Céline Dion et la théorie du non-genre

Les garçons ont un pénis et les filles ont un vagin

this, le monde mélange le l'équilibre psychologique entre l'état d'être et le corps physique, la biologie même.

Ca me fait capoter. Laissez les experts faire.

Je comprend que certaine personne se sentent mal, j'ai aucun trouble, mais venez pas essayer de transcrire les règles scientifiques qui sont indéniables; meme les hermaphrodite ont un genre plus dominant.

on peut tu se concentrer sur des problèmes de société plus grave et surtout qui touche plus de monde svp ?
 
un vagin est un nom masculin....flame suit on lol

comme sont style vestimentaire....est mal conseillé
 
Les garçons ont un pénis et les filles ont un vagin

hqdefault.jpg
 
Dans le petit bois de Meudon

Y a des petites filles et des petits garçons

Les petits garçons ont des petits bâtons

Les petites filles ont des petits trous

Le mien fait mouiller le tien

Le tien fait lever le mien

Le mien, le tien, les nôtres s'emboitent l'un dans l'autre
 
on peut tu se concentrer sur des problèmes de société plus grave et surtout qui touche plus de monde svp ?

Lord Galathon a raison (ben, son père). Dans le temps de la guerre, le monde avaient pas mal autre chose à faire et à penser que de savoir si dans leur tête ils sont des filles ou des garçons.

Maintenant que tous les besoins de base et intermédiaires sont comblés, yen a qui cherchent des bébittes là où yen a pas.
 
On devrait bannir les mots la/le - il/elle - ma/mon , ect.

Beaucoup de personnes se sentent mal avec ses mots, qui inclus leurs chaises comme étant féminine sans qu'on leur demande leur permission. C'est une sorte de viol, une nouvelle sorte de viol mais qu'on a tous déjà connu, sauf qu'on jamais voulu le voir.

On es en 2018, faut évoluer. Le patriarcat a assez duré a nous dire quoi écrire et de rendre les objets féminin les plus ordinaire de la société quand les mots masculin sont le plus respecter.

- Mary-Éloyse Thibeault-Latulippe. Plateau Mont-Royal.
 
Ok so une paire de leggings non genrés se vendent 68$ mais une paire de leggins unisexe se vendent en bas de 20$.

problem?
 
Parlant de s'occuper de problèmes importants

https://www.lapresse.ca/actualites/...-tenir-une-rampe-la-cause-en-cour-supreme.php

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Souvent les cas insignifiants sont très utiles pour faire évoluer l'interprétation des lois. Les faits sont simples, donc les juges s'attardent à analyser les principes fondamentaux de justice, alors que les gros cas complexes c'est du gros niaisage juste pour l'administration de la preuve et comprendre le litige donc les jugements sont moins pertinents à analyser souvent.
 
Back
Top