Projet - Nouvelle construction

Je peux en donner quand j'ai l'occasion!

Je pense pas en avoir mis depuis que c'est complété pas mal dans la salle mécanique
 
Ouin entre les 2 portes de garage pi le coin gauche dla maison c'est bizarre.
Exactement ce que je me suis dit, mais a cause de l'espace disponible et de la forme des blocs semblerait qu'ils avaient pas le choix... J'étais pas là toute la journée pour vérifier, mais bon, une fois sec je vais moins virer fou
 
Je peux en donner quand j'ai l'occasion!

Je pense pas en avoir mis depuis que c'est complété pas mal dans la salle mécanique
Curieux de voir comment ils t'ont installé ça!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Le coin gauche fesse plus qu'entre les deux portes de garage j'ai l'impression. C'est sûr que j'essaierais de faire qqchose avec ça moi aussi!
 
Pour avoir fait faire des réparations dans le passé, le mortier est jamais de la même couleur, donc ça fais juste plus attirer l'oeil... Là une fois les joint secs et qui vont devenir pratiquement de la même couleur que la pierre ça sera pas si pire.

Comme je mentionnais, les blocs de pierre sont étrange, c'est comme des morceaux rectangulaire avec 3-4 pierres sur un morceau et ils remplissent les faux joints de mortier. Ils peuvent pas couper le bloc au milieu, parce que ça ferais un côté pas fini.

L'autre affaire c'est que je leur ai demandé exactement 8" tout le tour des fenêtres, d'après moi c'est ça le problème. Il ne sont pas capable d'arriver à la largeur que j'ai demandé avec tous les blocs...

Bref ça va rester dememe, je sais que je risque plus d'être déçu en demandant de le corriger que d'être satisfait... Surtout qu'ils sont parti en vacances et que ça irait pas avant janvier
 
Si ils ont été capable de le faire du cote droit de ton garage je vois pas pourquoi ils pourraient pas le faire du cote gauche de ta maison.
 
Si ils ont été capable de le faire du cote droit de ton garage je vois pas pourquoi ils pourraient pas le faire du cote gauche de ta maison.

faudrait que je valide, mais je pense que la largeur est pas la même!

Mais bon, pas grave, ca fais parti du charme de la pierre, son coté inégal :)

Ceci dit, si tu decide de prendre la même pierre, tu aura deja un hint de quoi regarder si tu veux pas que ca finisse comme ca! ;)
 
Curieux de voir comment ils t'ont installé ça!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

honnetement je comprends rien, avec le setup de sump pump, de fosse sceptique, pompe à caca pour la toilette du sous-sol, donc je leur fais confiance pour qu'ils aie bien fait ca...!

Je te sors des photos dès que possible!
 
j'aime bien le look de la facade avec les fenêtres. J'avais peur que ça fasse weird vu qu'il n'y a pas les 2 fenêtres de sous-sol, mais finalement c'est super beau. Le temps doux me fait chier car je voulais faire des activités d'hiver avec les enfants dans le temps des fêtes, mais tu dois être content pour tes maçons... hehe
 
Il aurais pu créé qlq faux joint de plus au grinder!.
ca prend juste le meme disque que pour nettoyer les joint et les refaire.
(J'ai grindé les joints d'un petit mur a la maison d'un chum. job de marde....mais quand les joint sont rose et que la pierre est des belle pierre grise comme aujourd'hui et que tu refait la maison au complet: tu refait les joint. ca a tout changer le look et c'est vraiment beau.

bref refaire qlq joint supplémentaire aurais pris 1 hr de plus max avec le grinder a 3 disque.
 
j'aime bien le look de la facade avec les fenêtres. J'avais peur que ça fasse weird vu qu'il n'y a pas les 2 fenêtres de sous-sol, mais finalement c'est super beau. Le temps doux me fait chier car je voulais faire des activités d'hiver avec les enfants dans le temps des fêtes, mais tu dois être content pour tes maçons... hehe

je pense qu'une fois le bois arrivé et installé ca va tout harmoniser :)
 
C'est badcopnodonut qui aurait dû faire ta maconnerie. Ça aurait été sur la coche hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
j'aurais aimé ca, sérieux! C'est lui qui est venu arranger les problèmes de brique que j'avais à mon ancienne maison! Malheureusement tu choisi pas quand tu fais affaire avec un contracteur... Ou ben tu fais livré la maison sans revetement exterieur et tu le fais faire toi même, mais rendu là, presque aussi bien faire une auto construction! Pi même dans une auto construction, j'ai pas assez de contact dans le domaine, j'aurais ben pu tomber sur de cabochons ben pire dans d'autre quart de métier!
 
faudrait que je valide, mais je pense que la largeur est pas la même!

Mais bon, pas grave, ca fais parti du charme de la pierre, son coté inégal :)

Ceci dit, si tu decide de prendre la même pierre, tu aura deja un hint de quoi regarder si tu veux pas que ca finisse comme ca! ;)

Haha oui je vais montrer la photo de ta maison comme reference a ne pas faire a mon macon. Mais honnetement la pierre est vraiment belle.
 
J'ai été voir le sous-sol, j'avais pas encore vu le gypse.

@Windex, tu vas voir tes photos de plomberie!

2578696bd8687f8aaf6c81c6af0b5de1.jpg
7df6501504bed7abe94c1926ec2194f1.jpg
2f64f4b44b521a18ada1bcad24fd1431.jpg
5feb35e7f402c0af09a59fb2cba88b2e.jpg
7947fe8402fd609de5e9553d04a3309d.jpg
f4b0ad7299ed1a930a25eb55445ae5c2.jpg
de7a1c2b0782aa12ea57268c25295163.jpg
5337ba7ab445999a512e50362f69d471.jpg
e304fd2ea09c45759527165a4075dfc1.jpg
25d877bfddd8d229d10c088788bd54e8.jpg
c0d781239e35e4b34200df467dc9c133.jpg
be035453a831567524c626be64123872.jpg
 
Back
Top