Projet - Nouvelle construction

Faudrait un thread séparé lol

C'est vraiment deux camps ahah

Nous on a double les 3 dernières maisons et on n'en veut pu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
bon je mets un moratoire sur la croisade simple vs double, j'en conclut que ca depends des habitudes des gens, comme notre cher GGTI national a mentionné, back on topic :p
 
What?

Sont la même largeur...

Pis anyway pas acheter une maison a cause d'un évier? Ahahahaha

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je ne vois pas comment ca pourrait être de la même largeur, un double est suppose faire double largeur par rapport a un simple.

Si tu dois refaire la cuisine au complet, ce n'est pas qu'une histoire d'évier !
 
Ah ok ici vous mettez des éviers simples de même taille qu'un double. Ok !!!!?? C'est quoi l'intérêt d'en mettre un simple alors ? Je ne vois pas bien. Mais effectivement, un évier simple de la même taille qu'un double, il n'y a qu'a changer l'évier.
Je sais pas si un mod peut créer un thread pis déplacer tous les messages d'eviers?

L'attrait d'un simple méga c'est que tes poignée de chaudron entrent a plat et avec de l'espace, pis ta grosse planche à découper, etc.

Mais comme tu peux voir ici y'a vraiment deux camps!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je sais pas si un mod peut créer un thread pis déplacer tous les messages d'eviers?

L'attrait d'un simple méga c'est que tes poignée de chaudron entrent a plat et avec de l'espace, pis ta grosse planche à découper, etc.

Mais comme tu peux voir ici y'a vraiment deux camps!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Voilà mon gros...

...
..
.
Évier!
1e6e69a87c183d611e84a3fdba98a0de.jpg



Pardon Rob, c'est trop drôle et ironique!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je suis allé chercher une boîte de mon plancher pour qu'on sélectionne bien nos armoires et céramiques, vraiment content sérieusement.

Guajuvira 4" verni mat

51601a6cb296f6cc8e7eccdbdf2af1c9.jpg
 
Beaucoup de contraste entre le foncé et pâle d'une même planche. Ça va faire tout un statement je crois.

Personnellement je pense que je me tannerais car trop "criard", mais au pire tu mets plus de tapis lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Beaucoup de contraste entre le foncé et pâle d'une même planche. Ça va faire tout un statement je crois.

Personnellement je pense que je me tannerais car trop "criard", mais au pire tu mets plus de tapis lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Pas ben le choix que le reste punch pas trop, sinon ça va faire charger pas mal, on y vas pour des couleurs neutres pas mal pour les armoires et meubles du RDC
 
Beaucoup de contraste entre le foncé et pâle d'une même planche. Ça va faire tout un statement je crois.

Personnellement je pense que je me tannerais car trop "criard", mais au pire tu mets plus de tapis lol.

Idem, je n'aime pas le look. Pour la petite histoire, j'avais visité une maison il y a environ 2 ans, qui avait ce plancher au sol. A l'époque, j'ai cru qu'il y avait eu un défaut lors du sablage du plancher et je me suis sauvée en courant... pourtant j'ai acheté une maison au plancher avec du contraste mais ca rend bien.
 
En passant, pour ceux qui ont soulevés le point plus tôt, il y a un foam en arrière du panneau électrique finalement

90b8c37a5293678ea49a7346038f93f3.jpg
 
J'ai besoin de l'opinion de MR, j'ai remarqué ça hier et j'ai eu de la.misere a m'endormir lol

Le mur entre la chambre du devant et le salon n'arrive pas flush avec la démarcation entre les plafonds de 11' et 8', donc j'ai 6" de mon salon qui est à 8' et le reste à 11'. Vous capoteriez aussi?

À gauche sur la photo

La même chose a droite, mais beaucoup moins prononcé, genre 1-2"

a1aede3b7e4b064479fe5fd6f2940367.jpg
 
Last edited:
ca me gosserait en tab!!! encore pire que les 2 mur sont pas aligné.

sur tes plan les 2 murs sont pas aligné(tk sur le premier j'ai vu)....mais le mur de la chambre du fond a l'air aligné sur la poutre donc le mur vertical(parti du truss)devrais l'etre aussi vertical et non pas a 2"

pour ta chambre avant: c'Est un question de ou tu veut avoir le décalage: un coin convexe de 3-4" dans la chambre ou bien un 6" de décalage dans le salon.


des fois une coupure/décalage de meme permet de mettre un mur d'une couleur accent :|
 
non ils ont bien respectés les plans, mais j'avais pas réalisé que le mur de la chambre secondaire était si décallé, en le voyant en vrai, j'ai fait une crise de panique lol

d'avoir un petit coin dans la chambre me dérangerait ben moins que d'avoir ce "eye catcher" là dans le salon.

J'en ai parlé avec ma blonde de mettre de l'accent sur ce mur là, peut être une autre texture même (genre de la pierre), mais on a de la misere à se faire à l'idée, on prefererait qu'il soit flush :p
 
tu a comme pas le choix d'Avoir un décalé pour pas avoir ce qlq pouce de convexe dans la chambre avant (un mur extérieur est pas mal plus épais qu'un mur intérieur.

mais celui de la chambre arriere: le trouble est l'épaisseur de la forence pour l'isolation et l'épaisseur de ton poteau support de poutre.
Je pense que je ferais souffler ce mur la flush avec le haut (la forence), mais pas celui de la chambre avant.
 
ca me derange pas le convexe dans la chambre, je pense que je vais voir pour carrément faire deplacer le mur jusqu'à ce qu'il soit flush et celui de la chambre des maitres il peut être soufflé sans trop de problèmes étant la différence minimale
 
Back
Top