Ma souffleuse est morte. Quoi acheter?

Glepage22

New member
Salut la gang,

La souffleuse que j'avais héritée de mon grand-père viens de rendre l'âme, moteur saisi bien comme du monde. Je regarde depuis quelques jours et je sais vraiment pas ou regarder/quoi regarder qui me met en confiance... Je reviens toujours à regarder les belles Honda à vendre mais c'est vraiment trop cher pour moi. Avez-vous une bonne suggestion / expérience à me partager qui m'inciterais à acheter une marque commercial dans les grandes surface..?

Merci :)


Guillaume
 
Ahaha. Non merci. Tant qu'a ça, je vais réparer ma bonne vieille Craftsman. Je veux du flambant neuf ou du presque neuf/used.
 
Cub cadet 3x y font meme du financement 0% et tu va impressionner tes voisin en shootant par dessus la maison
 
wtf les boys.. ?? J'en déduit que ma question est pas claire... Je veux savoir si vous avez de bonne expérience avec les Poulan pro, club cadet etc.. de ce monde.. Si je voulais me faire déneiger, j'aurais pas partit un topic la dessus...
 
On s'est fait conseiller une Toro par une shop de petit moteur. Le gars disait ne jamais en vois brisé. Pour l'instant je peux dire que ça semble être solide, mais c'est ca première hiver.
 
compact-24-track-front-3-4.png
 
Ariens (sauf la gamme de base) ou Toro vu que Honda et Yamaha sont trop dispendieuses.

Le reste c'est pas mal toute du bas de gamme MTD
 
Mon père a acheté sa ariens ya environ 10 ans...Ya jamais rien touché. Sa part encore avec 1 coup de crosse ou le starter électrique.
 
j'ai la columbia de mon pere..elle a 38 ans, dois avoir mis 100$ en tune up dans sa vie, marche encore #1
 
On s'est fait conseiller une Toro par une shop de petit moteur. Le gars disait ne jamais en vois brisé. Pour l'instant je peux dire que ça semble être solide, mais c'est ca première hiver.


Les 6 dernières années que mon père avait sa maison il était tanné de se faire déneigé , il a décidé de s'acheter un soufleuse, il a prit une Toro, en 6 ans zéro problème, il l'a vendu avec la maison et 4 ans plus tard le gars la prend encore et a pas de prob , mais de mémoire il avait quand meme payé cher sa Toro.
 
Les 6 dernières années que mon père avait sa maison il était tanné de se faire déneigé , il a décidé de s'acheter un soufleuse, il a prit une Toro, en 6 ans zéro problème, il l'a vendu avec la maison et 4 ans plus tard le gars la prend encore et a pas de prob , mais de mémoire il avait quand meme payé cher sa Toro.

J'ai une Yamaha 1991 , je l'ai acheté usagé vla 11-12 ans, un changement d'huile , des bolts de shear spécial yamaha , même pas changé les straps

un putin de tank !
 
Merci pour les conseils les gars. Je vais continuer de magasiner. Quand vous dite de pas regarder le bas de gamme de aériens, c’est ceux qu’on retrouve au canadiantire par exemple ?
 
x3 pour les Ariens. mon beau-père a la sienne depuis 12 ans et rien mit dessus. là, elle commencer a bucker donc un petit tune up est de mise.
 
Back
Top