Rétribution/commission acceptable pour vente de maison

Ouin c'est un peu un non sens, ou la moitié d'un non sens ? :p

On avait eu une offre de qqun qui passait par un agent pour vendre notre autre maison. J'ai dis au gars et à son agent d'ajuster leurs offres pour que ça ne me coûte rien, car j'avais pas pris Du Proprio pour finir par payer un agent au bout du compte. Fait que ils l'ont pas fait pis j'ai vendu à qqun d'autre le même prix que leur offre mais sans avoir à débourser une maudite cenne. :)



Une commission overpriced sur des maisons overpriced. C'est beau Montréal. :)

sur des maison de 1 000 000 un agent va souvent mettre du 7%. Ca prend plus de temps et denergie a vendre.
 
sur des maison de 1 000 000 un agent va souvent mettre du 7%. Ca prend plus de temps et denergie a vendre.
Je vais regarder la prochaine émission de "Vendeurs de rêve" mais messemble c'est 5%

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ma mere est chez remax elle me montre les chiffres des fois lol

Yen a encore du 7% dans les grosse cabanes. Tant qua avoir une gross quote, autant avoir une tres grosse quote!
 
sur des maison de 1 000 000 un agent va souvent mettre du 7%. Ca prend plus de temps et denergie a vendre.

En faites ça dépend, dans un marché tres hot, la commission va parfoit etre un montant flat genre 50000$ et non un %
 
Duproprio, met ton prix un peu plus haut, soit plus négociable avec les acheteurs sans agent, juste a écrire commission pour agent AVEC client.... c sur tu vas te faire harceller quand meme, j'ai vendu une maison sur duproprio avec un agent pis jpeux te dire je lé négocier fort.

Pour avoir vendu avec les deux, un agent vaut pas son salaire, je suis désoler de dire ca mais c un fait... c'est vraiment overpriced payé 30-40k quelqu'un pour faire des sourires pis planté une pancarte et attendre qu'un fish se présente. Pour ceux qui disent que duproprio c du gossage, je me suis fait autant gnaiser avec des clients d'agents qui se sont jamais présenter qu'avec duproprio, par contre faut tu sois a l'aise de parler aux mondes, filtré les appels pour les wairreux, pis ceux qui ont pas vendu leurs maisons encore etc... si t'as maison c'est quelque chose de trop émotionnel peut être un agent ca peut valoir la peine, sinon… c'est l'équivalent d'un vendeur de char qui aurait 10k pour vendre un char...
 
Dans les 2-3 dernieres années j'ai vendu 2 propriété, un condo avec rien de special a Mascouche et une maison avec Bachelor a Mascouche aussi.

La maison avait un prix agressif, était un produit rare sur le marché et avec Agent remax. Le plancher était a changer, j'avais demander a l'agent (un big shot du secteur) est-ce que tu pense que je devrais le changer tout de suite ou bien on attend une offre? Réponse, ben non laisse ca de meme.

jamais eu une calisse d'offre dans un secteur ultra hot en 10 mois, je suis rentrer une FDS arracher le flottant, installer un nouveau plancher, investissement total de genre 800$, 3 semaines après la maison etait vendu. Et l'agent qui avait jamais fais visiter la maison (boite a clef car elle était vide) a empocher sa commission.

Pour le condo, j'ai aussi changer le plancher, peinturer, crisser une pancarte DuProprio, fait 4-5 visites, négocier ca sur le coin du trottoir avec un acheteur intéresser et régler ca. A été afficher avec DuProprio +-2.5 mois.

La je vais mettre ma maison a vendre au printemps, et vous pouvez etre certain que ce sera via DuProprio
 
j'ai eu une offre d'achat signée avec duproprio en une journée cette été...
Ça c'est le fun!

Moi 3 offres en moins de 6 semaines, une low-ball, une que j'ai acceptée et une full Price mais l'agent voulait 5% de commission!! et voulait pas broncher (donc argent en poche plus bas que mon offre direct DP)...

J'ai presque pas fait de visite parce que j'avais la visite 3D.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
j'avais pris le gros package avec la visite 3d pi toute, pi j'ai vendu le premier jour, ca fait chier lol
 
Dans les 2-3 dernieres années j'ai vendu 2 propriété, un condo avec rien de special a Mascouche et une maison avec Bachelor a Mascouche aussi.

La maison avait un prix agressif, était un produit rare sur le marché et avec Agent remax. Le plancher était a changer, j'avais demander a l'agent (un big shot du secteur) est-ce que tu pense que je devrais le changer tout de suite ou bien on attend une offre? Réponse, ben non laisse ca de meme.

jamais eu une calisse d'offre dans un secteur ultra hot en 10 mois, je suis rentrer une FDS arracher le flottant, installer un nouveau plancher, investissement total de genre 800$, 3 semaines après la maison etait vendu. Et l'agent qui avait jamais fais visiter la maison (boite a clef car elle était vide) a empocher sa commission.

Pour le condo, j'ai aussi changer le plancher, peinturer, crisser une pancarte DuProprio, fait 4-5 visites, négocier ca sur le coin du trottoir avec un acheteur intéresser et régler ca. A été afficher avec DuProprio +-2.5 mois.

La je vais mettre ma maison a vendre au printemps, et vous pouvez etre certain que ce sera via DuProprio
Il n'expirait jamais le contrat de courtage?
 
J'ai jamais payer d'agent et j'pense pas commencer. Lespac Kijiji facebook.

Duproprio si tu veux plus de visibilité.Ta vendu duproprio mais ta quand même payer un agent ?!?!!?

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

C’est sur que tu preferes sans agent habituellement mais au final j’ai eu le prix que je voulais. Quand tu as une offre conditinnelle a la vente de ta maison pour quelque chose que tu cherches depuis plusieurs années tu fais des compromis. C’est sur que tu veux toujours plus mais je regrette pas!

L’agent était très correct et etait la pour closer, pas de naisage ca pris 20minutes offre/contre offre.
 
Dans les 2-3 dernieres années j'ai vendu 2 propriété, un condo avec rien de special a Mascouche et une maison avec Bachelor a Mascouche aussi.

La maison avait un prix agressif, était un produit rare sur le marché et avec Agent remax. Le plancher était a changer, j'avais demander a l'agent (un big shot du secteur) est-ce que tu pense que je devrais le changer tout de suite ou bien on attend une offre? Réponse, ben non laisse ca de meme.

jamais eu une calisse d'offre dans un secteur ultra hot en 10 mois, je suis rentrer une FDS arracher le flottant, installer un nouveau plancher, investissement total de genre 800$, 3 semaines après la maison etait vendu. Et l'agent qui avait jamais fais visiter la maison (boite a clef car elle était vide) a empocher sa commission.

Pour le condo, j'ai aussi changer le plancher, peinturer, crisser une pancarte DuProprio, fait 4-5 visites, négocier ca sur le coin du trottoir avec un acheteur intéresser et régler ca. A été afficher avec DuProprio +-2.5 mois.

La je vais mettre ma maison a vendre au printemps, et vous pouvez etre certain que ce sera via DuProprio

J'en connais des agents et sérieusement c'est vrai qui en as qui se force pas le cul pentoute , y'en as par contre c'est tout le contraire.

Sa dépend des besoins comme i dise
 
J'en connais des agents et sérieusement c'est vrai qui en as qui se force pas le cul pentoute , y'en as par contre c'est tout le contraire.

Sa dépend des besoins comme i dise
Je suis p-e mal tomber, mais je vais quand même essayer d’afficher ma maison moi meme, si sa marche je vais leur donner une autre chance;)
 
Je suis p-e mal tomber, mais je vais quand même essayer d’afficher ma maison moi meme, si sa marche je vais leur donner une autre chance;)
Hit me up si sa fonctionne pas. Metons que je te promet que sont vraiment bon et sont dans ton secteur.

Par contre vu que c'est un marché de vendeur, aucune crainte que tu va vendre avec du proprio a moin que tu soit delusionel avec ton prix.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Hit me up si sa fonctionne pas. Metons que je te promet que sont vraiment bon et sont dans ton secteur.

Par contre vu que c'est un marché de vendeur, aucune crainte que tu va vendre avec du proprio a moin que tu soit delusionel avec ton prix.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

ca pourrait être vrai... si du proprio avait la même visibilité que centris... c'est pas le cas malheureusement..

ventes du proprio octobre 2018 province du quebec = 450 .. si je ne me trompes pas.. ventes centris octobre 2018 quebec = 6500-6750....


duproprio.. ca existe depuis toujours.. y'a toujours eu des gens qui veulent vendre eux-même.. et y'en aura toujours.

anyways, à la fin de la journée, there's options for everyone! tout ceux qui bash par contre, bof, c'est habituellement le genre de client difficile jamais satisfait.. que ce soit avec duproprio, ou avec courtiers lol
 
ca pourrait être vrai... si du proprio avait la même visibilité que centris... c'est pas le cas malheureusement..

ventes du proprio octobre 2018 province du quebec = 450 .. si je ne me trompes pas.. ventes centris octobre 2018 quebec = 6500-6750....


duproprio.. ca existe depuis toujours.. y'a toujours eu des gens qui veulent vendre eux-même.. et y'en aura toujours.

anyways, à la fin de la journée, there's options for everyone! tout ceux qui bash par contre, bof, c'est habituellement le genre de client difficile jamais satisfait.. que ce soit avec duproprio, ou avec courtiers lol
450 ventes? Tu prends tes chiffres de ou?

Du Proprio vend 25% des maisons alors je call solide BS tes chiffres.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
450 ventes? Tu prends tes chiffres de ou?

Du Proprio vend 25% des maisons alors je call solide BS tes chiffres.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
25% ??? Yon meme pas 10% de part de marché

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top