best AWD subcompact SUV / SUV for women?

C'est certain que pour un gars ou fille qui cherche un SUV de luxe c'est pas celui a acheter,
c'est tres tres correct pour M. et Mme tout le monde mais c'est pas un SUV de luxe.

Par contre plusieurs SUV qui on été proposé dans se topic on rien avoir aussi avec un SUV de luxe ...

Dans l'optique que OP recherche une BMW, Audi et autres similaires c'est qu'il veut une note de plus qu'un VUS compact économique forcément... moi je regarderais plutôt le QX50 dans la famille Nissan. Bon moteur, bon AWD et surprenant pour le prix
 
Don't get me wrong, c'est un bon véhicule. Ca boit rien pour un VUS pis c'est spacieux sauf que la CVT est sincèrement vraiment bruyante le moindrement que t'accélères. C'était la première remarque les gens faisaient en embarquant dans le road test. Puis pour la valeur de revente j'excluais effectivement le contexte de location parce que les valeurs résiduelles sont bonnes pour le Rogue en location et le programme de rétention aussi l'est pas mal. Sauf qu'au financement, sors du dealer t'as perdu quasiment autant que les coréens

Sauf que quelqu'un qui magasine un VUS compact de luxe va s'ennuyer de sa mère dans un Rogue, c'est certain
C'est pas si pire un rogue pour vrai, je n'ai eu un en voyage 2 semaines l'an passé et j'ai trouvé que ça avais ben de l'allure, spacieux confortable, ça se conduit bien en général. Zéro dynamique, mais le reste est bien

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
^^ Moi j'aime ça un Rogue 2018 surtout quand je vais l'avoir dans 4-5 ans a + ou - 45 000km état 10/10 pour 2000$ lol.
Mais oui ça va bien overall comme j'ai dis plus haut et les produit Nissan sont quand même bien. Sauf que c'est pas un SUV de luxe comme op cherche.
 
On va aller voir une Venza V6 AWD full equipped demain! les X3 et Q3 pour le meme prix ont beaucoup moins d'option.

On a revu une X3 2015 60k km a 25k. Elle aime la conduite, l'auto est clean mais ya pas de camera recul, toit ouvrant ou navigation. Son auto actuel n'a pas tout ca non plus mais on aurait preferé un peu plus équippé

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Le x3 se compare à un q5. Le x1 se compare au q3. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
La X1 est plus petite que la Q3.
Dans ma tete, X1=Q1
X3=Q3
X5=Q5

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
As tu vu le dernier x3? Il est pratiquement aussi gros que le x5 de première génération lol.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
La X1 est plus petite que la Q3.
Dans ma tete, X1=Q1
X3=Q3
X5=Q5

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Non justement, le X1 est un sub compact, le X3 un compact.

Si tu as trouvé le Q3 plus gros qu'un x1 (surtout les 2016+), c'est juste une illusion

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Back
Top