Facebook Rencontres

sur tinder yen as encore aux etudes qui ont 31-32... a luniversite... Sans enfants et quand meme cute...
 
Ça c'est une partie du problème si tu veut pas juste fourrer, les belle jeunes femmes , en tk la plupart veulent avoir des kids d'elles même et non éléver les kids des autres.
va falloir que tu vise plus haut en age si tu veut faire une famille reconstitué.

Oublie les 25-30 ans 10/10 planté pqc la fille avec qui tu va te matcher va être parfaite jusqu'a temps qu'elle enlève sa brassière pcq elle aussi a 2 beau enfants qu'elle a alllaité et ça lui a scrapé les boules bin raide,
fait toi a l'idée t'est rendu la lol.

lol de quoi tu parle mon ex, était encore plus top après avoir eu les enfants...sincerement..
 
Faut pas ce le cacher, là majorité du monde normal son en couple. Donc, la minorité de monde normal qui son célibataire son submergé de foutu tout croche...

en achetant du fb ads, jai trouvé une facon de voir le nombre qui se définissent en couple.

d'après mes souvenirs, ya une drop de celibat qui se passe quand les filles tombent dans les 25-29 ans, pis ca continue graduellement. chez les gars la drop est quelques années plus tard. metton à 28 ans y reste environ 35-40% de filles celibat. dans la 50ène c'était environ 15-25% de celibat.
 
Tu est un des seuls a chialer ici

Tellement picky

tu te decris comme presque parfait,mais tu trouve rien.

Cest peut etre toi le probleme?

Tu pense etre a la hauteur mais tu l'est pas?

Peut etre l'image que tu resort fait fuir les femmes car tu a l'air trop serieux,trop désesperé pour trouver une relation?pis cest la quelles sortent l'excuse du chum

Majorité des belles femmes 30ans+qui ont des kids restent avec leurs chums, lache tes femmes avec des kids la



Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Je trouve rien?

j'ai dit le contraire justement, j'ai pleins de fille de 22-23 ans planté a l'os qui me court après...qui en ferait revé pas mal...moi ce que je veux c'est des femmes matures avec enfants de 27-34 ans environ...mais elles sont toutes en couple! sur les apps y'a rien en tk.
 
Je trouve rien?

j'ai dit le contraire justement, j'ai pleins de fille de 22-23 ans planté a l'os qui me court après...qui en ferait revé pas mal...moi ce que je veux c'est des femmes matures avec enfants de 27-34 ans environ...mais elles sont toutes en couple! sur les apps y'a rien en tk.
Rien qui te convient,tu est trop picky

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Pas mal juste des grosses laides sur facebook rencontre.. j'va continué d'utiliser tinder, la sélection est bien meilleure. Pis tes pas forcer à communiqué pour établir le contact et regarder d'autre profiles.
 
Ça c'est une partie du problème si tu veut pas juste fourrer, les belle jeunes femmes , en tk la plupart veulent avoir des kids d'elles même et non éléver les kids des autres.
va falloir que tu vise plus haut en age si tu veut faire une famille reconstitué.

Oublie les 25-30 ans 10/10 planté pqc la fille avec qui tu va te matcher va être parfaite jusqu'a temps qu'elle enlève sa brassière pcq elle aussi a 2 beau enfants qu'elle a alllaité et ça lui a scrapé les boules bin raide,
fait toi a l'idée t'est rendu la lol.
Ya des filles qui ont eu des enfants sont encore plus belles,justement a cause de leurs boulles ont grossit etc! Ca depend de la femme

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ya des filles qui ont eu des enfants sont encore plus belles,justement a cause de leurs boulles ont grossit etc! Ca depend de la femme

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk


J'ai déja pogné 3 filles qui avaient allaité leur kids dans le passé , elle semblait des 9/10 jusqu'a temps qu'elles enlèvent leur brassière,

S'ti que j'en revenais pas...
Les boulles étaient des raisins sec, s'tait vraiment pas beau et l'fun a toucher.
 
Moi ce qui me fais le plus chier des fille avec des enfant c'est leur descriptions '' j'ai deux enfant et CEST MA PRIORITÉ'' no shit, es tu obligé d'écrire ca pour essayé de te valoriser?
 
Aweille mon matheu c'est la chance de te mettre.. les grosses ont l'air désespérées la dessus..

Honnetement et je vais etre 100% Honette.

Quand je fais un Search pour homme cherche femme dans mon age range de + - 5 ans.

Jsus vraiment un 9/10 pour mon age comparer dans le range dage des dudes sur tinder.

Criss yas des dudes qui pesent 300 lbs pis qui ont pus de cheveux calvitie totale...

Le undercut avec fade aide lol...
 
Honnetement et je vais etre 100% Honette.

Quand je fais un Search pour homme cherche femme dans mon age range de + - 5 ans.

Jsus vraiment un 9/10 pour mon age comparer dans le range dage des dudes sur tinder.

Criss yas des dudes qui pesent 300 lbs pis qui ont pus de cheveux calvitie totale...

Le undercut avec fade aide lol...

J'pense que ton problème se résume dans ce message... les femmes se foutent pas mal que tu sois un 7,8,9,10 /10, si t'écris autant qu'un envie de chier avec aussi peu de contenu sur tinder/facebookplottage qu'ici, c'est pas trop étonnant que t'es de la misère à scorer des vagins.
 
657ccd018a673a9e9c7b6493e23d1725.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top