Remplacement à HDS.to ?

ziboy

Moderator
Je suis surpris qu'il n'ait pas de thread à ce sujet encore...

Si il a un site payant qui m'offre une qualité comparable et cast ready postez-le, ou gratissss

Au fait, savez-vous si c'est temporaire ?
 
18f8ba497190479b17738a8f6d4455a5.jpg
 
J'ai vu et c'est loin d'être pareil. D'ailleurs, je peux même pas streamer sur ma télé et c'est plein de pop-up.

Not sure if srs.
 
Moi je prend solarmovie. Jamais vraiment de problème avec ce site la.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Moi je prend solarmovie. Jamais vraiment de problème avec ce site la.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Holy crap, merci beaucoup, je ne conaissai pas du tout ce site ca a l'air vraiment bien.

Euh j'ai parle trop rapidement je pense lol, ils veulet ma cc....
 
Holy crap, merci beaucoup, je ne conaissai pas du tout ce site ca a l'air vraiment bien.

Euh j'ai parle trop rapidement je pense lol, ils veulet ma cc....
Non? Jamais eu besoin de mettre ma cc...

Quand tu choisis ton film ou série, ça ouvre une autre page mais ferme la, stune fausse page. Retourne a solarmovie pi fais Play.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Netflix c'est de la marde. Il a aucun film interessant. O.k pour les séries mais pour les gens comme moi qui ont pas le temps d'écouter des séries, c'est quoi vous prenez ? Je me fou que sa soit payant ou pas.
 
Netflix c'est de la marde. Il a aucun film interessant. O.k pour les séries mais pour les gens comme moi qui ont pas le temps d'écouter des séries, c'est quoi vous prenez ? Je me fou que sa soit payant ou pas.

j'était comme ça avant ... jusqu’à temps que je me donne la peine d'écouter breaking bad a ma vitesse pas en rafale ... juste quand j'avais le temps, seul, car ma blonde n'aimais pas ça. J'ai écouter les 5 saisons sur environ 6 mois.

La majorité des série on moins de 10h, l'équivalent de 3-4 films et son couper en épisode de même pas 1h alors tu peux étiré ça sur des semaines... un soir des fois c'est juste un épisode, des fois 3 ... des fois ça va 2-3 semaine plus tard ...

donne toi la peine, netflix ont vraiment du bon stock.
 
Netflix c'est de la marde. Il a aucun film interessant. O.k pour les séries mais pour les gens comme moi qui ont pas le temps d'écouter des séries, c'est quoi vous prenez ? Je me fou que sa soit payant ou pas.

wow pas le temps d'écouter des séries ? J'aimerais pas ca avoir ta vie lol
 
Back
Top