question dragon ball super

theb1987

New member
salut mr et fans de dragon ball!

j'aimerais savoir si la série tv de db super est la même chose que les livres écrit par toyotaro?

je commence à lire les livres en manga et j'ai la chance de pouvoir écouter les séries de db et je me demandais si tout les 2 se suivaient?

j'ai l'impression que oui au pire je vais avoir lu et écouté les 2 mais je suis curieux de savoir.

bonsoir
 
Oui et non. Les 2 commence avec l'art et le general story-line de Akira Toiyama, mais Toei/Funimation et Toyotaro on plus ou moin carte blanche pour les details de l'histoire. Example, on ne voit pas Vegeta en Super Saiyan God dans l'anime avant le film de Broly qui sort en Janvier, mais dans le Manga, il a deja utiliser la forme plusieurs fois. Mais en gros, les histoires se suivre pas mal de pres,meme apres le split officiel apres la saga Resurrection of Freiza. Ceci veut dire que les 2 option sont techniquement "canon".
 
j'en profite pour poser une autre question:

quel site me conseillez-vous pour écouter en streaming db super??

merci *tu*
 
Crunchyroll (payant) ou YouTube. Sur YouTube, tu va trouver plus la version original avec les sous-titres en Anglais.
 
Pourtant, la série est aussi disponible en français. J'en ai regardé une vingtaine et j'ai arrêté. Je suis davantage Buroto (VOSTFR).
 
Back
Top