Stay Woke ppl. Ever hear of population control? Cali fires part of secret agenda

Bon bon bon, brb j'men vais mettre mon chapeau de foil.
J'suis sérieux pourtant putain


Inb4 Jerry Maguire
 
Calvers OP t’es mélangé, le feu à Cali c’est des fake news anyway, tous des acteurs, même pas de feu nulpart, c’est CNN qui veut faire croire que Trump a rien fait pour l’éteindre.

CNN-florence-cooper-flood1.jpg
 
Vous en voulez une histoire qui à faire dresser les cheveux...

POTUS est allé faire un tour en Californie pour constater les dégâts et il s'est permis de dire comme commentaire qu'on devrait prendre exemple sur la Finlande avec les forets californiennes et qu'il eu des discussions avec le chef d'état finlandais à ce sujet. Il y a une catch à ça

-Le président finlandais a mentionné qu'il a jamais parlé de ça avec lui
-La situation géographique des forets finlandaises et californiennes sont totalement à l’opposées. À la base, ce n'est même pas les mêmes criss d'arbre et les saisons sont différentes.

Mais c'est correct, on alimente les thinfoils hats lover
 
Calvers OP t’es mélangé, le feu à Cali c’est des fake news anyway, tous des acteurs, même pas de feu nulpart, c’est CNN qui veut faire croire que Trump a rien fait pour l’éteindre.

https://4k4oijnpiu3l4c3h-zippykid.n...ploads/2018/09/CNN-florence-cooper-flood1.jpg

En passant, CNN s'est expliqué pour cette photo. Je ne suis pas prophète de CNN, mais la réponse de Cooper et son explication avait plus de sens que ceux qui ont partagé cette photo en disant fakenews.
 
So much sarcasm, yet not one of you watched the video. It could be filled with nothing but pure fact from A-Z and everyone would still be still calling conspiracy this, tinfoil hat that...

wolf-and-sheep-1280x640.jpg
 
En passant, CNN s'est expliqué pour cette photo. Je ne suis pas prophète de CNN, mais la réponse de Cooper et son explication avait plus de sens que ceux qui ont partagé cette photo en disant fakenews.

Oui oui je sais lol la photo a 10 ans en partant, mais c’est drole pareil lol
 
Back
Top