Grève Poste canada WTFF!

Je viens de faire une petite recherche rapide, rien de précis en plus que dans mon secteur sans diplôme particulier.
Des job que n'importe qui avec un minimum d'expérience peu faire surtout un homme en entrepôt et je suis tomber sur plus d'une dizaines d'emplois entre 17 et 27$ lh.

I'd say letter carriers fall into this category. It doesn't take any skill or special ability to drop off mail.



 
Loi spéciale adoptée ! YES !!!!!!!!

Now , go back to WORK tabarnak !!!!!!!!! and bring my mail fuckers !!!!!!!!!
 
IMO 80% of members on this board probably couldn't cut it physically to be a letter carrier.

I did the job for 11 years and loved every minute of it but that's because I have this weird personality where if my body doesn't feel destroyed after a day of work, I'm not satisfied. That being said, it takes a different kind of mind set when you work during winter. It's literally shit, my last route I was walking 13-20kms a day (fitbit) and I have screenshots of it to back it up.

I'm still with the company but not as a letter carrier, and one of the reasons I stopped doing it was because of my union. They are honestly incompetent toxic scum. One hilarious example is during the federal election, they were sucking the NDPs dick and telling all of the members to vote for them. It's no wonder the Liberals are not backing them. Management is no angel either but the real problem lies between CUPW and it's hate for management. If I had my way, Canada Post workers should not have the right to strike just based on it's a essential service to the public.

I voted no against a strike mandate and I refuse to picket. I actually donate my union dues to charity lol I got a lot of slack over that but honestly I don't care.

Meanwhile with CP, the company is absolutely terrible when it comes to health and safety. The employee turn over rate is unreal, their logistic methods are unrealistic and it's no wonder the work accidents are through the roof.

Also yearly raises have been below the inflation rate since 2007-2011 or something like that.

If both parties sat down, worked on that this problem it would have been solved months ago, now the Liberal government looks like they saved Xmas.
 
Awaye la loi spéciale

Lol au syndicat qui ne veulent négocier à cause de al loi spéciale, hey gang de cabochon! des moyens de pression ca en prend des deux côtés!

et reLOL à la délégué syndic à la radio de radio canada qui dit qu,il n'y a pas tant de retard que ca et que ca n'impact pas tant le monde ainsi que les compagnies...

on est rendu à plus de 1000 trailers en attente... il y en a pour minimum 2 mois à rentrer tout ca sous la normale...

c'est la raison exacte que je hais les syndicats
 
Awaye la loi spéciale

Lol au syndicat qui ne veulent négocier à cause de al loi spéciale, hey gang de cabochon! des moyens de pression ca en prend des deux côtés!

et reLOL à la délégué syndic à la radio de radio canada qui dit qu,il n'y a pas tant de retard que ca et que ca n'impact pas tant le monde ainsi que les compagnies...

on est rendu à plus de 1000 trailers en attente... il y en a pour minimum 2 mois à rentrer tout ca sous la normale...

c'est la raison exacte que je hais les syndicats

Des preuves des 1000 trailers?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On repassera pour 1-2 journée de retard, le mien était prévu pour le 23 novembre. Maintenant, à chaque jour, mon colis est retardé de 1-2 jours. Date de livraison prévu, 4 décembre.

Si je suis chanceux, je vais l'avoir pour Noël!

05c6d75e30b0c60b0ee41974688e4bf5.jpg
 
Awaye la loi spéciale

Lol au syndicat qui ne veulent négocier à cause de al loi spéciale, hey gang de cabochon! des moyens de pression ca en prend des deux côtés!

et reLOL à la délégué syndic à la radio de radio canada qui dit qu,il n'y a pas tant de retard que ca et que ca n'impact pas tant le monde ainsi que les compagnies...

on est rendu à plus de 1000 trailers en attente... il y en a pour minimum 2 mois à rentrer tout ca sous la normale...

c'est la raison exacte que je hais les syndicats

C'est les boss qui veulent pas négocier. Le STTP essaie de négocier avec eux, et les gestionnaires de Postes Canada veulent pas. C'est le même pattern de la part de la gestion depuis presque 10 ans (Négocie pas en espérant que le gouvernement légifirie en ta faveur)
 
C'est les boss qui veulent pas négocier. Le STTP essaie de négocier avec eux, et les gestionnaires de Postes Canada veulent pas. C'est le même pattern de la part de la gestion depuis presque 10 ans (Négocie pas en espérant que le gouvernement légifirie en ta faveur)

LOLE!

fait 11 mois qu'ils ont commencés les négos! vient pas me dire que l'est de syndic à marde tire pas l'élastique!
 
Ouaip, toé tu sais pas lire.

Les échos que j'ai eu de ça, c'est que le patronnat négocie pas, ça s'assoit à la table, et ça redonne toujours les mêmes choses, alors que le syndicat a mit de l'eau dans son vin et c'est jamais assez pour le patronnat. Le patronnat au fond fait la même game que la dernière fois : attendre que le gouvernement mette une loi spécial.

Ça se négocie à deux. Et c'est pas le syndicat dans ce cas-ci qui veut pas négocier, mais le patronnat.
 
Still no proof of the 1000 trailers brain retarded


Sent from my iPhone using Tapatalk

LOL j'ai cherché le liens mais je ne le trouvais plus, anyway... perdre mon temps pour un ptit counne comme toi...

Brain retarded ... dude lâche la projection, pas la 1er fois je te le dis mais tu me stick dessus comme un sangsue
 
Commandé Sony Dual Shock @ 49.99 Jeudi soir, reçu ce midi ....

Partis du Mississauga... quel greve ?
 
LOL j'ai cherché le liens mais je ne le trouvais plus, anyway... perdre mon temps pour un ptit counne comme toi...

Brain retarded ... dude lâche la projection, pas la 1er fois je te le dis mais tu me stick dessus comme un sangsue

Hahaha claims a “fact” cant prove it

Ca fait ti-coune pasmal, en parlant de projection


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Excellent! Les employes pas contents vont pouvoir aller sur Indeed comme a.flameinferno et se trouver une meilleure job.



Oh wait, aucune ambition et ca veut pas perdre ses avantages sociaux et fonds de pension ridicule offert dans aucune autre compagnie. Donc, ca va chialer, mais finir par prendre son trou!

Leur salaire vaut 30$/h+ avec les avantages sociaux ridicules.
Hein mais ta yeule !!!






Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top