Golf wagon 2010 3800$

ggti

Well-known member
A ce prix je la lave meme pas ;)

210000km
Automatique
Toit panoramique
A/C

Tout fonctionne tres bien
Suspension avec petite drop
Mag 17 pouce avec pneus encore correct
Roue hiver rim + pneu Blizzak de seulement 1 saison

Defaut:
1 bulle de rouille sur l’aileron de la tailgate
1 spring arrière de casser, n’affecte pas la conduite, voiture tres stiff

Je la laisse sur MR jusqu’à en fds avant KIJIJI

La voiture sera sur les roue d’hiver et changement d’huile fait a partir de vendredi
6b54b2fb7e4f532684d8746fa919063b.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
hé la la, pas plus de photo que ca!

lol est dans neige et j'etais trop lâche pour la déneiger. Mais je vais te donner un IN, le coté passager ben il est pareil comme celui chauffeur ;)

et en passant, c'est de la saleter et non des scratch que l'on voit. Le body est vraiment tres tres clean
 
finalement ta pris gout au subaru?

Je pensais garder la golf jusqu'en juin car nous retournons le Q5 a ce moment la, mais finalement j'ai pas le gout de gerer 3 voitures cette hiver, mon garage est plein de stock de bateau. Et comme finalement nous vendons la maison avant de quitter pour les Caraibes je suis en mode liquidation lol cave a vin incluse aussi

Probablement que de Juin a Septembre je vais co-voiturer avec ma femme
 
Je pensais garder la golf jusqu'en juin car nous retournons le Q5 a ce moment la, mais finalement j'ai pas le gout de gerer 3 voitures cette hiver, mon garage est plein de stock de bateau. Et comme finalement nous vendons la maison avant de quitter pour les Caraibes je suis en mode liquidation lol cave a vin incluse aussi

Probablement que de Juin a Septembre je vais co-voiturer avec ma femme

Anyway c'est pas comme si vous travailler pas a la même place hein!
 
Je pensais garder la golf jusqu'en juin car nous retournons le Q5 a ce moment la, mais finalement j'ai pas le gout de gerer 3 voitures cette hiver, mon garage est plein de stock de bateau. Et comme finalement nous vendons la maison avant de quitter pour les Caraibes je suis en mode liquidation lol cave a vin incluse aussi

Probablement que de Juin a Septembre je vais co-voiturer avec ma femme
5$ pour ta cave à vin.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top