Projet - Nouvelle construction

Jme demande quand est ce que Ouellet vont investir un peu sur l’esthetisme de leurs produits..

Est ce que t’a un detecteur de fumee dans ton garage ou c’est juste un thermique ?

Bonne question, j'ai pas vérifié! Je vais essayer d'y penser la prochaine fois

Quand tu parle de l'esthétisme, j'imagine que tu parle du dragon lol? J'avoue que c'est un peu ordinaire haha
 
Nice.
je pensais que tout les systeme bionest était en platique et non pas en beton.

Tes barreau de rampe: tu sais que tu aurais pu les avoir sans les rondelle en bas? (Ca m'a pas couter plus cher et je suis tres content de mon choix)
Oui je l'avais vu dans le catalogue, mais j'avais pas trop de préférence et ma blonde préférait ceux là, donc on a mis veux là! Je suis content du look au final

J'ai hâte de voir les armoires
 
très cool les planchers, ça ajoute vraiment beaucoup à la maison. Encore une fois, les fenêtres qui vont jusqu'au plancher c'est tellement WOW. Avec les plafonds haut, ça la être vraiment cool. bons choix!
 
je trouve tellement que les photos ne rendent pas justice au plancher en plus.

Il est VRAIMENT plus beau en personne
 
Espere tu va mettre des rideaux pour cacher interieur le soir, sa me fait toujours rire quand je passe devant une maison avec des grande fenetres pas de rideaux rien le soir tout les lumieres allumé en dedans et BAM la p'tite madame en petite tenue ou carrement flambant nue dans le salon haha
 
je trouve tellement que les photos ne rendent pas justice au plancher en plus.

Il est VRAIMENT plus beau en personne

j'espere que c'est mieux parce que ce n'est pas mon style du tout, MAIS ce n'est pas ma maison, alors il devait y avoir une raison derrière tout ca avec le mix armoire, céramique et tout le reste qui fais un bon mélange au résultat final.
 
Bonne question, j'ai pas vérifié! Je vais essayer d'y penser la prochaine fois

Quand tu parle de l'esthétisme, j'imagine que tu parle du dragon lol? J'avoue que c'est un peu ordinaire haha

Non les plinthes chauffantes !!

On se cachera pas que les stelpro ou les LC sont pas mal plus belles !
 
Bonne question, j'ai pas vérifié! Je vais essayer d'y penser la prochaine fois

Quand tu parle de l'esthétisme, j'imagine que tu parle du dragon lol? J'avoue que c'est un peu ordinaire haha

Le dragon mais les plinthes aussi! C’est le meme modele qu’en 1987!

depend de la gamme que tu choisi. tout comme stelpro.

C’est sur mais au moins dans Stelpro meme l’entree de gamme a un tant soit peu de raffinement.
 
Prépare toi à te faire crosser par bionest. Une facture annuelle de 120$ pour du ''service'' un gars qui est supposé passe chez vous voir l'état du système mais qui passe jamais.
Quand j'ai reçu le bill et que je leur ai demandé la date de visite, comme par hasard j'étais à la maison toute la journée et encore pire les couvercles de plastiques n'ont jamais étés dévissé la terre est encore dessus. Belle gang d'innocent qui insiste à ce que je les paies. Je leur ai dit faites ce que vous voulez mais je paie pas tant que je vois pas réellement quelqu'un ici, ce qui est pas arrivé encore en 2 ans et demie et hop une autre facture de 120$ pour quelqu'un qui serait encore passé. Ça c'est sans parler la maudite pompe a air bruyante qu'ils te mettent au sous sols sans t'en parler ..
 
ouais pas la premiere fois que j'entends ca.

Je me stresserai pas avec ca, on va se le dire, tu paie la facture pour la garantie, sinon je m'en crisserais. Donc qui viennent ou pas, si j'ai un problème, je vais pouvoir les appeler pareil pi y pourront rien dire.
 
ouais pas la premiere fois que j'entends ca.

Je me stresserai pas avec ca, on va se le dire, tu paie la facture pour la garantie, sinon je m'en crisserais. Donc qui viennent ou pas, si j'ai un problème, je vais pouvoir les appeler pareil pi y pourront rien dire.

C'est pas une garantie prolongée qui te vendre tu paie une facture pour payer une facture. J'aimerais bien ça leur faire un claim de garantie et les débouter avec le on couvre pas paracerque tu paie pas un entretiens qui existe pas .. Pas compliqué j'appel ça de la fraude !
 
qu'est-ce que tu veux que je te dise? :p

Je suis aussi pas d'accord, mais je partirai pas en guerre pour 100$/an.

Ceci dit, mon gars d'armoires (qui a ca aussi) semblait dire qu'il parle à l'inspecteur toutes les années...
 
Espere tu va mettre des rideaux pour cacher interieur le soir, sa me fait toujours rire quand je passe devant une maison avec des grande fenetres pas de rideaux rien le soir tout les lumieres allumé en dedans et BAM la p'tite madame en petite tenue ou carrement flambant nue dans le salon haha

Mes voisins arrière ça. J'ai déjà vu arriver la dame dans le salon en lingerie assez solide jartrelle pis tout parce qu'ils sont pas capables de fermer leur rideaux de balcon. Je suis souvent au balcon arriere de ma maison quand j'envoie le chien pisser en fin de soirée.

Ça surprend.
 
J'ai été faire un tour ce matin parce qu'il y avait des problèmes avec les dispositions des poignées pour les armoires de cuisine... Je les voulait horizontales, mais a cause des coins ça fonctionnera pas... Donc apart les tiroirs, ça sera vertical.

J'ai écouté vos conseils, l'îlot a juste des tiroirs.

Je suis vraiment très content des choix qu'on a fait pour les armoires, ça fait vraiment bien avec les choix de planchers qu'on a fait. Manque les comptoirs de quartz au rez de chaussé (cuisine et salle de bain).


Ah et le bionest est fini d'installé.

1a6df4e38e408bc645d9f912d590ebc5.jpg
603f92b7f3142ab2e53a0d1b568be6fb.jpg
bcc2de8786bb6d03ae9848b1c365e785.jpg
417d6773f88964bdce80d949dda13e1a.jpg
7c1b0739567fd0e82601a57e38e426d9.jpg
3ae7cebf54a0c5f5d2507283f13bf82d.jpg
948b10e43833654f60da5b0d4af50014.jpg
 
question Stupide, est-ce juste parceque tu es dans un nouveau quartier que tu as une fosse ou Mercier au complet est comme ca ? lol
 
non en fait c'est parce que je suis en campagne (dans un rang).

Dans mon ancienne maison (à mercier aussi), j'avais les egouts, mais je restais dans un quartier résidentiel.

Maintenant il y a en moyenne 300m entre chaque maison lol.

Mais au moins j'ai l'aqueduc, donc je suis content de ca!
 
Pas certain de comprendre mais pourquoi as tu une rangée d'armoire qui est moins haute que les autres, pas tous égales en haut ?
 
Back
Top