Facebook Rencontres

Moi ce qui me fais le plus chier des fille avec des enfant c'est leur descriptions '' j'ai deux enfant et CEST MA PRIORITÉ'' no shit, es tu obligé d'écrire ca pour essayé de te valoriser?

Ahah Oui c'est vrai.
J'espère que c'est ta priorité crisse d'épaisse.
 
J'pense que ton problème se résume dans ce message... les femmes se foutent pas mal que tu sois un 7,8,9,10 /10, si t'écris autant qu'un envie de chier avec aussi peu de contenu sur tinder/facebookplottage qu'ici, c'est pas trop étonnant que t'es de la misère à scorer des vagins.

Attends-là, penses-tu sérieusement que les filles portent attention aux mots en dessous des photos sur Tinder et cie?
 
Attends-là, penses-tu sérieusement que les filles portent attention aux mots en dessous des photos sur Tinder et cie?

C'est pas une question d'être un chiffre sur 10, c'est de savoir ce mettre en valeur pis une fois le contact établis comment tu penses que ça marche ? Si t'as rien d'intelligent/intéressant à dire, penses tu vraiment que tu mets les chances de ton bord ? Y'a ben juste bad pour liker ton post...
 
Last edited:
Honnetement et je vais etre 100% Honette.

Quand je fais un Search pour homme cherche femme dans mon age range de + - 5 ans.

Jsus vraiment un 9/10 pour mon age comparer dans le range dage des dudes sur tinder.

Criss yas des dudes qui pesent 300 lbs pis qui ont pus de cheveux calvitie totale...

Le undercut avec fade aide lol...

T un 3-4 MAX pour avoir vu ton profil, sans commentaire mais t’as le même niveau que ta réthorique


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
T un 3-4 MAX pour avoir vu ton profil, sans commentaire mais t’as le même niveau que ta réthorique


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lol tu reve le petit kid...

Jsus pas un douche.

Mais jparle de ma beaute . Mes cheveux jfait pas de calvitie le pic. Jsus pas fat... Yas des dudes qui sont chauve et qui pese 300 lbs.

Reveille le clown. Moi jme rate 8/10 et cest tres bien rater.

Mais bon jai pas le look douche. parce que jen suis pas un.
 
T’es pas un bon juge mon homme pis a voir ton success rate t hors track


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
T'es même pas convaincu toi même. Tu es passé d'un 9/10 à un 8/10 dans l'espace d'une après-midi.
 
jvous jure l'autre jour j'ai vu un kim jong 2 de 19 ans serrant la main à une blanche anglaise probablement ontarienne. un fat chinese fuck, plus petit que la fille, avec la même coupe de cheveux de dictateur un peu fif.

une fille ben correct, fourrable pour une ontarienne. jpeux pas croire que c'était sa blonde.
 
Reveille le clown. Moi jme rate 8/10 et cest tres bien rater.

Bro, on a tous le défaut de se rater plus haut qu'on l'est vraiment. Tu n'es pas un 8, si tu l'étais, tu n'aurais pas de misère à fourrer 2-3 filles différentes par semaine sur Tinder ( J'ai un chum qui maintient une moyenne au bâton similaire à ça).

Je t'ai déjà parler du test Magic Fox? Magic Fox c'est un mannequin Instagram Allemand pictured below

tumblr_p0z3rupy9d1r5jwlho9_500.jpg


Fais toi un profil Tinder avec 3-4 photos de lui et regarde les matchs rentrés, tu vas comprendre c'est quoi Tinder pour un 8+.
 
Last edited:
Attends-là, penses-tu sérieusement que les filles portent attention aux mots en dessous des photos sur Tinder et cie?

Par le contenu n'est pas aussi important que le contenant.

Un chad, c'est tout ce qui compte, mais si t'écris comme un 5e années primaire?
 
Bro, on a tous le défaut de se rater plus haut qu'on l'est vraiment. Tu n'es pas un 8, si tu l'étais, tu n'aurais pas de misère à fourrer 2-3 filles différentes par semaine sur Tinder ( J'ai un chum qui maintient une moyenne au bâton similaire à ça).

Je t'ai déjà parler du test Magic Fox? Magic Fox c'est un mannequin Instagram Allemand pictured below

https://78.media.tumblr.com/ae0324a0dddb19b23d7efec0a095fe52/tumblr_p0z3rupy9d1r5jwlho9_500.jpg

Fais toi un profil Tinder avec 3-4 photos de lui et regarde les matchs rentrés, tu vas comprendre c'est quoi Tinder pour un 8+.

Magic fox st'un 9.8, spa un 8.

Bad envoie moi ta photo en PM m'as te dire si t'es un 8-9.
 
À votre gang, vous pouvez créer une bonne 10zaine de troll-accounts avec des photos de mannequins masculins sur Tinder pour troll-er les poufiasses. Au moins, elle redescendraient sur terre et verraient qu'elles perdent leur temps avec les 10/10.

Baissons ces standards chez les femmes pour que Bad puisse scorer!
 
Back
Top