T-Rex Three-Wheeler Builder Campagna Motors Is Going Into Bankruptcy

Last edited:
décevant que ca plante, quand meme bonne machine, jen nais eu un pendant 3 ans, tres le fun a conduire sur la route.

et pour le prix cest sur que cest pas donner sauf que en fin de ligne ca ma couté 0$ rouler 3 ans avec donc non cest pas cher... ca perd pas de valeur

tachete un civic neuf et tu perd 15 000$ la premiere annee... ca cest cher
 
J'ai toujours trouver l'idée du Trex cool, mais a ce prix un kit Lotus super 7 est bien plus interessant qu'un Trex.
 
Bonne chance pour l'immatriculation de tob super 7 par contre...

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
ouais c'est faisable, c'est juste long et chiant, j'en ai rencontré un cette été à St-Eustache, il l'a immatriculé au Nouveau-Brunswick chez sa belle famille parce que c'était trop de la marde ici.
 
Sous toute réserve, je crois que c'est même pire, je crois qu'ils le passent même pas les standards de véhicules artisanaux...

la seul fois que j'en ai vu, c'est à Icar cette été, 2 Atom en lapping arrivés dans un trailer...
 
Ariel pour piste seulement, pas road legal ici..:(

y'a un monsieur qui habite/habitait sur le Mont-Royal qui en a/avait une. Je l'ai deja vu rouler un soir quand j'etais au belvedere il y a environs 10 ans.
il avait le moteur de Honda Civic Si supercharged donc 2007-2008, on entendait le vtec et le whine du s/c tres bien qui resonnait sur les parois autour de la route, ca l'air a se deplacer sur un pas pire temps.
et selon d'autres personnes avec qui on en avait parlé, plusieurs l'avaient aussi vu dans le coin du Mont-Royal.
 
y'a un monsieur qui habite/habitait sur le Mont-Royal qui en a/avait une. Je l'ai deja vu rouler un soir quand j'etais au belvedere il y a environs 10 ans.
il avait le moteur de Honda Civic Si supercharged donc 2007-2008, on entendait le vtec et le whine du s/c tres bien qui resonnait sur les parois autour de la route, ca l'air a se deplacer sur un pas pire temps.
et selon d'autres personnes avec qui on en avait parlé, plusieurs l'avaient aussi vu dans le coin du Mont-Royal.

J'en ai croisé une une sur la 327, il l'a planté dans une clôture alors qu'il roulait avec un paquet d'autre exotiques avec un kid abord pour une genre de ride "rêve d'enfant", c'était un peu la panique disons mais il y avait plus de peur que de mal.
 
Campagna Motors: T-REX & V13R
48 min ·
See English below:

A tous nos clients, concessionnaires et nos fans de partout sur la planète.

Aujourd'hui marque la fin de Campagna Motors tel que nous le connaissons depuis plusieurs années.

N'ayant pas été en mesure de compléter le financement requis à temps pour honorer la proposition faite à nos creanciers acceptée en novembre dernier, la banque a décidé de prendre possession des actifs de la compagnie.

Nos opérations sont donc suspendues jusqu'à ce qu'un nouvel acheteur ou investisseur se porte acquéreur de ces actifs et reparte la belle aventure qu'a été celle de Campagna.

Ça aura été un plaisir et un honneur de travailler avec mes employés, mes detaillants et mes fourniseurs durand les 15 dernières années.

C'est ici que l'aventure se termine pour moi car je dois maintenant penser à moi. Je passerai à autre chose pour ma part mais avec ce que je sais, je suis persuadé que les prochains proprietaires pourront batir sur les fondations que nous avons créés durant toutes ces annees et continuerons à créer et developper des produits excitant et exceptionnels fidèles à ce qu'un véhicule Campagna est depuis 1988.

Au prochains audacieux je vous souhaites la meilleure des chance. Soyez fier de produire des vehicules exceptionnels ici, au Québec. J'ai pour ma part été très fier de nos produits qui représentent fidelement ce que le Québec et le quebecois sont: différents, uniques, audacieux et creatifs.

Audieux mes amis et longue vies à nos produits.

André Morissette
Ex President
-----------------------------------------------------

To all our customers, dealers, fans and friends out there.

Today marks the end of Campagna Motors as we know it.

Because we were not able to secure the appropriate funding to secure our proposal to creditors accepted this last november, the bank decided to secure its position and took owmership of our assets today.

It will have been a pleasure and an honor to work with you, to serve you and to spend the last 15 years of my life im this amazing adventure. It end here ans now for me unfortunately. I will be moving on in my life but from what I know today, I am hopefull that the next owers of this venture will continue to innovate and create the exceptionnal product that we have been making since 1988.

To the futures adventurers that will take the leadership im the future I whish you the best of luck. I was always very proud of our vehicles that represent so well the real nature of Quebec and quebecers: audacious, unique, different and creative out of the box stuff.

Farewell my friends and long live our products.

Andre Morissette
Former president
 
Back
Top