best AWD subcompact SUV / SUV for women?

A 25 000$ ta une Buick Encore Turbo AWD full load presque neuve. Sont fiable, économique, confortable et silencieux. Ta femme risque meme de trouver ca cute aussi.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Also check the xc40


5bb1c0fce320c4ee63167a86781bccf9.jpg

184b6ec79237b5216a9851fffbe2548d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les trappes de ventilation ont été faites à partir de grilles de radiateur de Edsel recyclées on dirait bien.
 
X1000. On oublie souvent Volvo, pour aucune criss de raison. Entre un Audi et un Mercedes, tu peux être certain que j'irais aussi faire un tour chez Volvo pour en essayer un.

Mon beau père magasinait pour une berline. Il a été chez Audi, Mercedes, BMW. Je lui ait suggéré d'aller faire un tour chez Volvo et il est sortit de la après avoir signé un Polestar.
 
^^ Ma mère en a un et a date elle est en amour avec. Un 2.0 Prefered AWD.

C'est quand même plaisant à conduire pour un mini-SUV. Le AWD à l'air de bien travailler quand je l'ai testé dans un chemin de gravel, je vais l'essayer dans la neige quand j'aurai l'occasion de le faire cet hiver.

La version 1.6t est plus ou moins recommandé selon plusieurs reviews que j'ai vue en plus de la 7speed qui surchauffe si elle travail trop fort. ( Et plus de coûts d'entretient sur cette boite )

Haha, parles-moi de ca un véhicule utilitaire avec la transmission qui chauffe quand c'est sollicité
 
A 25 000$ ta une Buick Encore Turbo AWD full load presque neuve. Sont fiable, économique, confortable et silencieux. Ta femme risque meme de trouver ca cute aussi.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Y'a autre chose que juste du GM sur le marché tsé..
 
Y'a autre chose que juste du GM sur le marché tsé..
Je sais!
Je donne mon avis quand meme.
Si ca te plait pas ta juste a passer au prochain commentaire au pire.
Je t'en voudrai pas!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
XC40 is the perfect girl mini SUV.

It actually has been design with women in mid with things made especially for their high heels and stuff like that

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bruyant, aucune valeur de revente, et attention pour pas t'endormir au volant...

Mon père vient d'en acheter un neuf en Juillet, je l'ai testé.

Bruyant ??? ok, si tu le dit . lol

C'est pas plus ou moins endormant a conduire que la plupart des SUV ...
Tres économique.
Overvall ça roule tres bien et pour le prix l'intérieur est pas trop el cheapo et les équipements sont bien.

Valeur de revente on s'en calisse si c'est un location , pi dans le cas de mon père il l'a acheté et se colisse de la valeur de revente pcq apres 4-5 ans il me vend ses véhicules maniaquement entretenue avec + ou - 45 000km, état 10/10 pour un gros 2000$ !
 
Mon père vient d'en acheter un neuf en Juillet, je l'ai testé.

Bruyant ??? ok, si tu le dit . lol

C'est pas plus ou moins endormant a conduire que la plupart des SUV ...
Tres économique.
Overvall ça roule tres bien et pour le prix l'intérieur est pas trop el cheapo et les équipements sont bien.

Valeur de revente on s'en calisse si c'est un location , pi dans le cas de mon père il l'a acheté et se colisse de la valeur de revente pcq apres 4-5 ans il me vend ses véhicules maniaquement entretenue avec + ou - 45 000km, état 10/10 pour un gros 2000$ !

Don't get me wrong, c'est un bon véhicule. Ca boit rien pour un VUS pis c'est spacieux sauf que la CVT est sincèrement vraiment bruyante le moindrement que t'accélères. C'était la première remarque les gens faisaient en embarquant dans le road test. Puis pour la valeur de revente j'excluais effectivement le contexte de location parce que les valeurs résiduelles sont bonnes pour le Rogue en location et le programme de rétention aussi l'est pas mal. Sauf qu'au financement, sors du dealer t'as perdu quasiment autant que les coréens

Sauf que quelqu'un qui magasine un VUS compact de luxe va s'ennuyer de sa mère dans un Rogue, c'est certain
 
Don't get me wrong, c'est un bon véhicule. Ca boit rien pour un VUS pis c'est spacieux sauf que la CVT est sincèrement vraiment bruyante le moindrement que t'accélères. C'était la première remarque les gens faisaient en embarquant dans le road test. Puis pour la valeur de revente j'excluais effectivement le contexte de location parce que les valeurs résiduelles sont bonnes pour le Rogue en location et le programme de rétention aussi l'est pas mal. Sauf qu'au financement, sors du dealer t'as perdu quasiment autant que les coréens

Sauf que quelqu'un qui magasine un VUS compact de luxe va s'ennuyer de sa mère dans un Rogue, c'est certain

C'est certain que pour un gars ou fille qui cherche un SUV de luxe c'est pas celui a acheter,
c'est tres tres correct pour M. et Mme tout le monde mais c'est pas un SUV de luxe.

Par contre plusieurs SUV qui on été proposé dans se topic on rien avoir aussi avec un SUV de luxe ...
 
Back
Top