best AWD subcompact SUV / SUV for women?

Lol plein d'hommes ont des petits suv. Les vrais hommes (et femmes, et lgbtq+) ça roule en golf 4motion.

Par contre je n'ai pas connu beaucoup d'hommes qui roulaient en Solara.

lollll la premiere generation de la Solara n'est pas feminin du tout! Par contre si t'arrives a voir un homme dans un Q3, prends une photo et je t'envois 20$ par paypal XD
 
Hey OP, est-ce qu’il y a des sièges d’enfants à l’arrière?

Je dis ça pcq on m’a prêté un X1 M-Sport 2018 un bon bout au début de l’automne passé et j’ai fait 800km avec.

1- Horrible à conduire. J’avais l’impression de conduire une traction. Instable en courbe.

2- Pas vraiment de place à l’arrière. Les bancs sont avancés au max

9d6ba885bebcd4dae964427af77551cc.jpg
 
Last edited:
Hey OP, est-ce qu’il y a des sièges d’enfants à l’arrière?

Je dis ça pcq on m’a prêté un X1 M-Sport 2018 un bon bout l’automne passé et j’ai fait 800km avec.

1- Horrible à conduire. J’avais l’impression de conduire une traction. Instable en courbe.

2- Pas vraiment de place à l’arrière. Les bancs sont avancés au max

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181120/9d6ba885bebcd4dae964427af77551cc.jpg

C’est pas des autos à avoir des jeunes enfants un x1 ou q3... ce sont des vus de coiffeuse.
 
Hey OP, est-ce qu’il y a des sièges d’enfants à l’arrière?

Je dis ça pcq on m’a prêté un X1 M-Sport 2018 un bon bout au début de l’automne passé et j’ai fait 800km avec.

1- Horrible à conduire. J’avais l’impression de conduire une traction. Instable en courbe.

2- Pas vraiment de place à l’arrière. Les bancs sont avancés au max

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181120/9d6ba885bebcd4dae964427af77551cc.jpg

Meme conclusion avec la mini-countryman S (essentiellement un x1). Dans mon wagon je suis très juste OK avec les banc de bébé. D'ailleur , meme setup que le tien, banc + coquille.

Dans la mini, au tape à mesuré, il y avait 3 po de moins que dans mon wagon. C'est énorme quand on est tight. !!!

La countryman on la voulais, pcq c'était un S, AWD, et 6MT.

Finalement, le X3 avait 3 po de plus que mon wagon, donc c'était parfait.
 
Le char familial ici c'est un g37 coupé (pssst ça 4 places pis pas de coffre) 4 pis 7 years old par exemple.
Un enfant de 7 ans prend zéro place comparé a un bébé dans une coquille ou un enfant rear facing...

Quand tes kids passent au booster tu n'as plus a te soucier de l'espace de dégagement des places arrière.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
bon on va essayer un b250 4matic et une x1 a soir. les 2 sont full equipped.
on va voir ce que la femme en pense
 
Quelle année les chars?
2014 pour la x1 et 2015 la b250

Je suis surpris de la qualite de la B250! Voiture vraiment bien faite, solide, bien isolée. La X1 fait plus 'jeune' et plus sportif. Entk elle aime les 2 finalement! Lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
2014 pour la x1 et 2015 la b250

Je suis surpris de la qualite de la B250! Voiture vraiment bien faite, solide, bien isolée. La X1 fait plus 'jeune' et plus sportif. Entk elle aime les 2 finalement! Lol

Si tu as des questions à propos du X1, n’hésite pas. Mon X1 est un 2014 aussi. Ça fait +4.5 ans / 105000km que je l’ai.
 
Si tu as des questions à propos du X1, n’hésite pas. Mon X1 est un 2014 aussi. Ça fait +4.5 ans / 105000km que je l’ai.
Cool! Comment c'est la fiabilité jusqu'à date? Et la consommation d'essence? As tu pris une garantie prolongee?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'irais avec la b250 si la golf wagon est pas une option. C'est moins tape à l'oeil et plus spacieux que les micro suv d'entrée de gamme
 
Cool! Comment c'est la fiabilité jusqu'à date? Et la consommation d'essence? As tu pris une garantie prolongee?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Au début, je n’avais plus de garantie. J’étais rendu à 90000km et BMW m’ont appelé pour me dire que l’administrateur de la garantie prolongée n’est plus BM et qu’ils m’offrent la possibilité d’en acheter une même si celle d’origine est échue. Alors, j’en ai pris une de 3 ans/60 000km. À date, j’ai 2100$ de réclamation. Joint de colonne de direction, hydro-bushing, ball-joint et alignement.

Pour la fiabilité, j’ai eu l’alternateur seulement. Le transfert case à été remplacé mais il était défectueux à la sortie de l’usine. Par contre, peut-être à cause du M-Sport, j’ai un total de 3 remplacements du joint de colone de direction et une tie-rod interne. Rien d’autre.

Un setup square de roues n’use pas les pneus de façon irrégulière. Si tu es staggered, fkc 25000 km en arrière pour se rendre à 2 ou 3/32 et en avant c’est encore 7 ou 8/32. 2 étés avec des Pzero, 2 étés avec des M.PSS et à date, les M.PS A/S3+ vont durer beaucoup plus longtemps et la tenue de route équivaut à 90% du Pilot Super Sport. Pour l’hiver, les Continental TS850p ont été vraiment, vraiment bons. Je suis présentement avec du X-Ice Xi3 et c’est pas aussi bon.

Consommation: juste des déplacements de quelques km donnent une conso de 10 à 11 l/100km. 9 en combinant des trajets plus long. Par contre, sur l’autoroute, je suis dans le haut 6 / bas 7 l/100km. Seulement de l’autoroute, je dépasse 800km sur un plein. Descendre à Boston mettons, 650 km et il reste 1/4 de tank. Le 0-100 est de 6.5 sec de mémoire. Le Xdrive est vraiment bon comparé au 4Matic.

Amortisseurs Bilstein sur spring M-Sport d’origine. La tenue de route est vraiment tight. Pas de roulis, ne plonge pas. J’ai fait les brakes aux 4 roues à proche de 80 000km. Il y avait les plaquettes arrières dues et les disques avant qui sautillaient. J’ai tout changé avant / arrière car je suis comme ça. Tant qu’à faire quelque chose et d’autres choses 6 mois plus tard et d’autres choses après, j’ai tout fait et je vais être bons pour un autre +80000km sans rien faire. Quand tu roules en mongole, le char utilise les freins arrières pour rentrer mieux en courbe. Alors ça use plus à l’arrière comparé à d’autres chars. Avoir été doux avec, j’aurais probablement dépassé le 100k km avec les freins OEM.

Le seul modèle qui a le liner de toit intérieur noir est le M-Sport. La navigation est une option que je m’ennuierais car il y a un disque dur pour enregistrer ta musique. Tu peux en importer par clé USB. Si tu as les palettes au volant, tu n’auras pas de volant chauffant. En fait, le E84 est plus sport que de luxe. Il faut le toit ouvrant si tu veux installer un hitch. Les roues de série E90 et F30 de 17’’ en montant font dessus et certaines de série 5 qui ont un offset de 30. Rien sans spacers pour X3/5/6.

Ça me coûte 480$ d’assurance depuis que je l’ai avec LaCapitale. J’ai fait le tour pas mal, si j’oublie quelque chose ou bien, pour quelque chose de plus pointue fais-moi signe.

En passant, j’adore le B250. La finition est vraiment une grosse coche en haut et la douceur de roulement est impressionnante. Je ne connais pas la fiabilité long terme mais une amie en a une sans problèmes avec.
 
Last edited:
Back
Top