Projet - Nouvelle construction

Bon finalement ils ont pas fait le bardeau, peut être qui trouvaient qui faisait frette un peu.

Mais pas mal tout le rough de plomberie au sous-sol est fait

40ddfcbe15dc64a8429dd8cba3fe5429.jpg
1e88e3dab39f4edfee254a7508c2ab42.jpg
f49eb3c2319e9d6ca75d77a1ef2c2e37.jpg
54511d84074096083c35d04b73b30a3d.jpg
ed0799980b08e273b55a48cdc5a21435.jpg
 
As-tu regarder pour faire changer ton paneau de place ?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai pas regardé, j'en ai parle avec ma blonde, elle trouve que j'exagère, donc j'ai lâché le morceau... J'ai quand même validé quel genre de finition le contracteur mets pour me consoler
 
jai tu bin lue que mike setup une maison avec 182 switch lutron ?

sacrament ya combien de pièce dedans.

Sinon c'est un hotel ça aurait plus de sens mais quand même.


Ça a l'air d'un estifi de setup ta fausse sceptique. C'est les nouveaux systèmes plus éco et plus performant. Mucho Dinero mais ya bin des places que t'a pus le choix de mettre ça.
 
l'isolant du ss a pas été mit au démoulage du solage, méchante joba faire ca après ... et la d'isolant sous le panneau électrique ?
 
bah y font ca a l'euréthane, de memoire y font ca même après que les murs extérieurs du sous-sol soit framé
 
Ça a l'air d'un estifi de setup ta fausse sceptique. C'est les nouveaux systèmes plus éco et plus performant. Mucho Dinero mais ya bin des places que t'a pus le choix de mettre ça.

ce qui est cool, c'est que ca prends vraiment pas beaucoup de place!
 
Bionest/EcoFlo c'est pas plus ecologique ou performant qu'une fosse+champ standard, c'est juste que toute est filtré pour pouvoir arriver au meme resultat qu'un champs standart dans la moitié de la place.

Mais t'as rien en bas de 15-20 000$. Une fosse+champs standard quand t'as payer 7-8000 c'est le gros max.

OP t'as tu l'aqueduc? Si oui mets une fosse avec un champ standard. On met des Bionest/EcoFlo quand y'a pas d'aqueduc pi que y'a pas minimum 100' entre le champ d'epuration pi le puit/pointe d'eau ou un lac/riviere.

Si t'as un puit, vu que t'as juste 17 000pi2 t'auras pas le choix de payer.
 
non j'ai l'aqueduc, mais je suis content pareil de mettre ca, ca libere beaucoup de place sur mon terrain pour des constructions future.

C'est deja inclus dans le prix de construction le bionest
 
bah y font ca a l'euréthane, de memoire y font ca même après que les murs extérieurs du sous-sol soit framé

tu va quand même juste avoir ¾ de pouce d'isolant en arrière de ta boite, si le gars se donne la peine de shooter avec une rallonge à l'arrière ... comment que c'est de l’euréthane pas sur que ce soit plus efficace que le 3" d'isolant que j'ai chez moi ...
 
ca c'est certains, on verra comment y vont proceder rendu là, j'ai pas eu le temps de bien regarder hier, il était 6h00 et y faisait noir en criss!
 
Les fenêtres et le bardeau ont été installés aujourd'hui!

Une porte patio de 8 pieds c'est massif pareil!

03e34da49c99c25b0a46481e6cf205a5.jpg
8b56077a0f20bf35268c787ea54b6e09.jpg
1a307d9bc708f2333dba48feaa9e66a5.jpg
f058216aeccace0ca9a95196037693d4.jpg
 
ouin le gars aurait du mettre un foam au moins en arriere du plywood. T'es chanceux, moi y'on commencé la charpente vendredi passé donc jai 6 pouce de neige a faire fondre dans le sous sol avant que mon plombier vienne faire sa job lol.
 
Vraiment cool! continue les posts! ca me fait capoter comment ca se construit rapidement une maison quand je pense que j'ai passé 6 mois a faire mon sous sol!
 
Mets en, overall, si on exclus les vacances de Noël, ça va leur avoir pris 10 semaines! Pi j'ai pas une des maisons les plus simple non plus, imagine.

Mais faut dire que mon contracteur est sa coche pas mal, ya jamais un jour ou ya personne qui travail sur le chantier
 
J'ai pas regardé, j'en ai parle avec ma blonde, elle trouve que j'exagère, donc j'ai lâché le morceau... J'ai quand même validé quel genre de finition le contracteur mets pour me consoler
Serieux tu n'exagère pas, je me suis fait bâtir l'été passé et j'avais demandé a avoir le panneau dans la salle mecanique mais il y a eu un manque de communication entre le contracteur et l'electricien donc le panneau est dans la chambre de mon gars.

Il y a beau avoir une armoire pour le cacher mais je sais qu'il est là et sa me gosse....

J'en ai pas reparlé au contracteur parce que c'est un bon ami a mon père et que mis a part le panneau le reste de la maison est sa coche mais j'aurais du le faire changer de place quitte a debourser $

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Moi le panneau est dans salle mécanique avec le modem, le routeur pis toutes.

À mon autre maison c'était un faux garde robe qui contenait tout ca

Dans les 2 cas c'est plus pratique qun cache panneau en melamine...

S'il tombe dans une chambre ou salle familliale, tu feras un garde robe /penderie avec une section panneau electrique... Personne va le savoir qu'il est là
 
Ca ma couter 500$ de plus( sous/terrain du a la distance trop petite d’une fenetre piur mettre le mat) pour avoir mon panneau de garage ou je le voulais. Jaurais pu mettre un mat a une autre place mais c la je le voulais. Frustrant de ce faire une salle mecanique et que le panneau est pas dedans :|
 
Back
Top