Grève Poste canada WTFF!

Pour amazon, vous pouvez contacter le support a la clientèle et demander une dépriorisation de vos livraisons. Ils vont enlever Poste Canada sur votre compte et livré avec Intelcom, Purolator, UPS, Fedex, etc.

Poste Canada sont rendu a plus de 2mois et demi de retard sur les colis, ya plus de 1000 truck/container full qui attend d'etre unload.

Tout ce qui vient de chine qui n'est pas DHL/Fedex comme EMS, epacket, etc. C'est géré par canada post. Alors tes bobettes acheté sur Wish arriveront pas en bas de 6 mois, claim tout de suite le non recu ahah

Moi Amazon Prime c'est Intelcom depuis au moins 6 mois... Livraison le lendemain ben souvent et même le samedi. Win. Même présentement sont super rapides.
 
thread hijack

J'ai commandé un ski ERG il y a 10 jours et hier j'ai reçu un papier puro comme quoi j'ai reçu un colis. J'ai FUCKING hâte de l'avoir. LA déception quand je vois la madame me donner une fan de salle de bain que j'ai commandé la veille sur Amazon....

même chose ici, Amazon ça rock en criss. t'as pas fini de cliqué send order que le gars sonne à ta porte avec ton stock.
 
Pour amazon, vous pouvez contacter le support a la clientèle et demander une dépriorisation de vos livraisons. Ils vont enlever Poste Canada sur votre compte et livré avec Intelcom, Purolator, UPS, Fedex, etc.

Poste Canada sont rendu a plus de 2mois et demi de retard sur les colis, ya plus de 1000 truck/container full qui attend d'etre unload.

Tout ce qui vient de chine qui n'est pas DHL/Fedex comme EMS, epacket, etc. C'est géré par canada post. Alors tes bobettes acheté sur Wish arriveront pas en bas de 6 mois, claim tout de suite le non recu ahah

I have a microscope coming from China that was ordered on Amazon. Ordered about a week ago, Amazon originally estimated Nov 24-Dec 5th delivery. I received a tracking number on the 20th when Canada Post received it. Tracking info is saying 1-11 days for final delivery.. We'll see.
 
Pour amazon, vous pouvez contacter le support a la clientèle et demander une dépriorisation de vos livraisons. Ils vont enlever Poste Canada sur votre compte et livré avec Intelcom, Purolator, UPS, Fedex, etc.

Poste Canada sont rendu a plus de 2mois et demi de retard sur les colis, ya plus de 1000 truck/container full qui attend d'etre unload.

Tout ce qui vient de chine qui n'est pas DHL/Fedex comme EMS, epacket, etc. C'est géré par canada post. Alors tes bobettes acheté sur Wish arriveront pas en bas de 6 mois, claim tout de suite le non recu ahah

donc il est normale que les commande de début septembre ne soient pas traitées encore ?
 
Vient pas me faire pleurer. Le gars qui a acheté ma maison a payé sa mise de fond avec le chèque de rétroactivité pour l'équité salarial ou je sais pas quoi. Il ma dit qu'il a reçu un chèque de +12,000 au mois de mai-juin. lol
Ou tu sais pas quoi? Donc tu sais pas de quoi tu parles et tes automatiquement contre eux lol. Ca fait quoi qu'il ta donné un chèque de 12 000$ parqu'il était pas payer équitablement le rapport?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
On devrait engager des etudiants au salaire minimum. N'importe quel cretin peut livre des enveloppes ou du poulet. Jvois aucune difference entre une carriere de livreur chez st-hub et un facteur de poste canada. Au moins le gars de st-hub va se trouver une autre job au lieu de jouer au greviste.
Quel mépris pour les travailleurs.
Dans le fond si on suit ta logique tous les emplois qui demande une formation fait par l'employeur et non un domaine d'étude précis devraient etre fait par des étudiants payer au salaire minimum. Belle logique!
Une chance qui a des entreprises qui choisissent de faire de leurs emplois des carrières sinon la classe moyenne baisserait a un seuil critique...
En plus de ca, ca parait que tu connais pas le metier de facteur toi et trimballer des sac de 50lbs marcher des km monter descendre hivers été automnes a -40 blessures etc etc qui voudrait faire ce job a 12$ ca parait que tu connais ton affaire.
On va commemcer a cracher sur des entreprises comme costco qui décide payer leur caissière 25 30$ lh qui privilégie la stabilité et la qualité de vie conditions travaillent au roulement constant d'employés payer 12$. Une chance qui a des entreprises comme ca qui font des milliards sur la tête de leurs employés mais qui offre un salaire raisonnable.
C'est ce qu'on appel du nivellement vers le bas cette mentalité et moi je suis écoeuré d'entendre ce genre de discours méprisant envers certaines classe d'emplois.
Si l'entreprise décide qu'ils ont les moyens de payer leurs caissières 40$ tant mieux. Après ca veut pas dire que meme a 40$ tu t'attends pas a des augmentations de temps en temps pour garder ton pouvoir d'achat.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Il est temps en esti que le gouv troudeau mette leur g-string 100% chanvre!

ah pis mon colis de la chine ils ont accepter de shipper à freeport... mais ca m'a couter fking 80$ de plus de shipping...
Ca va etre difficile a passer parce qu'en 2011 tout le monde était contre les conservateurs qui a mis pc en lock out et ce sont les répercussions de 2011 qu'on vie présentement. Pc sait que le gouv sera derriere eux alors ils négocient pas au finale c'est injuste pour les employés.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Intercom delivers all our parcels here. 2 day deliveries always.
Pour amazon, vous pouvez contacter le support a la clientèle et demander une dépriorisation de vos livraisons. Ils vont enlever Poste Canada sur votre compte et livré avec Intelcom, Purolator, UPS, Fedex, etc.

Poste Canada sont rendu a plus de 2mois et demi de retard sur les colis, ya plus de 1000 truck/container full qui attend d'etre unload.

Tout ce qui vient de chine qui n'est pas DHL/Fedex comme EMS, epacket, etc. C'est géré par canada post. Alors tes bobettes acheté sur Wish arriveront pas en bas de 6 mois, claim tout de suite le non recu ahah

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu compares Costco a Postes Canada? Costco est meme pas syndique. C'est simplement un bon employeur et une entreprise entierement prive tres profitable et productive.

Poste Canada est le contraire de Cotsco. Honnetement, on devrait remplacer les facteurs par des drones. Moi ca me derangerait pas d'aller chercher mon courrier au bureau de poste pour abolir pleins de jobs inutiles pour rendre Postes Canada plus profitable comme Costco. Ca arrivera jamais parce que Postes Canada est une pourriture syndiquee au max pseudo prive ou la productivite est priorite numero 10.
https://www.journaldemontreal.com/2018/05/03/hausse-des-revenus-et-des-profits-de-postes-canada-1

Une entreprise pas rentable? Ok

Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais ca ma l'air de sortir d'un chapeau magique genre de penser général que tout le monde se propage comme le jeux du téléphone mais qui est complètement ignorant de la réalité.
Avant que tu dises que c'est les impôts qui payent les salaires et bien non pc est assez rentable pour s'auto suffire je my prend d'avance.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Quel mépris pour les travailleurs.
Dans le fond si on suit ta logique tous les emplois qui demande une formation fait par l'employeur et non un domaine d'étude précis devraient etre fait par des étudiants payer au salaire minimum. Belle logique!
Une chance qui a des entreprises qui choisissent de faire de leurs emplois des carrières sinon la classe moyenne baisserait a un seuil critique...
En plus de ca, ca parait que tu connais pas le metier de facteur toi et trimballer des sac de 50lbs marcher des km monter descendre hivers été automnes a -40 blessures etc etc qui voudrait faire ce job a 12$ ca parait que tu connais ton affaire.
On va commemcer a cracher sur des entreprises comme costco qui décide payer leur caissière 25 30$ lh qui privilégie la stabilité et la qualité de vie conditions travaillent au roulement constant d'employés payer 12$. Une chance qui a des entreprises comme ca qui font des milliards sur la tête de leurs employés mais qui offre un salaire raisonnable.
C'est ce qu'on appel du nivellement vers le bas cette mentalité et moi je suis écoeuré d'entendre ce genre de discours méprisant envers certaines classe d'emplois.
Si l'entreprise décide qu'ils ont les moyens de payer leurs caissières 40$ tant mieux. Après ca veut pas dire que meme a 40$ tu t'attends pas a des augmentations de temps en temps pour garder ton pouvoir d'achat.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

dude chill out. des emplois ou il faut être formés c'est partout comme ça. le commis du dépanneur de 16 ans y sais pas comment ça marche une caisse. sa gérante ou le proprio va y montrer. le placeux d'épicerie a 14-15 ans y sais pas plus comment mettre l'épicerie dans des sacs, ben sais tu quoi, faut y montrer aussi !

aucun mépris, mais les facteurs en 2018, désolé mais ca n'a plus ca place. la marde qu'on recoit c'est 80% de la pub. les comptes sont tous envoyés par courriel ou texto. la seule chose qu'il reste se sont des colis, des mise en demeure et les récalcitrant des factures papiers. je te vois déja venir "oui mais les vieux et les handicapés qui ne peuvent se déplacer...ok fak on garde un service de 1940 pour une infime parti des gens ? gtfo please. une boite au lettre centrale a un endroit précis, dompe les colis la, merci bonsoir. les rang se sont tous convertis avec une boite a lettre centrale, pourquoi pas le reste ?
 
I drive for Fedex, I wonder if I'm seeing alot of parcels that were naturally going to be shipped with Canada Post. November to boxing day is busy as FUCK as it is. I don't need another company going on strike and giving me more volume since I have a salary and it's horse shit if I have a long day, but I guess it's to be expected before Christmas.

Lol @ some of your parcels though, that really sucks... If they've been to that many warehouses, they've guaranteed been molested by some careless package handler who just wants to load/unload the truck fast. I personally don't throw your stuff around, but keep in mind there's alot of retards who do (we've all seen videos of this) so you're better off just picking it up yourself depending what it is.
 
Le colis est ce qui rend la poste rentable... et tout ne se fait pas par ordinateur.
Le metier de facteur est en déclin mais il ne disparaîtra pas comme ça.
Pc est plus rentable que jamais et les employés ont droit a une hausse de salaire de temps en temps et d'améliorer leurs conditions de travail.

En 2011 harper mettait la clef sous la porte et imposait un retour au travail et a briser l'image publique des facteurs qui sont devenu les gros méchant mépriser.

Ils ont accepter des baisses de salaire et des recul dans leurs conditions.
Il ny a pas eu d'augmentation de salaire depuis plus de 8 ans (mais c'est ce qui fait votre bonheur de toute façon).... Tirer ces emplois vers le bas.

Auj c'est encore une autre réalité et pc est plus rentable que jamais.
Les employés cherche a récupérer un peu de ce qu'ils ont perdu et des augmentations qui suit le cout de la vie...
Les mauvaises relation entre pc et les employés sont des répercussions de 2011.

Pour le reste ce que vous en penser a date ce nest que du mepris.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
D'accord ou pas avec leurs revendications, on voit qu'il y a beaucoup de mépris et jalousie par rapport à leurs conditions de travail.
Je suis loin d’être pro-syndicat mais tant mieux pour ces gens s'ils ont une bonne qualité de vie grâce à ces emplois.
 
Quel mépris pour les travailleurs.
Dans le fond si on suit ta logique tous les emplois qui demande une formation fait par l'employeur et non un domaine d'étude précis devraient etre fait par des étudiants payer au salaire minimum. Belle logique!
Une chance qui a des entreprises qui choisissent de faire de leurs emplois des carrières sinon la classe moyenne baisserait a un seuil critique...
En plus de ca, ca parait que tu connais pas le metier de facteur toi et trimballer des sac de 50lbs marcher des km monter descendre hivers été automnes a -40 blessures etc etc qui voudrait faire ce job a 12$ ca parait que tu connais ton affaire.
On va commemcer a cracher sur des entreprises comme costco qui décide payer leur caissière 25 30$ lh qui privilégie la stabilité et la qualité de vie conditions travaillent au roulement constant d'employés payer 12$. Une chance qui a des entreprises comme ca qui font des milliards sur la tête de leurs employés mais qui offre un salaire raisonnable.
C'est ce qu'on appel du nivellement vers le bas cette mentalité et moi je suis écoeuré d'entendre ce genre de discours méprisant envers certaines classe d'emplois.
Si l'entreprise décide qu'ils ont les moyens de payer leurs caissières 40$ tant mieux. Après ca veut pas dire que meme a 40$ tu t'attends pas a des augmentations de temps en temps pour garder ton pouvoir d'achat.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk



Prend ton gaz égal , quand un facteur gagne autant qu'un enseignant avec 4 ans d'université , y'a un problème a quelques parts , ton -40 les gars en arrière des trucks a vidange le vive au quotidien , même affaire quand il pleut l'été/automne/printemps , en plus il on l'odeur des vidanges a supporter

en vois tu beaucoup de vidangeur a 85k par année ? les gars on même pas 20$/h

Ta comparaison de Costco et Poste Canada n'est pas bonne , Costco est une entreprise privé , les clients paye 55$ ou 110$ annuellement pour être membre , penses tu que ceux ci on le même fond de pension qu'un employé de poste canada ? Penses tu que y'a de l'overtime a taux et demi et taux double chez Costco ?

Si le salaire des jobs allait au mérite , veux tu bien me dire pourquoi le gars qui vide les fosses septiques gagne pas le salaire d'un facteur ?

A force de faire des grèves , la population va donner l'aval au gouvernement pour la privatisation et la ça va faire mal , les retraites en or et les avantages de fou vont s'envoler


PS j'ai aucun mépris pour la job de facteur
 
Le colis est ce qui rend la poste rentable... et tout ne se fait pas par ordinateur.
Le metier de facteur est en déclin mais il ne disparaîtra pas comme ça.
Pc est plus rentable que jamais et les employés ont droit a une hausse de salaire de temps en temps et d'améliorer leurs conditions de travail.

En 2011 harper mettait la clef sous la porte et imposait un retour au travail et a briser l'image publique des facteurs qui sont devenu les gros méchant mépriser.

Ils ont accepter des baisses de salaire et des recul dans leurs conditions.
Il ny a pas eu d'augmentation de salaire depuis plus de 8 ans (mais c'est ce qui fait votre bonheur de toute façon).... Tirer ces emplois vers le bas.

Auj c'est encore une autre réalité et pc est plus rentable que jamais.
Les employés cherche a récupérer un peu de ce qu'ils ont perdu et des augmentations qui suit le cout de la vie...
Les mauvaises relation entre pc et les employés sont des répercussions de 2011.

Pour le reste ce que vous en penser a date ce nest que du mepris.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk


Bizarre , y'a un gars que je connais qui travaille la bas et me disait c'est la publicité spam poubelle , qui donne le plus gros revenu a Poste Canada
 
Back
Top