OB Bugatti Chiron delivery

Tetris...version Exotic
Où va t'il la mettre lol
Je prend la F40 et General Lee
45049789_2195272277188629_2770670307294314496_o.jpg
 
il doit en vendre en chine au gros prix des petits plats déja prêt pour se payer tout ce luxe! je dit ça pcq j'ai vu que monsieur OB avait fait sa forture en vendant des plats déja préparés bons pour la santé!
 
il doit en vendre en chine au gros prix des petits plats déja prêt pour se payer tout ce luxe! je dit ça pcq j'ai vu que monsieur OB avait fait sa forture en vendant des plats déja préparés bons pour la santé!
Protein powder too
 
il doit en vendre en chine au gros prix des petits plats déja prêt pour se payer tout ce luxe! je dit ça pcq j'ai vu que monsieur OB avait fait sa forture en vendant des plats déja préparés bons pour la santé!

Il a beaucoup d’argent mais pas nécessairement au point d’avoir toute c’est voiture du moins de les garder a long terme. Il tourne un certain nombre de voitures via OB Prestige qui permet de financer EN PARTIE sa passion. Il injecte quand même probablement beaucoup de $$$ de sa poche
 
il doit en vendre en chine au gros prix des petits plats déja prêt pour se payer tout ce luxe! je dit ça pcq j'ai vu que monsieur OB avait fait sa forture en vendant des plats déja préparés bons pour la santé!

Avec ideal proteine plutot... genre de truc semi pyramidale ca l air..


Pendant ce temps voici a quoi peut ressembler une belle Chiron

79f70a264f76a32ec5294c34d6795da7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top