best AWD subcompact SUV / SUV for women?

Même si le GLK j'ai acheté la semaine est un 2010 je suis étonné de voir à quel point ça va bien dans la neige en 20po d'été pomal fini hahaha, tellement que le soir même que c'est arrivé j'ai vérifié pour le changer pour un 2015 (dernière Année) je le trouve bcp plus beau que le GLC sont successeur. Mais yen a aucun a vendre. Choses sur aussitôt que j'en trouve un je le change.

Dire qu'avant je disais qu'un GLK étais un Jeep patriot de faux riche.
 
What's the best compact suv for a men? Does it have extra cladding around the wheel wells for the extra macho factor?
 
the new one? previous gen looks weird imo lol
4-5yr old Ex37 with the 19s will be within budget for sure and have low miles, better engine without the weird bumpers and bizarre nomenclature... uber reliable too

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
What's the best compact suv for a men? Does it have extra cladding around the wheel wells for the extra macho factor?

Green Kia Soul obviously.

2015-kia-soul-alien-green-rear-quarter-aerial.jpg




I left it to the very last minute to rent a car a couple summers ago when I was in town and got stuck with one of these, in that colour. Felt manly as can be rolling up to HeavyMTL 3 days in a row in that beast. I think I almost rolled it too.. On the first night that chicane on Circuit Gilles Villeneuve when leaving totally caught me by surprise. Most macho understeer ever.

I don't mind driving an old rusted shitbox, but the idea that some people saw me in that thing and probably thought I had chosen this vehicle as my own was pretty embarrassing. Felt like Bow Wow in Tokyo Drift or something.
 
For the wifey

budget: 25k

Must be AWD and reliable

What we have looked at so far:
- BMW X1 and X3: X1's interior feels/looks cheap. Older X3's are ugly and current gen out of budget. she also doesn't really like BMW
- Mercedes GLA: Cheap halogen headlights in 2016... really? She didn't like the feeling when she drove neither
- Audi Q3: she likes the look and the feel. Made a deposit but we can still change our mind. I personally think the interior is really cheap for the money...

We thought about a FX35/50/QX70 but they are all like 150k km or more

Any other suggestions?

Un x3 f25 est laid ? regarde le sur le net. toi tu pense que c'est l'ancien e83 et oui c'était fck laid, mais il se faisait manuel au moins... À 25k, tu as un 2014-2015 chassis F25. Le facelift LCI(2015+) est trop cher, mais honnêtement, pas une grosse différence.

Avec 24k taxe in, 109 k km, j'ai eu un X3 35i M pack, clean clean clean, couleur en option bleue, intérieur en option chessnutbround, avec le N55 twinscroll tuné 366hp.

Si tu vas avec le 4cyl, regarde le code de moteur, après 2014 normalement tu est ok.
Mais va N55 pour les fois que tu va le prendre :bigup:

Pour du BMW , c'Est reliable . Mais comparé à un rav4 , non.
 
Last edited:
Même si le GLK j'ai acheté la semaine est un 2010 je suis étonné de voir à quel point ça va bien dans la neige en 20po d'été pomal fini hahaha, tellement que le soir même que c'est arrivé j'ai vérifié pour le changer pour un 2015 (dernière Année) je le trouve bcp plus beau que le GLC sont successeur. Mais yen a aucun a vendre. Choses sur aussitôt que j'en trouve un je le change.

Dire qu'avant je disais qu'un GLK étais un Jeep patriot de faux riche.

always loved the look of the GLK. IN red it's absolutely goergous. is it reliable, thats another question. ?
 
always loved the look of the GLK. IN red it's absolutely goergous. is it reliable, thats another question. ?

Supposé être le véhicule le plus fiable et le plus performant dans la neige (GLK 350 seulement) les bluetec a long terme pas fameux a ce qui paraît, de la bouche du concessionnaire qui avait 10 bluetec en stock et 0 350, ya fait des recherches pour trouver le mien. Regarde le marché des usagers, bcp de diesel a vendre et très peu de 350. Ça parle beaucoup parce que quand tu regarde la quantité de GLK dans la rue c'est surprenant de pas en avoir bcp a vendre.
 
Le Q3 est vraiment un restant de fausse couche du groupe VW en passant.

Le nouveau sera beaucoup mieux, mais la premiere version nord americaine... ishhh. Transmission tiptronics qui date de 2005 ou p-e meme plus vieux, moteur 2.0T d'ancienne génération. Ce genre de véhicule est vraiment une erreur pour un manufacturier car les acheteurs vont ramasser ca et ce dire:'' wtf c'Est juste ca une Audi'' quand le reste de la gamme est vraiment autre chose. Bref, même si je suis un fan de la marque... heeellll noo pour moi

bon a savoir. Un gars a ma job le regardais. Par contre lui semblais bien l'aimer il la louer 3 jour pour le testé. La il roule en tiguan mais il trouve le nouveau trop gros
 
I had a 2015 QX50 with 33,000 kms that we just sold 23K yesterday, really nice little crossover with an excellent AWD. It would of been more reliable than your 3 choices and fun to drive

And as much as I love VW, the Q3.... please
 
^^ Ma mère en a un et a date elle est en amour avec. Un 2.0 Prefered AWD.

C'est quand même plaisant à conduire pour un mini-SUV. Le AWD à l'air de bien travailler quand je l'ai testé dans un chemin de gravel, je vais l'essayer dans la neige quand j'aurai l'occasion de le faire cet hiver.

La version 1.6t est plus ou moins recommandé selon plusieurs reviews que j'ai vue en plus de la 7speed qui surchauffe si elle travail trop fort. ( Et plus de coûts d'entretient sur cette boite )
 
Back
Top