Facebook Rencontres

ouais juste des grosse laide tatoué a date...

j'ai croisé 2 belles filles sur une centaine...1 y'a un gars de MR qui se l'ai tapé y'a de ca 1 mois genre...belle fille de longueuil. l'autre elle était bien, liké ce matin.

si non, vraiment de la charrue.
les belles et bonnes filles sont en couple.
 
what? c'est quoi cette estie de marde là? Il va y avoir des popup de gurda célibataire du mon newsfeed? Esti que c'est rendu de la marde facebook.
 
what? c'est quoi cette estie de marde là? Il va y avoir des popup de gurda célibataire du mon newsfeed? Esti que c'est rendu de la marde facebook.

Haha ouin.
J'ai pas vu sa passé non plus. Sa m'intéresse pas mais j'imagine que faut l'activé? Jespère pas avoir plein de gurda de st-lin sur mon feed pas rapport
 
c'est quoi cette est ide niaisage là de matcher tout le monde à tout coup? crisser nous là paix

J'ai croisé ma femme pour la première fois dans un portique de restaurant à Laval esti... Internet et les sites de rencontres existaient à l'époque, mais ça ne vaut pas plus de la marde maintenant
 
c'est quoi cette est ide niaisage là de matcher tout le monde à tout coup? crisser nous là paix

J'ai croisé ma femme pour la première fois dans un portique de restaurant à Laval esti... Internet et les sites de rencontres existaient à l'époque, mais ça ne vaut pas plus de la marde maintenant

ca va ?
 
Je vois rien de sa. Peut-être que sa apparait juste quand tes pas en couple sur facebook? Si c'est sa, parfait ma avoir la paix d'avoir des spam gossant
 
c'est quoi cette est ide niaisage là de matcher tout le monde à tout coup? crisser nous là paix

J'ai croisé ma femme pour la première fois dans un portique de restaurant à Laval esti... Internet et les sites de rencontres existaient à l'époque, mais ça ne vaut pas plus de la marde maintenant

Sur quoi tu te bases pour dire que ça vaut pas de la marde ?
Je suis la-dessus depuis 6 mois et j'ai pratiquement jamais autant fourré de ma crisse de vie.

C'est peut-être triste qu'on en soit rendu là mais c'est ça qui est ça.
 
allez-vous pouvoir partager vos ''date'' facebook? comme ça vous allez pouvoir savoir si votre chum l'a fourré avant vous?
 
Back
Top