Uship

Nikkonos

Well-known member
Quelqu'un a déjà fais affaire avec ce site pour faire livré un char qui était loin? Recevoir des quotes etc...

Il y a un char qui m'intéresse en Alberta, donc c'est pas la porte d'à côté.
Depuis ce matin que je compare les quotes sur leurs sites et semble resonable.
 
I did it a few years ago!

Transported a car from Vernon, BC to here. Price i was quoted was the best price in town!
I was even in communication with my transporter and even got him to deliver the car at the SAAQ Inspection!

If i were to do it again, i would not hesitate. Back then my shipper name on uShip.ca was Sunshine64
 
Je les ais utilisés deux fois au US.

La premiere fois le deal était tellement bon ça avait pas d'allure. Le gars pas voulait revenir empty il m'a chargé des peanuts
 
moi aussi je les ai utilisé mais il y a des frais, j'ai fait le saut quand est venu le temps de payer, je ne me souviens plus combien mais c'était une couple de 100$. Lis comme il faut, il faut faire le quote plus les frais du site pour avoir l'heure juste.
 
moi aussi je les ai utilisé mais il y a des frais, j'ai fait le saut quand est venu le temps de payer, je ne me souviens plus combien mais c'était une couple de 100$. Lis comme il faut, il faut faire le quote plus les frais du site pour avoir l'heure juste.

Sur d'autres forums, ils disent la même chose, mais que overall, c'était quand même le moins cher. Ils semblent fair et service A++
 
Sur d'autres forums, ils disent la même chose, mais que overall, c'était quand même le moins cher. Ils semblent fair et service A++

En fait USHIP c'est juste un site web et c'est des compagnies qui sont inscrites pour pouvoir faire des quotes pour ton transport. Si tu faisais affaire avec les mêmes transporteurs mais en dehors du site, tu aurais le même service mais pas besoin de payer la commission de uship. Je pense que uship fait quelques vérifications par contre et en plus tu peux lire les commentaires des autres avant qui ont utilisés les transporteurs. J'avais juste fait le saut parce que j'avais pas vu ça nul part d'écrit combien uship allait me charger, je pensais que c'était inclus dans le prix que le transporteur me faisait.
 
Combien moins cher?

Calgary mtl par Livingston c'est $1k environ...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Check avec transport L.A.M
418-957-6485
Mois davril passe Il a amener ma chevelle plus ma moto pour 1500 Edmonton to Montreal!
 
Check avec transport L.A.M
418-957-6485
Mois davril passe Il a amener ma chevelle plus ma moto pour 1500 Edmonton to Montreal!
af89b974c1a54e2fdada4a8d304fe679.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Combien moins cher?

Calgary mtl par Livingston c'est $1k environ...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Livingston c'est pas donné mais le transport et service est impeccable et
si y'arrive keks chose pendant le transport t'aura pas a te battre pour être dédommagé.
C'est une grosse compagnie et ils tiennent a leur nom et réputation.
 
Bon acheté un char en Ontario...mais par mesure de sécurité j'ai besoin qu'il soit remorqué
Voiture fonctionne.
440km
Horaire flexible pour le pickup et livraison
J'essaie Uship mais si quelqu'un sur MR fait du transport pm pour un quote. (je sais que quelqu'uns m'avait déjà contacté...mais j'ai comme effacé un peu trop de pm)
 
bah jai pris un guess stai le seul char sur uship qui fesait ontario gatineau...

quess t'a acheter ?
 
Back
Top