Projet - Nouvelle construction

Maçonnerie t'a pas coupé la dessus pour un central system :p ? Il est comment haut ton garage ? T'a un setup similaire au miens pour les bracket de porte et je passe d justesse avec un ouvre porte conventionne. J'imagine que tu vas mettre deux liftmaster sur le côté ?
 
Maçonnerie t'a pas coupé la dessus pour un central system ? Il est comment haut ton garage ? T'a un setup similaire au miens pour les bracket de porte et je passe d justesse avec un ouvre porte conventionne. J'imagine que tu vas mettre deux liftmaster sur le côté ?

Il est 9' 2". Les rails monte à 3" du plafond (une fois le gypse posé) et les lift master 8500 wall mount comme ouvre porte, effectivement! Ils devraient être installés dès que le gypse est posé

Les portes c'est des 9' de large et 8' de haut
 
Maçonnerie t'a pas coupé la dessus pour un central system :p ? Il est comment haut ton garage ? T'a un setup similaire au miens pour les bracket de porte et je passe d justesse avec un ouvre porte conventionne. J'imagine que tu vas mettre deux liftmaster sur le côté ?

On est pas tous plein de ca$h comme Rob_SeR ! :D
 
Urethane fait, gypse rentré, ça commence demain

fc54daabbcbc5ee70c9ad5cba9685016.jpg
9b7e89e1322b15a13e4dafa524d1d78b.jpg
 
C'est courant de pas mettre du gypse "à salle de bain" dans la salle de bain ? Je vois les deux façons de faire ici et là... y'a pas de concensus je présume ?


edit: ahhh ouin le gypse dans le garage à la verticale. ca va etre le fun. :D

pourquoi pas du vinyle ou autre revêtement waterproof ?
 
Gypse pour sdb ou non ca change pas grand chose. Si tu pars ta fan de sdb ca va rester beau pi si tu la pars pas, c'est la peinture qui va moisir.
 
C'est courant de pas mettre du gypse "à salle de bain" dans la salle de bain ? Je vois les deux façons de faire ici et là... y'a pas de concensus je présume ?


edit: ahhh ouin le gypse dans le garage à la verticale. ca va etre le fun. :D

pourquoi pas du vinyle ou autre revêtement waterproof ?

à moins que ce soit comme maxpat dit, je me serais attendu à ce qu'ils en mette aussi... mais bon pas un gros problème non plus, avec un fan et une bonne peinte à salle de bain, je suis pas très inquiet.

En ce qui concerne le garage, c'est vraiment parce que c'était plus simple comme ca. Je vais mettre de la peinture à salle de bain résistante à l'humidité et ca devrais faire la job. Je lave mes autos dans le garage pratiquement toutes les semaines d'été chez nous, le garage est même pas peinturé, et si tu fait attention c'est pas un problème. Dans le garage il y a sout le temps des choses que tu veux pas éclabouser de toute facon, donc tu fait quand même attention (électricité, outils électriques, électronique, etc)
 
gypse à salle de bain, souvent ils en mettent juste dans la douche lol. C'est commun.

pas le temps de niaiser en esti hein! belle job, merci pour les updates.
 
Pierre!

La pierre est weird, c'est comme des morceaux de 18"*12" avec des faux joints qui sont remplis par ce maçon et des vrai joints faits entre ces morceaux là

1c3f459385279f558565afeb59068f40.jpg
7acb82c49661dde7983bb32d72bc54db.jpg
 
Efficaces mais ils passent pas le balais a la fin de leur shift!!!

Moi chez nous, j’ai toujours dit à l’entrepreneur de pas s’occuper du ménage à la fin de son shift. Voir que je vais payer 5 gars à ramasser des cochonneries au gros salaire quand je peux faire ça moi-même.

Pis je me rappel bien avoir dit aux gars de gypse à fin de leur journée de pas s’occuper de ramasser, résultat: 250$ de moins sur la facture.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Les joints sont pas secs encore et ça m'a fait capoter qu'à certains endroits que le pattern ne soit pas exactement le même, mais bon, les joies de la pierre...

Une fois les joints secs ça va être moins criant.

f18ba0b0b75d403cbfae99bbcbe241d9.jpg
6c5208dcd628c3eefe9826a7b2c4eca8.jpg
91966ef4323b452fea91f33e5cb8af9f.jpg
 
Back
Top