Céline Dion et la théorie du non-genre

On devrait bannir les mots la/elle

Tu viens de découvrir le secret de la Caramilk.

La/Elle ... LaElle.... Laelle

giphy-downsized.gif
 
Hé bien ça continue!!!

L'aménagement de cette rue discrimine-t-il les femmes ou les personnes transsexuelles? Et ce projet de logement social tient-il compte des personnes ne s'identifiant ni come un homme ni comme une femme? Pendant deux ans, Montréal mènera un projet-pilote pour vérifier si certaines de ses décisions risquent de discriminer une partie de la population.

https://www.lapresse.ca/actualites/...n-finir-avec-les-projets-discriminatoires.php

Facepalm x10000

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
another celeb jumping on the trans fixation bandwagon for the sake of profit. Like you don't have enough money celine. Shame on you, you fucking piece of shit...
 
La ligne est mince entre acceptation social et propagande.


Je suis pour l'acceptation social. Si une personne est franchement malheureuse dans son corps, je vois pas le probleme.

Ou j'ai un probleme c'est qu'on dirait qu'on veut convertir du monde. On veut tellement les prendre jeunes, on dirait qu'il essaye d'en convertir.
 
Ok so une paire de leggings non genrés se vendent 68$ mais une paire de leggins unisexe se vendent en bas de 20$.

problem?

En quoi du linge monochrome avec des tête de mort est non genré .

En quoi ces différent de la mode emo des début des années 2000?

En quoi une robe noir est non genré?

Moi je voit une compagnie qui voulait maximiser leur inventaire de tissus, moins de stock différent, moins de perte, moins de coût... Concept à la mode pour maximiser l'impact marketing.

On en parle tous à cause de Céline Dion et de la pub à grand impact

Mais au final leur linge est genré comme tout le linge... Et il peuvent le vendent 10 fois le prix que l'équivalent au walmart...
 
Back
Top