*4141

Je l’ai fait quelques fois pour signaler des débris et la dernière fois, c’était pour signaler une sécheuse sur la voie du milieu...

Cet été je l’ai fait pour signaler une ligne d’exhaust complète dans la voie de droite hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
on le fait ici aussi. le pire que l'opérateur peut te dire s'est que le signalement a déja été fait. cet été, j'ai apellé pour un pneu de van dans le voie de gauche sur la 20. la corvette et le wrx sti a ma gauche moi l'ont évité de justesse. sinon accident l'hiver, ca doit arriver 3-4 fois.
 
Je l'ai faite une fois dans ma vie (*4141) pour un enfant de 7-8 ans qui était sur la 15 sud entre turcot et champlain.
 
Didn’t mean to like this lol but this is funny, je pense que c’est parce que Heavy travaille pour la SQ :p


Sent from my iPhone using Tapatalk

Travaillait pour la SQ.

J’étais dans un véhicule de service avec un collègue et on se dirigeait vers Napierville. Une voiture avait transversé le fossé central pour frapper une autre à contre sens. Il n’y avait pas de service d’urgence sur place. J’ai alors appelé la centrale.

Les occupants du véhicule qui a traversé le fossé central étaient toujours dans le véhicule. Il y avait des blessés, c’était évident.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
j'ai appelé hier pour un cône de construction qui était 2 pieds dans la voie de gauche sur la 20 que j'ai évité de justesse. le pire c'est que les 150 autres cônes était tous dans le banc de neige....
 
Back
Top