Projet - Nouvelle construction

belle job!

où avez vous pris les stores? As tu regardé si on voit dans la maison le soir quand il y a beaucoup de lumière à l'intérieur?
encore une fois, plancher et grandes fenêtre c'est très WOW!
 
belle job!

où avez vous pris les stores? As tu regardé si on voit dans la maison le soir quand il y a beaucoup de lumière à l'intérieur?
encore une fois, plancher et grandes fenêtre c'est très WOW!

oui, on voit les formes (donc on voit qu'il y a des gens), mais on voit pas de détails. C'est juste le bon niveau d'intimité qu'on cherchais. On voulait quelque chose qui laisse entrer la lumière mais qui nous donne de l'intimité aussi.

On les a fait faire au marché du store de greenfield park, honnetement, service hors paire et prix corrrect, très content de nos achats. On a fait faire les 2 autre fenetres de la facade (ceux qui sont dans la 2e chambre) et la chambre des maîtres ensemble.

En ce qui concerne le plancher, les photos ne lui rendre pas justice,en vrai la couleur est plus riche et le fini mat est vraiment cool. La semaine dernière *VR6* est venu chez nous, il était pas convaincu sur photo, mais en vrai il l'a vraiment aimé!
 
Moi aussi marché du store Greenfield park. Service a1 et ils ont des ventes genre 30% souvent.

Ça reste cher en maudit.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ah ca c'est certains... Mais c'est ce que ca coute coudonc.

Couté 1700$ faire 5 grandes fenetres avec les valences...
 
On a a acheté sur blinds.ca pour les stores chez nous, c’était pas mal moins cher et la qualité est excellente. J’avais pris 2 stores 1/8 trop large et ils m’en ont envoyés 2 sans frais et j’ai gardé les vieux (que j’ai réussi à fitté ailleur!)
 
c'est ca que j'avais peur les mesures, et de ne pas voir les store en vrai et d'être décu.

Mais si leur service à la clientele est bon, c'est bon à savoir, je vais peut être les essayer pour le sous-sol!
 
dsl du thread hijack Rob! Ecrivez moi en PM ou dans le thread de maison pour plus d'info.

on voulait pas mal opaque; alors on a pris du 1%. Il est possible de demander des échantillons gratuits pour avoir une idée du fini.
9jgMvGY.jpg


on a pris: Feedback 1% Shiney Nickel 47906
44po large par 67po haut, 150$
132po large par 35po haut, 402$ (celui sur la photo)
69po large par 59po de haut, 183$

il y a toujours plein de solde dans les magasins de stores. On avait achetés un truc à bande double épaisseur blanc à l'ancienne maison, mais c'est 2x plus long à ouvrir et je trouve que ça vieillit mal..
 
On continu a s'installer.

J'ai peinturé le garage la semaine dernière et ils sont venu installer mes lift master 8500 hier.

J'ai acheté le Liftmaster 8500 aussi et j'ai eu de la misère à installer le petit module qui vérifie la tension dans le cable (Le module qui est à droite du moteur avec une tige en métal qui vient s'accoter sur la cable). Pourrais-tu m'envoyer une photo par PM de plus près de l'ensemble du moteur pour que je vois comment les gars t'ont installé ça? Ça va me donner une idée parce que dans le manuel d'instruction ça marche pas pentoute leur affaire.

En passant, très beau résultat!! Votre maison est vraiment belle, félicitations!
 
dsl du thread hijack Rob! Ecrivez moi en PM ou dans le thread de maison pour plus d'info.

on voulait pas mal opaque; alors on a pris du 1%. Il est possible de demander des échantillons gratuits pour avoir une idée du fini.
https://i.imgur.com/9jgMvGY.jpg

on a pris: Feedback 1% Shiney Nickel 47906
44po large par 67po haut, 150$
132po large par 35po haut, 402$ (celui sur la photo)
69po large par 59po de haut, 183$

il y a toujours plein de solde dans les magasins de stores. On avait achetés un truc à bande double épaisseur blanc à l'ancienne maison, mais c'est 2x plus long à ouvrir et je trouve que ça vieillit mal..

apart dans le salon, tout le reste est blind chez nous aussi
 
fun story:
on a remplacé le moteur par un 8500 chez nous aussi, et quand j'utilisais mes manettes je faisais ouvrir la porte de mon voisin! Il avait fait magouiller son moteur LOL

Je me suis plaint à la compagnie et finalement ils ont remplacés son moteur à lui aussi sans frais; après genre 2 mois. On venait d'arriver dans le quartier, j'avais pas envie de payer pour les niaiseries qu'il a faites (et ça ne faisait pas ça avant) ni de me faire un ennemi tout juste après avoir emménager LOL
 
fun story 2:

ma femme de ménage pouvais ouvrir ma porte de garage avec sont démareur a distance... pure hazard, jamais été programmer comme ca
 
ca fais peur pareil quand tu pense que ca donne accès direct à ta maison la pluspart du temps...
 
Non lui ne pouvais pas ouvrir chez nous. Justement ca me fait peur les serrures, portes de garage connectées, ... alors je reste loin de ça. Souvent les contrôles hvac c'est assez inutile aussi, mais c'est gadget et ca vend! (Moi le premier)

Toutes les compagnies ont des attaques de sécurité; pis la c'est sérieux en criss si le monde peuvent entrer chez vous quand t'es pas là (ou si tu dors!!). A la limite j'irai avec un code, mais pas branché aux internetsss.
 
En fait le fossé était bloqué pas très loins, la ville sont venu le débloquer et maintenant c'est de retour a la moitié du fossé
 
J'ai acheté le Liftmaster 8500 aussi et j'ai eu de la misère à installer le petit module qui vérifie la tension dans le cable (Le module qui est à droite du moteur avec une tige en métal qui vient s'accoter sur la cable). Pourrais-tu m'envoyer une photo par PM de plus près de l'ensemble du moteur pour que je vois comment les gars t'ont installé ça? Ça va me donner une idée parce que dans le manuel d'instruction ça marche pas pentoute leur affaire.

En passant, très beau résultat!! Votre maison est vraiment belle, félicitations!
Voilà! Laisse moi savoir si t'a besoin de plus

468c87e4a0dde390f972860900003fb6.jpg
42fc231e7d113e1f0cc7f6a7b293b0f7.jpg
255908fe75d74aa9700d1a2f876c6004.jpg
 
^^^^C'est comme ca que c'est supposé etre installer.

Sauf que le gars qui a posé les portes st'un cabochon. Y'aurait juste pu couper les track de meme pas 1" sur la hauteur au lieu de tout couper le gypse.

Pi le gars de finition y'aurait pu capper les 2x4 jusqu'en haut pi celui dans le haut dla porte.

Damn j’espère que tu as une membrane en plus du goudron sur la fondation ... c’est intense comme débit d’eau de fonte

Si la nappe du sol serait haute comme dans le fosset, l'eau monterais en dessous dla slab de cave.

L'eau du fosset en toujours plus haute que la nappe du sol.
 
Back
Top