Tokyo dernière minute

4frnt.

Well-known member
Je viens de me booker un 4 jours à Tokyo du 28 novembre au 2 décembre sur un coup de tête pour ma fête. Un ami vient me rejoindre donc on va être 2.

Notre hostel est dans Taito proche de la station Kuramae. J'ai absolument rien de prévu encore alors MR, unleash the beast et sortez vos suggestions!

(inb4 trip de tentacule et Sake avec des schoolgirls japonaises et Heavy Metal qui veut que j'aille au bar de dominatrices)
 
^^ Bon choix!

Ton hostel a un bar en bas (c'est le lobby, dans le fond) qui est pas mal populaire auprès des locaux.

J'y étais cet été et j'ai rencontré une locale qui parlait strictement japonais. On est allé dans un resto juste à côté qui donne vue sur la Tokyo Tower et je l'ai sautée après. (pas la tour, la fille)

Y'a aussi un Izakaya sur la grande rue Edo Dori vis à vis l'hostel ou tu peux manger des sashimi avec de la bière pour pas cher (genre 10$)

T'es pas loin de Asakuza, il y a un temple labas pas mal populaire, avec un grand marché extérieur.

Va au top de la Tokyo Tower c'est super beau, mais va y en début de soirée.

Tokyo c'ets beaucoup de la bouffe et des expériences plus que des monuments. Mange du Shabu Shabu, va dans un converyor belt sushi (quartier Shibuya il y en a ),

Y'en a qui vont te dire de clubber dans Roppongi. Y'a bcp de touristes sua brosse par contre.
 
Moi j'étais au K' House pis j'ai aussi bien aimé le quartier. Cobra à raison. manque pas le temple et le marché extérieur, c'est une belle expérience si tu aimes t’immerger dans le quotidien du monde. Ça pis se lever à 5am pour aller au marché Tsukiji de poisson au centre-ville et manger du sushi sur place.

Tu peux aussi te prévoir une journée à l'extérieur de la ville pour allez visiter la campagne via les trains hautes vitesses(Bullet train). Assure toi juste de partir tôt parce que les attractions hors de la ville ferment souvent pas mal tôt, genre 14h-15h à ce temps là de l'année. Je suis allez à Nikko(complexe de temples) et à Hakone(montagne randonné et source thermale). Hakone, c'est pas loin du Mont Fiji qui se fait aussi, allez retour, en une journée (sans le grimper).
 
Moi j'étais au K' House pis j'ai aussi bien aimé le quartier. Cobra à raison. manque pas le temple et le marché extérieur, c'est une belle expérience si tu aimes t’immerger dans le quotidien du monde. Ça pis se lever à 5am pour aller au marché Tsukiji de poisson au centre-ville et manger du sushi sur place.

Tu peux aussi te prévoir une journée à l'extérieur de la ville pour allez visiter la campagne via les trains hautes vitesses(Bullet train). Assure toi juste de partir tôt parce que les attractions hors de la ville ferment souvent pas mal tôt, genre 14h-15h à ce temps là de l'année. Je suis allez à Nikko(complexe de temples) et à Hakone(montagne randonné et source thermale). Hakone, c'est pas loin du Mont Fiji qui se fait aussi, allez retour, en une journée (sans le grimper).

Mont Fiji est déjà prévu! Ça en vaut la peine?
 
Mont Fiji est déjà prévu! Ça en vaut la peine?

Je sais pas, j'y suis pas allez. J'avais pas le temps nécessaire pour faire l’ascension et j'ai préféré allez à Hakone. j'avais peur que la base du mont soit un gros Disney land pour touristes avec carte postales pis toute pis toute.

Manque pas le thread sur MR du dude qui va faire de la drift au Japon... il doit avoir mille idées nice aussi.
 
Je sais pas, j'y suis pas allez. J'avais pas le temps nécessaire pour faire l’ascension et j'ai préféré allez à Hakone. j'avais peur que la base du mont soit un gros Disney land pour touristes avec carte postales pis toute pis toute.

Manque pas le thread sur MR du dude qui va faire de la drift au Japon... il doit avoir mille idées nice aussi.

Yes j'ai tout regardé les anciens threads! Je pense ça va finir en beuverie, bouffe et sightseeing dans la ville on devrait avoir du fun en masse!
 
Yes j'ai tout regardé les anciens threads! Je pense ça va finir en beuverie, bouffe et sightseeing dans la ville on devrait avoir du fun en masse!

La vue sur le Mont Fiji à partir des montagnes de Hakone était pas pire nice, j'ai eu ma dose...

Dans le même coin que ton hôtel, il y a (avait?) un restaurant style Shabu "all you can eat & drink" en 45min... c'est débile mental lol. On versait du sake dans le bouillon en commandant des cognac, je pense que ça revenais à 30$can.
 
Dans le même coin que ton hôtel, il y a (avait?) un restaurant style Shabu "all you can eat & drink" en 45min... c'est débile mental lol. On versait du sake dans le bouillon en commandant des cognac, je pense que ça revenais à 30$can.

Hahahaha oh god RIP mon foie!
 
Dans le même coin que ton hôtel, il y a (avait?) un restaurant style Shabu "all you can eat & drink" en 45min... c'est débile mental lol. On versait du sake dans le bouillon en commandant des cognac, je pense que ça revenais à 30$can.

Hahhah oui j'y suis allé et les gens étaient super nice. Moi et mon ex ça a couté genre 80$ canadiens total et on a mangé illimité de viande, en plus de boire des litres de saké.
 
Nice trip ! Je prépare tranquillement mon trip au japon mais je veut acheté une maison donc sa sera pas avant sa.

Pour le fish market, manque pas sa et entre, les touriste font toujours le tour mais c'est a l'intérieur le plus intéressant.
 
Back
Top