroité que tu commander 400 moteur par année pour qu'il te dmontre un certain intéret mais que tu commande finalement meme pas 20% du chiffre initiallement
 
Je connais tres bien le produit pour en avoir magasiné un pendant plus de 2ans pour finalement me convaincre que ca avais aucun bon sens payer 45 000$ use pour ca, quoique ca baise pas de valeur.

Et pour le gros kit car, la finition est bien ordinaire, ramassi de tout les morceau de moto qui reste pour fiter ca so so sur le body (lumiere arriere de ZX14 totalement affreuse, controle des lumiere et flasher de moto fiter dans l'habitacle) roue Enkei bas de gamme et ca continue.... mais ca enleve rien que probablement ca va tres bien sur la piste quoi que plusieurs piste ne les accepte pas....



Ma mère en a eu deux qu'elle a acheté neuf et c'est pas des mags cheap, p-e les vieux modeles avaient effectivement des mags cheap.
Son 2011 14-R avait des Enkei RPF01 (qui sont des mags assez solide, que plusieurs personnes ont sur voitures de track). Et son 2014 14-RR , qu'elle à encore présentement, a des Volk CE28 (qui sont loin d'etre cheap) qui sont la derniere année des ZX14R.
Ma mère fait tout les track days a Sanair avec le club T-Rex et elle à jamais eu de troubles avec ses deux T-Rex en 7 ans. Ils sont entretenu de facon tres pointileuse par Mad Max.
 
Ils auraient trouvés des nouveaux investisseurs, donc p-e pas une autre faillite... c'est les dernieres nouvelles.
 
Est bin hot ta mere d'acheter ca.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

moi j'aime pas le feeling, c'est cool comme ride pour un week-end, ca attire l'attention, mais c'est rien de wow et ca marche pas tant que ca (meme le 14-RR), mais bon elle c'est son trip.
apres 20 ans a faire de la moto (et un accident qui fait qu'elle peux plus faire de moto, et plusieurs années de physio) elle a voulu changer pour de quoi de plus tranquil, securitaire mais qui a un peu de kick. elle voulait pas de convertible, ni de spyder. elle avait de ses amis qui en avait deux, ils lui ont fait essayer et elle a tripper.
L'été elle met plus de mileage sur son T-rex que sur sa C30.
 
Les miroirs carrés dans le trou rond... des flashers et switch de headlight de moto... vraiment ça manque de finition.

L'acheteur actuel de ce type de machine est pas trop regardant mais justement, ils en ont pas beaucoup d'acheteurs non plus!

Pour le prix, tu t'attend à une finition pas mal plus soignée que ça.

Tout ce que tu parles sauf les miroirs carrés j ai rien vue de ca dans le T-Rex récent...

Y a beaucoup de blabla datant d une autre époque ici lol

Ca reste une mini compagnie artisanale ils ont pas le budget de pagani...

Un Slingshit c est loin d etre beau de derrière... et loin d être beau dans l habitacle et c est une multinationale qui a développé le produit..

J ai fait presque 2000km cet été en T-Rex et je vais te dire j ai aucun souvenir que l interieur était attroce a ce point... a vous entendre parler.

Par contre j ai des souvenirs que ca donne une crisse de ride et que y a pas un char de rue qui va t en donner autant.

Mais je suis d accord avec tout le monde c est un peu trop cher.

Considérant que le slingshot est genre 25k$ de mémoire... et que c est cheap en tabarnack et Zero sportif.

Pis qu un skidoo Yamaha SRX 2019 est 20k$...

Je crois qu un T-Rex devrait être environ 50k$ neuf.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problème c'est que ces 3 wheels , tu peux juste conduire dans un moment idéale : en été et quand il fait beau. Quand tu ne conduis pas, tu dois le mettre dans le garage. Tout ça , pour 65k$. Dit moi, combien de gens rencontre ces conditions.
Ya du monde en char qui font demi tour quand ils voient un nuage un peu trop foncé devant

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Tout ce que tu parles sauf les miroirs carrés j ai rien vue de ca dans le T-Rex récent...

Y a beaucoup de blabla datant d une autre époque ici lol

Ca reste une mini compagnie artisanale ils ont pas le budget de pagani...

Un Slingshit c est loin d etre beau de derrière... et loin d être beau dans l habitacle et c est une multinationale qui a développé le produit..

J ai fait presque 2000km cet été en T-Rex et je vais te dire j ai aucun souvenir que l interieur était attroce a ce point... a vous entendre parler.

Par contre j ai des souvenirs que ca donne une crisse de ride et que y a pas un char de rue qui va t en donner autant.

Mais je suis d accord avec tout le monde c est un peu trop cher.

Considérant que le slingshot est genre 25k$ de mémoire... et que c est cheap en tabarnack et Zero sportif.

Pis qu un skidoo Yamaha SRX 2019 est 20k$...

Je crois qu un T-Rex devrait être environ 50k$ neuf.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai jamais remarqué l'interieur non plus mais je me rend compte que c'est laid en esti. Des mirroir style f1 auraient ete super beau

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
moi j'aime pas le feeling, c'est cool comme ride pour un week-end, ca attire l'attention, mais c'est rien de wow et ca marche pas tant que ca (meme le 14-RR), mais bon elle c'est son trip.
apres 20 ans a faire de la moto (et un accident qui fait qu'elle peux plus faire de moto, et plusieurs années de physio) elle a voulu changer pour de quoi de plus tranquil, securitaire mais qui a un peu de kick. elle voulait pas de convertible, ni de spyder. elle avait de ses amis qui en avait deux, ils lui ont fait essayer et elle a tripper.
L'été elle met plus de mileage sur son T-rex que sur sa C30.

Je connais pas beaucoup le produit mais est-ce vraiment plus sécuritaire ? Pour avoir deja fesser un bumper de char en moto, tu revole, fait un vol plané, et je me suis relevé avec presque rien sauf des bleues, un t-rex moindrement que la voiture/suv est haute tu dois manger le bumper/moteur en pleine face ?
 
Back
Top