Dealer qui ne veut pas remettre un depot

dit lui que tu repousse l'Achat a l'année prochaine au pire. y doit en vendre pas mal des machines et si yé assez croche pour garder ton 2000$ parce que ta pété une balloune pis que yé aps capable de comprendre, y mérite pas ta business.
 
je sais que je ne suis pas utile mais pourquoi il n'y a aucun papier pour un depot? Il me semble que si je donne 2000$ a quelqu'un je demanderais quand meme que ce soit ecrit sur papier pourquoi je donne 2000$, pour quelle skidoo, marque, annee, prix, etc.
 
je sais que je ne suis pas utile mais pourquoi il n'y a aucun papier pour un depot? Il me semble que si je donne 2000$ a quelqu'un je demanderais quand meme que ce soit ecrit sur papier pourquoi je donne 2000$, pour quelle skidoo, marque, annee, prix, etc.

Sur la côte nord le taux d'analphabétisme galopant impose la perpétuation de la tradition orale.
 
dit lui que tu repousse l'Achat a l'année prochaine au pire. y doit en vendre pas mal des machines et si yé assez croche pour garder ton 2000$ parce que ta pété une balloune pis que yé aps capable de comprendre, y mérite pas ta business.

Le gars gère une business pour faire du cash, que Jo blo a perdu son permis pcq y'était chaud bin raide ç'est pas le prob du proprio de la business et ça veut pas dire que c'est un croche ...

Par contre oui Op a des droits.
 
Non pas encore, je vais essayer de recontacter le directeur des ventes une dernière fois et si il ne retourne toujours pas mon appel, a ce moment j'entamerai les démarches légales.

Moi j'allais aller là-bas en personne s'il me répond pas au téléphone.
 
Pense tu que des enfants qui font du skidoo avec leur parent ont leur permis pour traverser les chemins?
 
Il m’en semble qu’avec une baloune tu ne peux chauffer aucun véhicule à moteur (à moins que ça soit après la condamnation criminel?). Donc traverse de rue ou non ça change rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pense tu que des enfants qui font du skidoo avec leur parent ont leur permis pour traverser les chemins?

En vertu de l'article 18 de la Loi sur les véhicules hors route, tout conducteur de motoneige doit être âgé d'au moins 16 ans. De plus, les conducteurs de 16 et 17 ans doivent détenir un certificat d'aptitudes démontrant qu'ils ont les habiletés pour conduire une motoneige.



Achete le skidoo pareil

Est-ce qu'il y a une garantie??? Emmerde le le plus possible avec ca. Donne moi le modele et on va trouver toute les problemes possible pour l'emmerder et l'obliger a te donner du service.
 
Achete le skidoo pareil

Est-ce qu'il y a une garantie??? Emmerde le le plus possible avec ca. Donne moi le modele et on va trouver toute les problemes possible pour l'emmerder et l'obliger a te donner du service.

La garantie se termine en janvier... Fuck off, je vais régler mes affaires et en acheter un neuf l'hivers prochain.
 
Back
Top