Eh boy.

Méchante greluche esti de caliss. J'espère au moins qu'elle s'est pogné le crosstrek hybride branchable offert en 2019 parce que sinon je rie en criss de mon beau frère et ma belle soeur qui l'ont élu en disant que fallait voté pour du monde qui ont une vision.
 
Elle a acheté un Crosstrek calice. Il n'y a pas de quoi faire un scandale.

Encore un article qui ne relative pas.

ca ne dit pas s'il est used ? combien de mileage/an ? elle a un garage ? elle sait comment entretenir du lithium ou nimh ?

exemple :
Faire 4000km/an et acheter un crosstrek 2015, qui dort dehors; est pas mal plus intelligent que de faire ''fabriquer'' un nouveau véhicule électrique et laisser un crosstrek sur le marché used...

faut l'utiliser et savoir entretenir les batteries pour être optimal.
 
Non elle a acheté un modèle usagé 2015. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Elle a le droit de se déplacer et de privilégier une voiture AWD

On va se le dire, si les gens de qc sont si offusquées par elle, bin c'était à EUX de sortir voter afin de se faire entendre... Elle a le droit à son opinion, et c'est drôle, il y a une panoplie d'autres politiciens qui se sont prononcé contre le niaisage du 3ième lien, et personne n'en parle.

Elle est p-e crue dans ses propos, mais elle n'est pas aussi crue que bien des chaudrons de la radio de QC qui passent leur journée à sacrer et dire des estis de niaiserie.
 
Non elle a acheté un modèle usagé 2015. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Elle a le droit de se déplacer et de privilégier une voiture AWD

On va se le dire, si les gens de qc sont si offusquées par elle, bin c'était à EUX de sortir voter afin de se faire entendre... Elle a le droit à son opinion, et c'est drôle, il y a une panoplie d'autres politiciens qui se sont prononcé contre le niaisage du 3ième lien, et personne n'en parle.

Elle est p-e crue dans ses propos, mais elle n'est pas aussi crue que bien des chaudrons de la radio de QC qui passent leur journée à sacrer et dire des estis de niaiserie.

C'est sur qu'elle a le droit de se déplacer comme elle veut.

Mais quand QS est venu à Gatineau et nous as dit "vous devriez vraiment prendre le train ou l'autobus pour aller à Montréal ou Québec, arrêter de prendre la 50 avec vos autos", un moment donné c'est fairplay de ressortir que eux même n'applique pas leurs propres idéologies.
 
Non elle a acheté un modèle usagé 2015. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Elle a le droit de se déplacer et de privilégier une voiture AWD

On va se le dire, si les gens de qc sont si offusquées par elle, bin c'était à EUX de sortir voter afin de se faire entendre... Elle a le droit à son opinion, et c'est drôle, il y a une panoplie d'autres politiciens qui se sont prononcé contre le niaisage du 3ième lien, et personne n'en parle.

Elle est p-e crue dans ses propos, mais elle n'est pas aussi crue que bien des chaudrons de la radio de QC qui passent leur journée à sacrer et dire des estis de niaiserie.
Le monde de Québec sont comme des enfants qui braillent pour avoir des cadeaux dispendieux et qui ne s'en servent pas lorsqu'ils les ont eus. Le troisième lien va être aussi utilisé que le centre Vide-otron.
 
Encore un article qui ne relative pas.

ca ne dit pas s'il est used ? combien de mileage/an ? elle a un garage ? elle sait comment entretenir du lithium ou nimh ?

exemple :
Faire 4000km/an et acheter un crosstrek 2015, qui dort dehors; est pas mal plus intelligent que de faire ''fabriquer'' un nouveau véhicule électrique et laisser un crosstrek sur le marché used...

faut l'utiliser et savoir entretenir les batteries pour être optimal.
J'espère quand même qu'elle a fait ses devoirs de choisir l'auto qui est dans les plus faible émissions de gaz d'échappement / consommation plutôt que de ce choisir un beau char cute. Ce que je doute d'un boxer.

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais ".
 
Le monde de Québec sont comme des enfants qui braillent pour avoir des cadeaux dispendieux et qui ne s'en servent pas lorsqu'ils les ont eus. Le troisième lien va être aussi utilisé que le centre Vide-otron.

Le plus réaliste et d'améliorer la circulation à l'intérieur de la ville centre. De cette manière, tu pourras désengorger le réseau routier avec leur 20 min de trafique. Tu as Lebaume qui veut un esti de tramway, quand les professionnels du milieu disent qu'un metro coûterait le même prix et serait de loin plus efficace.
 
Non elle a acheté un modèle usagé 2015. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Elle a le droit de se déplacer et de privilégier une voiture AWD

On va se le dire, si les gens de qc sont si offusquées par elle, bin c'était à EUX de sortir voter afin de se faire entendre... Elle a le droit à son opinion, et c'est drôle, il y a une panoplie d'autres politiciens qui se sont prononcé contre le niaisage du 3ième lien, et personne n'en parle.

Elle est p-e crue dans ses propos, mais elle n'est pas aussi crue que bien des chaudrons de la radio de QC qui passent leur journée à sacrer et dire des estis de niaiserie.

Les gens de qc ne sont pas offusqué par elle. Juste les radio poubelles et certains média!

Pis vu que ça jase de 3e lien. c'est une minorité qui veut ça! Mais les médias en parlent comme si c'était une écrasante majorité. On est loin de ça dans la réalité.
 
C'est quoi cette page de chialeux sur Facebook? On s'en sacre comment elle dépenses son argent

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Mais quand QS est venu à Gatineau et nous as dit "vous devriez vraiment prendre le train ou l'autobus pour aller à Montréal ou Québec, arrêter de prendre la 50 avec vos autos", un moment donné c'est fairplay de ressortir que eux même n'applique pas leurs propres idéologies.

S'tu la première fois qu'un politicien(ne) ne fait pas se qu'il-elle prêche ???
Bin non ......

Anyways avec les véhicules c'est rendu fou asteur,
t'as un char a gaz t'est un criminel,
pire, t'as un GROS pick up t'est recherché Wanted dead or alive !!
 
D'autres criaient haut et fort qu'un XV Crosstreck est un VUS... Tabarnak que les gens se prononcent sur des choses qu'ils ne connaissent pas.
 
jai entendu que la fille a 36 ans et faisait 20K par année, pis elle a pourtant étudié à Londres avec une bourse.
 
Back
Top