best AWD subcompact SUV / SUV for women?

mig0s

Well-known member
For the wifey

budget: 25k

Must be AWD and reliable

What we have looked at so far:
- BMW X1 and X3: X1's interior feels/looks cheap. Older X3's are ugly and current gen out of budget. she also doesn't really like BMW
- Mercedes GLA: Cheap halogen headlights in 2016... really? She didn't like the feeling when she drove neither
- Audi Q3: she likes the look and the feel. Made a deposit but we can still change our mind. I personally think the interior is really cheap for the money...

We thought about a FX35/50/QX70 but they are all like 150k km or more

Any other suggestions?
 
used-2015-toyota-venza-4drwagonv6awdxle-10793-15635487-3-1024.jpg
 
Le Q3 est vraiment un restant de fausse couche du groupe VW en passant.

Le nouveau sera beaucoup mieux, mais la premiere version nord americaine... ishhh. Transmission tiptronics qui date de 2005 ou p-e meme plus vieux, moteur 2.0T d'ancienne génération. Ce genre de véhicule est vraiment une erreur pour un manufacturier car les acheteurs vont ramasser ca et ce dire:'' wtf c'Est juste ca une Audi'' quand le reste de la gamme est vraiment autre chose. Bref, même si je suis un fan de la marque... heeellll noo pour moi
 
rav, crv, sportwagen. yen a des tonne sur la route oui, mais coute pas cher a l'achat, a l'entretien et a rouler. et au prix que vous voulez mettre, tu va en avoir un de 2-3 ans max si c'est pas un neuf.
 
Le Q3 est vraiment un restant de fausse couche du groupe VW en passant.

Le nouveau sera beaucoup mieux, mais la premiere version nord americaine... ishhh. Transmission tiptronics qui date de 2005 ou p-e meme plus vieux, moteur 2.0T d'ancienne génération. Ce genre de véhicule est vraiment une erreur pour un manufacturier car les acheteurs vont ramasser ca et ce dire:'' wtf c'Est juste ca une Audi'' quand le reste de la gamme est vraiment autre chose. Bref, même si je suis un fan de la marque... heeellll noo pour moi
Si c'est ça la mécanique, en effet ça fait dur. J'avais testé une A4 2006 vers 2012 (2.0t tiptronic je crois) et je m'étais dis "c'est juste ça une audi" et j'ai jamais eu envie d'en essayer une depuis.
Mais la golf wagon m'a fait changer d'avis sur VAG depuis.
 
Infiniti QX50, wifey loves hers and its fun to drive imo...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Back
Top