Choix de pneu d'hiver

Twon

New member
Bon j'ai trop niaisé et j'ai pas le choix de m'occuper de ça demain. Je suis sur pneus à rabais et j'aime l'idée de les livrer à un garage dans mon coin. Ça va m'éviter d'attendre 4h chez Costco dans la cohue totale. Voici ce que j'ai besoin:

16''
J'ai déjà les rims
Conduite en ville
stabilité
traction
Pas trop bruyant
p

J'ai toujours eu des blizzak que j'ai adoré. J'ai essayé des General Altimax et je déteste même si la traction est bonne, j'ai aucune stabilité à grande vitesse. La douceur de roulement c'est important. Je cherche plus un pneu pour la neige que pour la glace. Entre le TOYO OBSERVE G3-ICE, KUMHO WINTERCRAFT ICE Wi31, HANKOOK WINTER I’PIKE RS W419 et TOYO OBSERVE GARIT KX c'est quoi vous me recommandez?
 
aucun de ceux la.

mais si ces vraiment ces 4 la tes choix parceque ta un gun ca tete, le kumho.


edit, ces pas parcque pneu a rabais les drop ship au garage de ton cooin que le dit garage va avoir le temps des faire, assure toi quil ai de la place.
 
1) thread # 12 identique sur Mr 2018. love it

2) La shop interdite sur MR te donneras conseils et prix :D

3) ville = qui déneigent pas souvent, j'éliminerais le KX qui est plus pour la performance. Spa compliqué, sur une rouge, peu importe mon RPM que je dompe la clutch, ya des hyundai accent qui torche mon quattro avec mes KX neuf.
 
1) thread # 12 identique sur Mr 2018. love it

2) La shop interdite sur MR te donneras conseils et prix :D

3) ville = qui déneigent pas souvent, j'éliminerais le KX qui est plus pour la performance. Spa compliqué, sur une rouge, peu importe mon RPM que je dompe la clutch, ya des hyundai accent qui torche mon quattro avec mes KX neuf.

Bon ok, j'élimine le KX
 
aucun de ceux la.

mais si ces vraiment ces 4 la tes choix parceque ta un gun ca tete, le kumho.


edit, ces pas parcque pneu a rabais les drop ship au garage de ton cooin que le dit garage va avoir le temps des faire, assure toi quil ai de la place.

Pis toi qu'est-ce que tu poserais sur ta voiture si tu devais t'en acheter?
 
Je vais essayer cette hiver les gislaved northfrost 200 qui semble vraiment bien coté,tu devrais peut-être regarder cela plus que certain model que tu as mentionné
 
L'affaire avec les Nokian, c'est pas tous les garages qui les ont. Idéalement je veux garder ça simple et proche mais c'est pas évident.
 
Pis toi qu'est-ce que tu poserais sur ta voiture si tu devais t'en acheter?
Depends de la grandeur et de l'auto et du budget.

Mais oui, nokian N7, nf200, gsi5/6, ws80.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
commence par appeler les garage. mardi j'ai eu un RDV pour samedi (et ca en region)
une collegue a ma blonde a eu un rdv 3 semaine plus tard.

bref y a comme aucune chance que ca fonctionne pour demain(maintenant aujourd'hui)
 
Mon concessionnaire avait les Nokian. Ils faisaient un excellent prix en plus.

Je suis pas mal certain que ton concessionnaire peut en avoir.
 
commence par appeler les garage. mardi j'ai eu un RDV pour samedi (et ca en region)
une collegue a ma blonde a eu un rdv 3 semaine plus tard.

bref y a comme aucune chance que ca fonctionne pour demain(maintenant aujourd'hui)

Ma voiture est présentement au Canadian Tire, à Lasalle c'est premier arrivé premier servi, elle sera prête cet après midi ou au plus tard ce soir. Je sais que c'est pas idéal mais pour des pneus sur une voiture en location, j'ai pas trop à perdre.
 
Les WS80 sont excellents au début mais quand ça atteint 50% d'usure ça devient vraiment moyen et moins.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est souvent les témoignages que j'entend. Quand j'ai eu des Blizzak, la durée de vie était pas un problème pour moi et de toute façon, ma location se termine en juin 2020. Pense pas que mes pneus d'hiver seront compatible avec mon futur achat. On verra.
 
Back
Top