Facebook Rencontres

c'est quoi cette est ide niaisage là de matcher tout le monde à tout coup? crisser nous là paix

J'ai croisé ma femme pour la première fois dans un portique de restaurant à Laval esti... Internet et les sites de rencontres existaient à l'époque, mais ça ne vaut pas plus de la marde maintenant

man yells at Facebook cloud.jpg
 
Je vois rien de sa. Peut-être que sa apparait juste quand tes pas en couple sur facebook? Si c'est sa, parfait ma avoir la paix d'avoir des spam gossant
Il y a aucun spam lol. Il faut que tu t’inscrive comme tinder. Ça aura pas d’impact sur ton feed.

C’est sûr que c’est là. C’est écrit rencontre à gauche quand tu vas dans l’obglet Que j’ai mentionné tantôt.
 
allez-vous pouvoir partager vos ''date'' facebook? comme ça vous allez pouvoir savoir si votre chum l'a fourré avant vous?

J’ai bien hâte de te voir dans quelques années quand tu vas te retrouvé celjbataire pcq ta blonde sera devenue folle comme la majorité des femmes. Tu nous en reparlera si c’est tant de la marde lol!
 
hey guys.

Comment jactive cet app la? Je suis sur facebook mais jai pas ca... Ou que je doit cliquer?
 
Rule of the thumb. Si tu fourres pas déjà grâce à Facebook, tu fourreras pas plus avec l'application de dating.
 
LOL Tu parle du Chat?

Criss je comprend pas je voit pas ca...

Prenez une screen shoot de ca ou je doit alller.
 
Il y a aucun spam lol. Il faut que tu t’inscrive comme tinder. Ça aura pas d’impact sur ton feed.

C’est sûr que c’est là. C’est écrit rencontre à gauche quand tu vas dans l’obglet Que j’ai mentionné tantôt.

je l'ai vu. Fallais je click voir plus et elle étais tout en dernier pratiquement.

J'ai aussi découvert qui en avait en maudit de la marde relier a facebook
 
je l'ai vu. Fallais je click voir plus et elle étais tout en dernier pratiquement.

J'ai aussi découvert qui en avait en maudit de la marde relier a facebook

C’est vrais ça, j’ai remarqué aussi toute la merde lol.
 
Je dois être fou estie mais je vois rien sur l'app. J'avais envie de me faire sucer, back to Bumble
 
Je dois être fou estie mais je vois rien sur l'app. J'avais envie de me faire sucer, back to Bumble

Juste des grosse full tattoo.
Sérieux depuis que je suis sur des apps j’en reviens pas la quantité de filles grosse et pas belle. L’autre partie des filles se sont des instababe qui ne veule que des likes et les gars cave tombent dans le paneau.

Sont où les belles femmes normal?
 
Juste des grosse full tattoo.

Sont où les belles femmes normal?

Je l'ai dis souvent ,elles sont partout live dans la vie de tout les jours, au boulot si t'est pas juste dans un milieu de gars, a l'épicerie , une voisine , une amie d'un(e) ami(e), p'tit bar ou bristro chill etc etc,
y'a pas juste l'esti d'internet pour se matcher ...
 
Je l'ai dis souvent ,elles sont partout live dans la vie de tout les jours, au boulot si t'est pas juste dans un milieu de gars, a l'épicerie , une voisine , une amie d'un(e) ami(e), p'tit bar ou bristro chill etc etc, y'a pas juste l'esti d'internet pour se matcher ...
Sont toute en couple!

Je parais super bien, j’ai deux beaux enfants, une superbe maison, je suis bien éduqué, ma famille est top, sincèrement j’ai pas mal tout pour moi...mais je m’en pogne juste des filles de 22-23 ans, elles sont vraiment top physiquement, mais pas mature. Je veux une belle femme de 30 ans, mature qui a déjà des enfants. Mais caline elles sont toutes en couple!
 
j’ai deux beaux enfants,

Ça c'est une partie du problème si tu veut pas juste fourrer, les belle jeunes femmes , en tk la plupart veulent avoir des kids d'elles même et non éléver les kids des autres.
va falloir que tu vise plus haut en age si tu veut faire une famille reconstitué.

Oublie les 25-30 ans 10/10 planté pqc la fille avec qui tu va te matcher va être parfaite jusqu'a temps qu'elle enlève sa brassière pcq elle aussi a 2 beau enfants qu'elle a alllaité et ça lui a scrapé les boules bin raide,
fait toi a l'idée t'est rendu la lol.
 
Last edited:
Je l'ai dis souvent ,elles sont partout live dans la vie de tout les jours, au boulot si t'est pas juste dans un milieu de gars, a l'épicerie , une voisine , une amie d'un(e) ami(e), p'tit bar ou bristro chill etc etc,
y'a pas juste l'esti d'internet pour se matcher ...

C'est pas la façon qui compte, c'est le résultat.
 
C'est pas la façon qui compte, c'est le résultat.


Exact, j'ai rien contre internet pour se matcher sauf qu'il y en a qui pense que c'est la seule façon , bin non...
Rencontrer live a '' l ancienne '' ça se fait encore et c'est tres efficace.
 
Sont toute en couple!

Je parais super bien, j’ai deux beaux enfants, une superbe maison, je suis bien éduqué, ma famille est top, sincèrement j’ai pas mal tout pour moi...mais je m’en pogne juste des filles de 22-23 ans, elles sont vraiment top physiquement, mais pas mature. Je veux une belle femme de 30 ans, mature qui a déjà des enfants. Mais caline elles sont toutes en couple!

Tu est un des seuls a chialer ici

Tellement picky

tu te decris comme presque parfait,mais tu trouve rien.

Cest peut etre toi le probleme?

Tu pense etre a la hauteur mais tu l'est pas?

Peut etre l'image que tu resort fait fuir les femmes car tu a l'air trop serieux,trop désesperé pour trouver une relation?pis cest la quelles sortent l'excuse du chum

Majorité des belles femmes 30ans+qui ont des kids restent avec leurs chums, lache tes femmes avec des kids la



Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je ne suis pas célibataire, mais d'après moi, il est plus facile de se trouver une ''blonde'' dans la trentaine avec des kids qu'une célibataire, surtout si tu as des enfants ou tu ne veux pas d'enfant.

La raison #1 est: Elle n'en veut plus d'autres.

Ce n'est pas parce qu'elle est célibataire que c'est un criss de folle, il y a bcp de femme qui ont vécu dans des relations de couple toxique et qu'elles veulent passer à autre chose sans s'engager et passer 99% de leur temps avec leur nouveau chum. Alors, tu te ramasses dans une relation <<garde partagée>> pendant quelques mois le temps de faire connaissance avec les enfants de la femme.

Une femme sans enfant cute dans la 30aine et éternel célibataire, c'est un criss de gros redflag.
 
Back
Top