Projet - Nouvelle construction

^^^^C'est comme ca que c'est supposé etre installer.

Sauf que le gars qui a posé les portes st'un cabochon. Y'aurait juste pu couper les track de meme pas 1" sur la hauteur au lieu de tout couper le gypse.

Pi le gars de finition y'aurait pu capper les 2x4 jusqu'en haut pi celui dans le haut dla porte.



Si la nappe du sol serait haute comme dans le fosset, l'eau monterais en dessous dla slab de cave.

L'eau du fosset en toujours plus haute que la nappe du sol.

J'y ai spécifiquement demandé d'aller chercher chaque centimètre pour que j'aille le plus d'espace possible dans l'éventualité où je veuille mettre un lift.
 
couper les rail de 1" aurais fait en sorte que la porte accotte/seal mal en haut

la finition: cappé les 2x6 avec quoi? de l'alu? tu as juste a peinturé le 2x6 blanc vite vite et ca parrait pu.
 
couper les rail de 1" aurais fait en sorte que la porte accotte/seal mal en haut

la finition: cappé les 2x6 avec quoi? de l'alu? tu as juste a peinturé le 2x6 blanc vite vite et ca parrait pu.

Non ca change rien. Jdit pas de couper 6". Mais 1" spa grave.

Ouais nous ont les cap en alu blanc. Les 2 2x4 chaque bord, le 2x4 au dessus dla porte pi le 2x10 ouske le spring est bolté. J'avais pas remarquer que y'était juste peinturer.
 
Non ca change rien. Jdit pas de couper 6". Mais 1" spa grave.

Ouais nous ont les cap en alu blanc. Les 2 2x4 chaque bord, le 2x4 au dessus dla porte pi le 2x10 ouske le spring est bolté. J'avais pas remarquer que y'était juste peinturer.

Capage d’alu un must IMO. Pas mal plus clean. :)
 
fun story 2:

ma femme de ménage pouvais ouvrir ma porte de garage avec sont démareur a distance... pure hazard, jamais été programmer comme ca

J'étais dans un stationnement de centre d'achat et en débarrant ma golf mk4 j'ai débarrer une Sentra. Cétais weird en maudit sa
 
Je vais prendre des photos récente.

Ils ont fait la fondation de mon entrée cette semaine. Le pavage final va attendre le printemps prochain

J'ai un beau champ de mauvais herbes en attendant de faire la gazon...

On est en train de faire des soumissions pour nivellement + gazon encore.

La terasse est terminée en arrière, mais me manque les marches à partir de ma porte patio, ca fais plusieurs semaines que je me bat avec le contracteur. Au moins pendant que ca niaise, il m'achale pas pour que je le paie :p

Le garage est tout terminé (plancher, peinture, moulure)
 
Ben de la mauvaise herbe en attendant le nivellement et le gazon, mais sinon ça prends forme tranquillement.

Le garage et les char sont sale pas mal... :(
f922534fa55534265ff5207606c2d0bb.jpg
ee8fc37a091c507f9616663beb7625e3.jpg
0b1c187133374f53b205cd469b70f5e8.jpg
64d7f9740f38ae388b77bd5c302ca8cd.jpg
7a86a3cd57c7e4ae61248f433088620b.jpg
 
cool! Est ce que vous êtes content du setup? contents de vos choix? aimez vous le setup cuisine/SAM/salon?

ton voisin à un beau setup de pergolas aussi
 
Oui le voisin il a travaillé fort sur sa terrasse couverte, très belle job!

Pour le reste, rien à dire, on est bien content de notre setup, vraiment un endroit où y fait bon vivre, on adore!

On a juste hâte que l'extérieur soit fini, maudit que c'Est chiant avec un chien autant de terre/bouette/roche...
 
Ta pas suivi le plan original avec la terrasse surélevé couverte. Cest ce que j'aimais le plus de ce plan.
 
Ta pas suivi le plan original avec la terrasse surélevé couverte. Cest ce que j'aimais le plus de ce plan.

non elle était trop petite à mon gout (8x12) et la mettre 14x14 ou 15x15 ca coutait trop cher pour ce que j'etais pret à payer.

tes tout seul dans un champs mais ta un voisin collé ? :/

ya 3 terrain, donc oui on a des voisins. J'en ai un de chaque coté, mais après personne.

Ceci dit, les terrains ont quand même 100' de large, on a ~35' entre les maisons.
 
non elle était trop petite à mon gout (8x12) et la mettre 14x14 ou 15x15 ca coutait trop cher pour ce que j'etais pret à payer.



ya 3 terrain, donc oui on a des voisins. J'en ai un de chaque coté, mais après personne.

Ceci dit, les terrains ont quand même 100' de large, on a ~35' entre les maisons.

35' c'est bien en masse! Le terrain fait combien au total?
Sinon félicitation pour la maison, c'est très bien réussi!
 
Question comme ça; est-ce que ça arrive que les gens plantent des arbres mature dans les nouveaux développements, ou c'est carrément hors de prix/gens s'en sacrent?
 
Back
Top