Petit projet de chaise d'ordi, J'ai besoin de votre aide MR army

youngerthanyou

New member
Salut MR army. Je veux me faire une chaise d'ordinateur avec un siege d'auto japonaise des années fin 80 début 90. Je suis sûr qu'un membre ici a ca chez lui et qu'il serait pret a le vendre.
Je recherche un siege un peu comme dans le video ou dans les photos. Important qu'il sois en TRÈS bon état et de préférece siège passagé vu qu'ils sont généralement moins usés.
Donc si vous avez ca ou si vous savez ou en trouver faites moi signe. Ce qui a de disponible dans les cours a scrap est vraiment décevant ou tout simplement trop magané
Merci

civic Si 90-91
IMG_7763.JPG

Prélude 89 (celui de droite)
P1010035.jpg
 
javais ça jadis comme projet, je voulais un siège de volvo. Kenny ont tellement de rotation, qu'ils ont ont souvent de très très beau. va voir.

Je pense qui sont 35 $ si pas électrique.

6a8ad50db8_640.jpg
 
Je pensais me faire un projet similaire avec un banc de v70r mais bcp trop de trouble et malheureusement pas la bonne ergonomie pour une posture de bureau. J’ai bumper le budget (20x le budget initial lol) et je me suis achetée une vraie chaise de bureau, et là 12 heures dans la chaise et je le sent meme pas.

C’est une steelcase leap v2 btw, vous pouvez surement en trouver used, je sais que Microsoft, facebook, google et bcp de bureaux en ont en ville, et ils les changent au 5 ans, meme si elles sont garanties 12 ans

aeb26c5096cb7a27809a2c7ca0bb1256.jpg

3487dd843bddf97bb5e57df14ac12d22.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il est peut etre bien cher et bon mais calisse que ca a l’air cheapette. Surtout le dossier et les appui bras
 
J'ai une pas pire gaming chair... Super confo pour de très longes heure, je travaille aussi dessus...

MAIS... À chaque fois que j'embarque dans la S5 je me dis que c'est ce bancs là que ça me prendrait dans mon bureau + gaming.
 
un banc de grand am 92 c'était des divan,

bonus pour un banc d'oldsmobile en velour.
 
Recaro de GTI 92 ... C'étais fou comme banc
Sauf que tu fait quoi pour les appuies bras?

eurp_0806_10_z+1992_volkswagen_jetta_turbo_diesel+recaro_seats.jpg
 
Back
Top