Choix de pneu d'hiver

x2,

mal pris avec les événements des dernières semaines et la neige hâtive, j'ai été pris de court pour l'installation des pneus cette année. Habituellement, je les installe la première fds de novembre. Mon garage avait 3 semaine a 1 mois de délai d'installation! J'ai fait des appels et c'était tous 3 semaines.

Alors, j'ai appelé un Canadian Tire (Rosemère) samedi passé, et ils ont dit vient-en avant midi, on va le faire.... Ils sont restés jusqu'à 6h pm pour terminer les installations et je suis repartis avec la voiture.
 
Est-ce que quelqu'un a essayé les General Altimax Arctic 12?
Est-ce vraiment just des Nord Frost 100 rebrandé??
 
Est-ce que quelqu'un a essayé les General Altimax Arctic 12?
Est-ce vraiment just des Nord Frost 100 rebrandé??

c'est le moule mais le compound doit être différent.

On en a eu 4 ans des NF100 sur notre ancienne lancer et on était satisfait.
 
General et Gislaved sont les deux propriété du groupe Continental. Je ne serais pas surpris que le compound soit le même ou presque.

Pour ce que ca vaut j'ai des NF200 depuis deux hivers et très satisfait.
 
^^Ils peuvent prendre les memes moules mais justement ce qui peut changer c'est la recette du compound
 
SUV et touche pas aux 8 c’est de la Marde


Sent from my iPhone using Tapatalk

faut le dire vite quand même là. Ca reste très compétitif comme pneus par rapport à la concurence, mais peut être pas au niveau que les gens attendent VS le 7 et le 9 (de ce que j'ai lu).

J'ai eu toutes sortes de pneus d'hiver et de marques et mes Hakka 8 sont pas pire ou mieux que la concurrence honnetement, c'est ben correct. Mais pour le prix, j'aurais été vers autre chose qui performe de facon similaire pour moins cher.

Ceux qui mont vraiment impressionnés pour le prix ont été les Vredestein Wintrac Extreme S et les Pirelli Ice Zero FR
 
faut le dire vite quand même là. Ca reste très compétitif comme pneus par rapport à la concurence, mais peut être pas au niveau que les gens attendent VS le 7 et le 9 (de ce que j'ai lu).

J'ai eu toutes sortes de pneus d'hiver et de marques et mes Hakka 8 sont pas pire ou mieux que la concurrence honnetement, c'est ben correct. Mais pour le prix, j'aurais été vers autre chose qui performe de facon similaire pour moins cher.

Ceux qui mont vraiment impressionnés pour le prix ont été les Vredestein Wintrac Extreme S et les Pirelli Ice Zero FR

Je pense que c’est surtout au niveau de l’usure vs le 7-9

Schyzo sait mieux que moi par contre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai été vraiment mais vraiment impressionné par le uni royal snow and ice 3. Pas l’idéal sur la glace en version sans clous mais c’était un excellent pneu.

Sinon je suis sur du gislaves NF100 XL en ce moment et c’est pas mal du tout. Ça porte super bien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top