Pharmaprix : deals sur consoles (17-18 nov)

deathguyQC

New member
De la circulaire :

  • Nintendo Switch 380,79$ + bonus carte cadeau pharmaprix 125$ gratuit (revient à une valeur de 255,79$)
  • Xbox One X 600,79$ + bonus carte cadeaux Xbox 125$ gratuit (revient à une valeur de 475,79$)
  • Xbox One S 300,79$ + bonus carte cadeau Xbox 100$ gratuit (revient à une valeur de 200,79$)
 
...

Ça ne revient pas aux prix que tu dis, ça revient au prix payer + les bonus goodies.

Nuance assez importante car l'agent qui vas sortir de tes poches pour une switch c'est pas 255$ c'est 380$.
 
...

Ça ne revient pas aux prix que tu dis, ça revient au prix payer + les bonus goodies.

Nuance assez importante car l'agent qui vas sortir de tes poches pour une switch c'est pas 255$ c'est 380$.

Je ne suis pas d'accord.

tu aurais acheter du PQ ou du Savon ou du shampoing ou whatever pour vivre de toute façon,



Ok dans le sens que t'achete 125$ de PQ up front mais t'en a besoin dans la vie de tout les jours. La switch revient a 255...

Si tu donne la carte a ta femme pour du makeup je suis d'accord avec toi.
 
...

Ça ne revient pas aux prix que tu dis, ça revient au prix payer + les bonus goodies.

Nuance assez importante car l'agent qui vas sortir de tes poches pour une switch c'est pas 255$ c'est 380$.

*revient à une valeur de* ne veut pas dire que c'est sa le prix que tu va payé sur ta facture

Mettons tu pogne la console + 2 jeux à 60$, sa te revient concrètement que ta 2 jeux gratuits.
 
Je ne suis pas d'accord.

tu aurais acheter du PQ ou du Savon ou du shampoing ou whatever pour vivre de toute façon,



Ok dans le sens que t'achete 125$ de PQ up front mais t'en a besoin dans la vie de tout les jours. La switch revient a 255...

Si tu donne la carte a ta femme pour du makeup je suis d'accord avec toi.
Ta quand même sorti cet argent la de ta poche et dans un magasin où tu n'aurais peut être rien acheter d'autres.

Du PQ jprend ça au Costco. Pharmacie j'achète rien là sauf Médoc a 0$ sur assurance.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Moi je l’ai acheté et la caissière a appliqué la carte directement sur la facture alors pas d’accord avec vous autres ;)
 
Back
Top