best AWD subcompact SUV / SUV for women?

J'trouve le nom intéressant. Faut clairement être médicamenté / numb trouver ça intéressant comme véhicule.
C'est fiable et sobre. Les acheteurs des ces véhicules veulent rouler en confort et sans se soucier d'avoir a payer de l'entretien a tout bout de champ.

Chacun son type de véhicules ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
+1 pour le RX350. Seule affaire qui me plait moins esthétiquement c’est la forme du bumper avant

72a4b769092cf151b2df44a30cae8297.jpg


8ac4483bceccc7c4e90745f9d3144780.jpg


F Sport at least, please!
 
J'trouve le nom intéressant. Faut clairement être médicamenté / numb trouver ça intéressant comme véhicule.

On parle dun "compact suv for women". Securité, comfort, paix d'esprit, valeur de revente.. cest quand meme un tres bon daily.
 
Pi elle l'aime en esti. Pas mal sur quel va l'acheter quand la location fini.

J'ai la même affaire et blanc aussi, oui couleur de fille ou fif lol et j'dois avouer que overall c'est vraiement bien comme petit SUV. en tk moi aussi je l'aime beaucoup.
 
On parle dun "compact suv for women". Securité, comfort, paix d'esprit, valeur de revente.. cest quand meme un tres bon daily.

En fait, selon le titre c'est subcompact que OP cherche parce qu'il ne fait pas confiance a sa blonde sa voir ce qu'elle veut. Le RX c'est un midsize. Indice: v6 transversal = plate forme de camry.
 
Je me demande ce que la notion "For woman" vient changer la dedans...

hahah, quand j'ai vu le thread, jme suis posé la question, pis je me suis dit qu'en 2018 yaurait surement un journaliste de TVA qui voudrait en faire un topo #antimisogine #poundme2 #no-gender #onsencalisstu
 
J'ai croisé ce matin un petit suv Volvo. Ça look bien pour un suv de femme. As tu regarder de ce côté?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je me demande ce que la notion "For woman" vient changer la dedans...
Parce que les hommes ne vont jamais conduire une Q3 ou X1. For woman dans le sens que c'est pratique (epicerie, pick up enfants etc.), securitaire, awd, facile a conduire, etc.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Parce que les hommes ne vont jamais conduire une Q3 ou X1. For woman dans le sens que c'est pratique (epicerie, pick up enfants etc.), securitaire, awd, facile a conduire, etc.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Lol plein d'hommes ont des petits suv. Les vrais hommes (et femmes, et lgbtq+) ça roule en golf 4motion.

Par contre je n'ai pas connu beaucoup d'hommes qui roulaient en Solara.
 
Back
Top