suggestions 5000$ et moins pour ma copine

Lol à la liste de pièces remplacées en 1 an. Ça te donne une idée pour les années à venir. Do not want.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Right on... Toutes les pièces remplacées en 1 an par prévention et surtout passé 200k km.
 
C'est un bon choix pour un mécano chez Volvo. Pas idéal pour une fille qui est sur un budget mettons. On va se dire les vraies affaire, Volvo brise plus que la moyenne et cest pas la marque la moins chère à réparer.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
un passat tk le pere d'une amie en a une,
2 transmission pis un moteur plus tard sans compté l'arbre de noel dans le dash pis les vitre electrique qui marche pus y dit ouin faudrait bin que je change de char.

En gros c'est pas fiable pour 5¢.

ta le choix a 5000$, un char 4 patte luxueux pas fiable ou un civic 2011 fiable mais pas 4 patte pis pas luxueux.

Oublie jamais ta Fiable, Beau pis pas cher, tu peux en choisir juste 2 des 3.
Fiable et beau ça existe vraiment?
 
C'est un bon choix pour un mécano chez Volvo. Pas idéal pour une fille qui est sur un budget mettons. On va se dire les vraies affaire, Volvo brise plus que la moyenne et cest pas la marque la moins chère à réparer.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
@ 200k km une volvo ne fait que s'étirer les pattes.

Tu ne vois pas beaucoup de voiture tabasser le 200 000km et rester en bonne forme.

Volvo oui, Mercedes oui.
 
merci pour les hints et conseils mr!

je suis aussi pour l'idée qu'elle garde sa sentra pendant un temps justement le temps d'avoir les sous pour payer cash d'un particulier au lieu de se faire skrt skrrrrttttt par un commerçant x...

je compte suivre un dep en mécanique auto en plus donc je vais pouvoir lui donner de l'amour changer son blower motor, réparer un exhaust coupé en 2, vérifier aligner le char faire un tune-up et ce que sons auto a besoin bref.

Alignement +-100$
Exhaust +- 100$ chez Kiko ou Fed
Moteur de fan sur une japonaise 2004 200$ installé
Tune-up 400$.

Elle devrait mettre l'argent pour réparer la voiture et ne pas se chercher une autre vidange
 
Alignement +-100$
Exhaust +- 100$ chez Kiko ou Fed
Moteur de fan sur une japonaise 2004 200$ installé
Tune-up 400$.

Elle devrait mettre l'argent pour réparer la voiture et ne pas se chercher une autre vidange
Tune up diy 100$.

Pour le reste faut voir si le plancher est pourri
 
Hyundai Accent GLS t'en n'a a tonne bas millage avec équipement complet dans ce budget la.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
ma copine pense ben qu'elle va rouler en vw. une jetta mk5 avec le 5 cylindres ce sera ya de fortes chances! bon moteur je crois bien et aussi une bonne base pour une bonne voiture de tout les jours.
 
C'est un bon choix pour un mécano chez Volvo. Pas idéal pour une fille qui est sur un budget mettons. On va se dire les vraies affaire, Volvo brise plus que la moyenne et cest pas la marque la moins chère à réparer.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Je suis d'accord sur le prix de réparation

Mais ça ne brisé vraiment pas beaucoup!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top