Projet - Nouvelle construction

avec les redoux des 2 dernieres semaines, pratiquement tout a fondu.

Mais fais toi en pas, dès ce soir ca va revenir haha
 
Ça achève tranquillement!

Pour l'extérieur manque la porte et quelque détails de revêtement extérieur. J'ai une corniche qui m'écoeure de la façon qu'elle est faite, mais je vais attendre au printemps.

À l'intérieur c'est encore le bordel et ya pas encore de comptoirs, donc j'attends pour les photos!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190212/a2df968086ee3c6119b0b94c7ca875d1.jpg



Ouin ça fait drôle que la corniche a gauche du garage ne soit pas la même longueur qu'à droite ( vu de face a la photo )

edit: finalement , ça match avec le côté gauche du salon qui lui aussi est plus court , j'imagine qu'une photo parfaitement de face donne pas la même impression
 
Ouin ça fait drôle que la corniche a gauche du garage ne soit pas la même longueur qu'à droite ( vu de face a la photo )

edit: finalement , ça match avec le côté gauche du salon qui lui aussi est plus court , j'imagine qu'une photo parfaitement de face donne pas la même impression

t'a tout compris, je veux les faire arranger les deux, elles me gosse en titi, on dirait que je vois juste ca quand je rentre dans mon entrée.

J'ai convenu qu'on va arranger la au printemps quand il va construire le dernier terrain (mon voisin), il va envoyer les gars de revetement m'arranger ca à mon gout.
 
t'a tout compris, je veux les faire arranger les deux, elles me gosse en titi, on dirait que je vois juste ca quand je rentre dans mon entrée.

J'ai convenu qu'on va arranger la au printemps quand il va construire le dernier terrain (mon voisin), il va envoyer les gars de revetement m'arranger ca à mon gout.

oublie pas de faire une liste de déficience très détailler des élément a réparer, et de la remettre au notaire
 
t'a tout compris, je veux les faire arranger les deux, elles me gosse en titi, on dirait que je vois juste ca quand je rentre dans mon entrée.

J'ai convenu qu'on va arranger la au printemps quand il va construire le dernier terrain (mon voisin), il va envoyer les gars de revetement m'arranger ca à mon gout.

allonger celle du garage : tu va faire allonger la parti plus haut aussi(celle au dessus du toit d'entrée)?
et celle du côté du salon?

ca va etre dur a faire symetrique avec les extrémité de la maison avec les fenetre aussi proche.
 
allonger celle du garage : tu va faire allonger la parti plus haut aussi(celle au dessus du toit d'entrée)?
et celle du côté du salon?

ca va etre dur a faire symetrique avec les extrémité de la maison avec les fenetre aussi proche.

je fais rien allonger vraiment, je vais juste finir le soffit droit sur le devant jusqu'au coins, elles vont rester de la meme largeur.
 
a cause de la fenêtre du salon, tu ne pourras pas toucher a celle a gauche sur la photo

le best , ça va être que le gars de gouttière tourne ça gouttière sur les côtés , au lieu de finir avec un capuchon deluxe , fait pas ton cassé ( joke ) , fait installer de la gouttière sans clou , comme ça elle ne sera pas toute bossé au 20'' et tu n'auras pas de touch up de peinture sur la tête des clous
 
ah ca c'est certains, c'était comme ca à mon ancienne maison et on va faire affaire avec le meme fournisseur
 
C'est très beau !! Assez sobre, j'aime bien. Ca risque de bien traverser le temps.

Avec un bel aménagement paysager, ça va être sua coche.
 
C'est très beau !! Assez sobre, j'aime bien. Ca risque de bien traverser le temps.

Avec un bel aménagement paysager, ça va être sua coche.

oh oui, ca va faire tout la différence un bon aménagement, là ca l'air encore le bordel pas mal!
 
IMG-20181023-090814.jpg


a2df968086ee3c6119b0b94c7ca875d1.jpg
le rending original était quand même bien fait! Je la trouve plus belle sur la photo que le rending original.
 
j'ai une question pour le monde qui s'y conaissent un peu (acura-tl, je te regarde là).

J'ai un petit problème avec mon échangeur d'air, l'humidité condense dans la porte et coule par le joint entre la porte et l'échangeur. Le joint est comme en mousse et il est pas étanche.

Hier je fais venir le gars de ventilation pour qu'il arrange ca et il me dit que je devrais pas échanger en hiver.

Je me suis dit "wtf?", j'ai toujours échangé un minimum en hiver pour controller l'humidité...

Donc ma (mes) question:

1- Est-ce que c'est vrai cette histoire là?
2- C'est tu commun que l'échangeur d'air coule par ce joint là?
3- Étant donné qu'il a pas reglé le problème, je pensais couper le joint en mousse et en faire un nouveau en silicone, bonne idée?
 
j'ai une question pour le monde qui s'y conaissent un peu (acura-tl, je te regarde là).

J'ai un petit problème avec mon échangeur d'air, l'humidité condense dans la porte et coule par le joint entre la porte et l'échangeur. Le joint est comme en mousse et il est pas étanche.

Hier je fais venir le gars de ventilation pour qu'il arrange ca et il me dit que je devrais pas échanger en hiver.

Je me suis dit "wtf?", j'ai toujours échangé un minimum en hiver pour controller l'humidité...

Donc ma (mes) question:

1- Est-ce que c'est vrai cette histoire là?
2- C'est tu commun que l'échangeur d'air coule par ce joint là?
3- Étant donné qu'il a pas reglé le problème, je pensais couper le joint en mousse et en faire un nouveau en silicone, bonne idée?

peut-etre parceque la maison est trop neuve et trop d'humidité dans l'air ?

j'échange 20 min. par heure (20 min échange/40 min. recirculation) quasiment à temps plein ... l'humidité s'en va dans le drain prévu pour ça ...

mon beau frère lui a déjà eu pas mal de problème de condensation avec son échangeur d'air, la trap cheap au nord de la maison dehors aidais pas, il en a mit comme les mienne de la marque maximum, ça a aidé, en tk il ne m'en parle plus ... peut-etre qu'il ne s'en sert juste plus...
 
j'ai une question pour le monde qui s'y conaissent un peu (acura-tl, je te regarde là).

J'ai un petit problème avec mon échangeur d'air, l'humidité condense dans la porte et coule par le joint entre la porte et l'échangeur. Le joint est comme en mousse et il est pas étanche.

Hier je fais venir le gars de ventilation pour qu'il arrange ca et il me dit que je devrais pas échanger en hiver.

Je me suis dit "wtf?", j'ai toujours échangé un minimum en hiver pour controller l'humidité...

Donc ma (mes) question:

1- Est-ce que c'est vrai cette histoire là?
2- C'est tu commun que l'échangeur d'air coule par ce joint là?
3- Étant donné qu'il a pas reglé le problème, je pensais couper le joint en mousse et en faire un nouveau en silicone, bonne idée?

Le joint devrait être étanche et s'écouler par le drainage sous l'échangeur prévu à cet effet.

Comme kornholio dit, le best si ton échangeur le permet, met ça en mode 20 minutes d'échange extérieur et 40 minutes recirculation. Si ta maison s'assèche trop, met ça en mode recirculation seulement.
 
Back
Top