Reclamation 'unknown' sur carfax

mig0s

Well-known member
Je suis en train de regarder pour une Audi Q3 pour ma conjointe. On en a mis un depot sur une qui est clean et bas kilometrage. Quand le vendeur m'a donné le carfax il y a une reclamation de 5000$ et le type ca dit 'unknown' alors il n'a aucune information dessus. Apres quelques appels il me dit qu'apparemment l'ancienne proprietaire a reculé sur la porte de garage et c'est juste le bumper. Je lui ai demandé la facture de reparation mais on n'est pas surs s'il va pouvoir l'avoir.

Devrais je m'inquieter? Est ce assez un deal breaker pour vous?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ne prend rien pour acquis, insiste à savoir c'est quoi mais effectivement 5000 $ c'est peu comme claim.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je suis en train de regarder pour une Audi Q3 pour ma conjointe. On en a mis un depot sur une qui est clean et bas kilometrage. Quand le vendeur m'a donné le carfax il y a une reclamation de 5000$ et le type ca dit 'unknown' alors il n'a aucune information dessus. Apres quelques appels il me dit qu'apparemment l'ancienne proprietaire a reculé sur la porte de garage et c'est juste le bumper. Je lui ai demandé la facture de reparation mais on n'est pas surs s'il va pouvoir l'avoir.

Devrais je m'inquieter? Est ce assez un deal breaker pour vous?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

tant qu'à moi, tant que c'est des pièces qui se détache avec des bolt et qui sont complètement séparé de l'auto (genre bumper, ailes, vitres, portes, etc) pas de problème.

mais quand on parle de frame, rocker, quarter, etc ca c'est non.

donc je demanderais les factures des réparations, s'il peut pas les avoir, fuck that.
 
moi je passerais a moin de photo proof de l'accident. quand toi tu va la revendre ou l'échanger ces toi qui va ce ramasser a expliquer le ''unknown'' au dealer/acheteur.
 
crisse les filles 5000$ sur un Q3 c'est pratiquement rien. Avec mon Q5, ma femme a bumper un autre char, quand ont dit vraiment rien comme dommage, il avait fuck all sauf la grille craquer et le bumper a reculer une petite affaire.

Comme il est en location, nous avons fais faire les ''réparation''. Total claim: 4750$

Au pire fait un test de peinture, si c'est seulement le bumper, les pièces de carrosserie seront encore original.
 
Ça change quoi? Tu payes le char un peu moins cher déjà parce qu'il a été accidenté (j'espère). Elle va garder le char 3-4 and ou bien 10? Après 10 ans, des fois les pièces vont pas avoir vieillit pareil
 
crisse les filles 5000$ sur un Q3 c'est pratiquement rien. Avec mon Q5, ma femme a bumper un autre char, quand ont dit vraiment rien comme dommage, il avait fuck all sauf la grille craquer et le bumper a reculer une petite affaire.

Comme il est en location, nous avons fais faire les ''réparation''. Total claim: 4750$

Au pire fait un test de peinture, si c'est seulement le bumper, les pièces de carrosserie seront encore original.

Si c'est juste le bumper, le gauge qui peut le lire coute vraiment tres cher et pas grand monde on ca. Par conte, c'est une excellente idee pour savoir si d'autre panneau on ete toucher. Meme les char flambant neuf des fois j'en voit passer qui on ete repeint par le dealer.
 
5000 là-dessus ça monte vite , j ai acheté pour un client pour 12000 de morceaux pas peinturés pas installés sur un q3 2018 . Le bumper avec la peinture et une grille ça vient peter le budget . Ce n est rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
does it show an estimate amount or just a claim? do you have a screenshot of the report.

it could be something like wheels stolen or hail damage

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Ça change quoi? Tu payes le char un peu moins cher déjà parce qu'il a été accidenté (j'espère). Elle va garder le char 3-4 and ou bien 10? Après 10 ans, des fois les pièces vont pas avoir vieillit pareil

La majorité des autos usagés sur le marché ont des petits accidents. Elles ne se vendent pas moins chère quand c'est un petit accident, on est loin d'un véhicule reconstruit.
 
Back
Top