Bf5 pc

Joué kek heures... Me semble que j'ai le cerveau blasté avec les nouvelles maps.

J'ai aussi fait le single player, les paysages sont magnifiques.

À date j'aime bien, comme j'avais aussi aimé le beta.
 
Messemble le gameplay est un peu plus vite que bf1,mon cerveau suis pas haha ou c'est peut-être la faute du rhum !
 
Last edited:
Le jeux m'intéresse,

Mais le user review de Metacritic est complètement négatif. PLus aucune tactic, c'est rendu un COD style arcade, jeux beaucoup trop rapide. Le medic est rendu useless, tout le monde peux revive, mais ca sert à rien. Map très petite, beaucoup de bug etc.

Moi j'étais un grand fan de BF1942 et Battlefield 2. Est-ce que je vais être décu?

Quelle sont vos opinions?
 
Le jeux m'intéresse,

Mais le user review de Metacritic est complètement négatif. PLus aucune tactic, c'est rendu un COD style arcade, jeux beaucoup trop rapide. Le medic est rendu useless, tout le monde peux revive, mais ca sert à rien. Map très petite, beaucoup de bug etc.

Moi j'étais un grand fan de BF1942 et Battlefield 2. Est-ce que je vais être décu?

Quelle sont vos opinions?
Je joue sur xbox one, j'étais level 100 à bf1.

À date j'adore bf v, c'est rendu très rapide effectivement, oui Tlm peut revive mais c'est bcq plus lent revive quand t'es pas medic que medic, tu prends un bon risque. Ya de la tactique pas mal oui... Entk moi j'adore!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Tout le monde peux revive... a condition qu'ils soient dans ton squad.

Sinon, seulement un medic peux revivre "tout le monde" et oui c'est beaucoup plus rapide medic que buddy revive.

L'action infantry on infantry est pas mal plus tight qu'avant ce qui est un bon upgrade. C'est pas encore "COD tight" mais c'est pas mal moins sloppy / spray and pray.

Ils ont vraimner nerfer les tanks aussi. C'est pas comme dans BF1 ou j'pouvais me taper une trentaine de kills back to back avec l'artillery truck. Ton ammo est limité (dois resupply) et sans d'autres troupes avec toi c'est pas long tu va sauter.

Y'a quelques problèmes de balance (IE les bombers sont pas tuable avec AA) mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.

J'ai jouer une trentaine d'heures a date. Sans nouvelles maps, je penses que je vais me tanner bientot. Au pire je prendrai un break jusqu'en mars.
 
On dirait que j'ai passé les 8 premières heures à me faire tuer par des soldats que je n'ai jamais vu ou qui sont apparus de nulle part. J'ai réussi à améliorer mon kill/death ratio quand j'ai découvert à quel point le Sten est précis quand tu prend le temps de bien viser.

Conquest a vraiment pas changé. Les joueurs ne défendent jamais l'objectif qu'ils viennent tout juste de capturer et il y a zéro coopération entre les joueurs.
Domination est comme un Conquest sur le Speed. Le rythme de jeu est juste ridicule.
Grand Operations est vraiment cool et Frontlines semble fait pour forcer l'équipe à travailler ensemble si elle veut faire quoit que ce soit.
 
On dirait que j'ai passé les 8 premières heures à me faire tuer par des soldats que je n'ai jamais vu ou qui sont apparus de nulle part. J'ai réussi à améliorer mon kill/death ratio quand j'ai découvert à quel point le Sten est précis quand tu prend le temps de bien viser.

Conquest a vraiment pas changé. Les joueurs ne défendent jamais l'objectif qu'ils viennent tout juste de capturer et il y a zéro coopération entre les joueurs.
Domination est comme un Conquest sur le Speed. Le rythme de jeu est juste ridicule.
Grand Operations est vraiment cool et Frontlines semble fait pour forcer l'équipe à travailler ensemble si elle veut faire quoit que ce soit.

Ouais, le Sten a bien de l'allure. Sa serais quand même bien que les medic aient l'option d'avoir une carabine semi-auto question d'avoir plus de portéeé. Autrement, les engagements a mid/long range finissent generalement mal a moins d'avoir l'avantage de la surprise/ du positionnement.

C'est quand même vrai que Conquest c'est n'importe quoi. Aucune cohésion ou direction en regle generale. Suffit que l'autre équipe ait 1-2 squads moindrement plus organizé et c'est game over. Un gros Team Deathmatch avec des drapeau qui servent de décoration.

Domination c'tune bonne place pour focuser sur les core dynamics d'infanterie. Tu fera pas 2 minutes de marche avant de te prendre des bombes dans la face et de devoir recommencer.
 
Moi je joue au mode breaktrought, faut tu travailles équipe sinon ça passe pas.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top