Facebook Rencontres

À votre gang, vous pouvez créer une bonne 10zaine de troll-accounts avec des photos de mannequins masculins sur Tinder pour troll-er les poufiasses. Au moins, elle redescendraient sur terre et verraient qu'elles perdent leur temps avec les 10/10.

Baissons ces standards chez les femmes pour que Bad puisse scorer!

Sérieusement je dois être un 6/10 et j'ai trop de matchs et conversations en cours pour l'énergie que j'ai à y mettre.. j'ai score une p'tite brésilienne de 21 ans y'a 2 semaines, mais c'est une méchante folle .. leurs standards sont ben correct, faut vraiment être nul pour avoir de la misère.
 
Question pour les pros des datings APPS.

Je m'obstine avec une amie a savoir si sur Bumble, la localisation te suis sans ouvrir l'app...Donc je m'en vais a quebec mais j'ouvre pas l'app ca va dire que je suis encore a montréal ou a québec et les gens de québec vont me voir?
 
Sérieusement je dois être un 6/10 et j'ai trop de matchs et conversations en cours pour l'énergie que j'ai à y mettre.. j'ai score une p'tite brésilienne de 21 ans y'a 2 semaines, mais c'est une méchante folle .. leurs standards sont ben correct, faut vraiment être nul pour avoir de la misère.

Same here.

Je sais pas quel age tu as mais ça m'étonne le nombre de filles 20-25 ans attirées par des gars de 10-15 ans plus vieux et je suis pas du tout un 9/10.
C'est pas moi qui va s'en plaindre, sont tellement belles les filles dans mi-vingtaine. ( et moins germaine aussi lol )
 
Same here.

Je sais pas quel age tu as mais ça m'étonne le nombre de filles 20-25 ans attirées par des gars de 10-15 ans plus vieux et je suis pas du tout un 9/10.
C'est pas moi qui va s'en plaindre, sont tellement belles les filles dans mi-vingtaine. ( et moins germaine aussi lol )

tas lair de quoi?

Post une pic de ton profile. Blur ton name et tes yeux.

Jai pas de match avec les filles plus jeunes...
 
Sérieusement je dois être un 6/10 et j'ai trop de matchs et conversations en cours pour l'énergie que j'ai à y mettre.. j'ai score une p'tite brésilienne de 21 ans y'a 2 semaines, mais c'est une méchante folle .. leurs standards sont ben correct, faut vraiment être nul pour avoir de la misère.

Sérieusement irl j'ai aucune difficulté a scorer mais sur tinder ou whatever mes conversations aboutissent jamais a rien lol. Mais bon je mets vraiment pas plus d'effort qu'il faut la-dedans. Ca me sert genre 1 fois aux 3 mois quand je descend en bas.
 
Same here.

Je sais pas quel age tu as mais ça m'étonne le nombre de filles 20-25 ans attirées par des gars de 10-15 ans plus vieux et je suis pas du tout un 9/10.
C'est pas moi qui va s'en plaindre, sont tellement belles les filles dans mi-vingtaine. ( et moins germaine aussi lol )

35

Sérieusement irl j'ai aucune difficulté a scorer mais sur tinder ou whatever mes conversations aboutissent jamais a rien lol. Mais bon je mets vraiment pas plus d'effort qu'il faut la-dedans. Ca me sert genre 1 fois aux 3 mois quand je descend en bas.

Faut dire que j'ai +100 matchs... Ouais faut y mettre un peu d'effort... j'en ai une couple qui sont rendus sur mon whatsapp, quelques unes sur le messenger facebook et même instagram... et j'ai du retard sur 5 conversations sur tinder, et la dedans, y'a une belle femme médecin..
 
commence par posté ton profile, pis après on va postera le notre..

^^ This x 1000

surtout que plein te l'ont demandé et tu fait semblant de pas voir.

Non je posterai pas le miens pcq j'ai pas FB, Twitter et Instagram.......
 
Last edited:
A vous lire , ça me donne presque le goût de tomber célibataire

une cocotte de 20-25 ans , ouf

Ça vaut pas la peine de brisé une belle relation de couple, mais...

03f45d9bc52cb91d17599614c8edd922.jpg
 
Mmmm jolie corps.


A vous lire , ça me donne presque le goût de tomber célibataire

une cocotte de 20-25 ans , ouf

La viande est fraiche a cette age mais mes meilleurs fuck s'était 35-45ans, elles savent ce qu'elle veulent et on de l'expérience,
vla 4 ans on prit un break, j'ai pogné une 46 ans , tres belle madame de carrière, shapé pour son age, elle l'a prenait dans le cul , avalait jsuqu'a temps que la graine me fasse mal etc etc, best fuck ever.
 
Si elle garde le secret, why not?

J'ai une amie qui est célibataire dans la 40taine. Elle trouve que c'est moins de trouble de fourrer avec des hommes déjà en relation: c'est clair qu'il n'y a pas d'attache.

Envoie moi ses coordonnées. lol
 
Back
Top