Projet - Nouvelle construction

Exact et anyway la maison avait une dizaine d'année et ce n'était pas relié a un defaut de construction.

Anyway pour moi sous-sol = Suspendu. L'an prochain je me bâtit un garage et sa va bien aller pour aller chercher l'électricité au panneau dans le sous-sol. Idem si j'installe un spa un jour.

J'en ai pas mis chez moi mais il y a en a de très beau model et assez chic selon moi c'est du majesty je crois. C'est des panneau de mdf peint.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Si t'installe un spa ou un garage, pas besoin de défaire de plafond tu sort ou il y a ton entré d'électricité et tu fais ton chemin en souterrain, juste un peu plus cher fils haha
 
Suspendu, pratique mais je soutiens que ça fais ''cheap'' commercial et pas beau a regarder. Quand tu fais une maison avec du luxe je vois mal un plafond suspendu ..
Bref je déteste les plafonds suspendu, j'aime mieux sortir mes truelles et refaire une section au besoin ! En plus suspendu tu drop ton plafond de quelques pouces de plus moins d'effet de hauteur.
Moi aussi, a part dans la salle mécanique.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Full gypse chez nous aussi, pas mieux pour le look mais effectivement ca gosse quand vient le temps de vouloir passer un fils au rdc
 
Je me suis trompé ce n'est pas majesty mais plutot embassy. Sa fait quand même chic et il est un peu plus haut qu'un suspendu standard parce que les tracks se fixent sur les solives.
bf4a23c1a3eb6a4e77a5aaeb3ba5aa57.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je suis déménagé de ma maison aujourd'hui, je suis SDF jusqu'à début février lol

Le boute de la marde , même en payant poste canada , y'a des lettres qui vont quand même aller a ton '' ancienne '' adresse

t'es chez des parents ? a l'hotel ? tu loues une maison mensuellement ?
 
Je suis parti dans le "chalet" familial, une maison centenaire qui appartenait à mes grand parents et que ma mère et ma tante ont hérité quand ils sont décédés.

Une vrai passoire, les calorifère et les convectair ont marché toute la nuit dans le tapis et y faisait 18 quand on c'est levé à matin haha
 
vous aurez compris que c'était les vacances de Noel sur la construction, ca devrais reprendre la semaine prochaine, reste 1 mois de travaux.

Je vais essayer d'avoir des updates réguliers, même si je reste maintenant à 30min du chantier
 
à l'intérieur c'est pas mal 100% clé en main. Il restera le dosseret de la cuisine et peinturer le garage et le mettre à mon gout.

à l'extérieur par contre, tout sera à faire, je pense que j'en aurai pour environ 20k cette été pour que ce soit "correct" (nivellement du terrain, gazon, driveway, cabanon, goutieres)
 
J'ai jamais compris pourquoi chez certains entrepreneurs les gouttières venaient pas avec la maison. C'est comme si les miroirs venaient pas avec un char esti...

J'veux ben croire qui veulent couper à des places pour afficher des prix bas mais au bout du compte ça donne fuck all.
 
Je suis d'accord avec acura, ca devrait etre dans le code il me semble avoir des gouttieres. Je te conseille de les faire installer au plus vite tes gouttieres, ta brique est pale et sans gouttiere tout l'eau du toit tombe direct a terre dans la bouette et va éclabousser sur ta pierre et la tacher.
 
Prends toi un gros cabanon! Ca aide a vider le garage!!! Je m’ennui de mon 12x12

ca va etre un cabanon cheap genre 10x10. Mon but c'est d'ici 5ans de faire un autre garage double séparé avec cabanon annexé et le cabanon cheap va crisser le camp.
 
J'ai jamais compris pourquoi chez certains entrepreneurs les gouttières venaient pas avec la maison. C'est comme si les miroirs venaient pas avec un char esti...

J'veux ben croire qui veulent couper à des places pour afficher des prix bas mais au bout du compte ça donne fuck all.

et pourtant ca arrive presque jamais que c'est inclus, imagine! Mais je suis 100% d'accord!

Mais bon au bout de la ligne ca change pas grand chose, c'est toi qui paye la facture dans les 2 cas :p
 
ca va etre un cabanon cheap genre 10x10. Mon but c'est d'ici 5ans de faire un autre garage double séparé avec cabanon annexé et le cabanon cheap va crisser le camp.

je te l'ai déjà dit par le passé , un 10x10 ou un 12x12 , ça coûte la même affaire et c'est plus vite faire un 12x12 , c'est un multiple d'une feuille de OSB 4'x8'
 
Back
Top